Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.499 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • Je me souviens aussi que Cassard était sorti hors de la surface pour arriver avant l'attaquant, mais l'attaquant étais plus rapide et y'a eu but derrière..

    Il faut savoir que gardien est le poste le plus jugé. Et la confiance joue beaucoup dans les préstations..

    Arrêtez de juger pour une erreur comme ça, c'est pas la première et c'est pas la dernière..

    Même Casillas en fait alors..
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Suffisant ou pas pour la ligue 1, il assure suffisamment en ligue 2 pour qu'on puisse lui donner du temps de jeu et juger sa progression. Entre l'intérim de cette année et celui de la saison précédents, il y avait déjà une belle progression. C'est une option intéressante en cas de défaillance ou blassure de Cassard qui peut encore tenir le coup 2 ans.
  • A participé au match RCS II - Vesoul 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Expulsion
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par cohade1.
    Régis Gurtner, expulsé en CFA, devra purger deux matches de CFA de suspension. Il ne pourra donc plus jouer avec l'équipe I avant le dernier match de la saison.
    Source: Site officiel
  • Sévère quand même!!!! :O
  • Les sanctions chez les amateurs sont souvent plus lourdes que chez les pros.
  • Gurtner vers une prolongation.

    Alors qu'à l'évidence, Stéphane Cassard ne sera pas conservé, même s'il n'en a pas été officiellement informé, Régis Gurtner, qui a déjà signé quatre contrats pros d'un an, devrait prolonger. C'est en tout cas le voeu exprimé par le président Plessis. « C'est prévu. » Le joueur attend pour sa part que se concrétise la promesse présidentielle. « M. Plessis a dit à mon agent qu'il nous recontacterait après le passage devant la DNCG. J'attends sa proposition officielle. »

    L'enfant d'Eschbourg ne sera a priori que doublure. Pour tenir le poste de titulaire, le nom du jeune Monégasque Yohann Thuram circule. Le jeune cousin du champion du monde Lilian, international espoirs qui vient de participer au festival de Toulon, est sous contrat jusqu'en 2011 et également pisté par le SCO d'Angers.

    L'Alsace
  • Très content pour lui. IL a une bonne occasion de prendre du temps de jeu en National et de montrer sa valeur (si il en a).
  • Régis ne fait pas le con et quitte ce nid de vautours .....doublure en National ....PTDR .
    il y en a qui le prennent vraiment pour un idiot ....
  • J'espère qu'il signera et qu'il sera titulaire :x :x :x
  • Appriori ce n'est pas prévu. Gurtner ne m'as jamais vraiment emballé, donc pour ma part cela n'est pas choquant.
  • Il est clairement spécifié que le Racing prolongera Gurtner en tant que second gardien ;)
  • Doublure en National, il est bourré d'ambition ce jeune Gurtner !!!
  • Doublure de qui? Qui viendrai en national après une saison noire au racing?
  • On ne lui en laisse guère le choix parmi notre sphère dirigeante , je crains que l'embauche d'un futur gardien titulaire en lieu et place de Stéphane Cassard le cantonnera à ce poste, si d'aventure il reste au club :-s
  • Ayé on va recommencer avec 2 gardiens à boulettes par an. Tsss ! :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Régis Gurtner a prolongé son bail d'un an, plus une année en option, avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932050da5b.png
    (c) athor

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : titulaire
  • La malédiction Régis continue :(
  • Il faut donner la chance a Régis sinon ça ne sert a rien de leur ( Gardien de l'équipe réserve ) faire miroiter une place de titulaire et après on les jettes
  • Régis est un... gardien.
  • A participé au match RCS II - Colmar 0-0 (Amical) le : titulaire
  • Régis sera gardien n°1 cette saison, alors bonne chance et surtout bonne réussite à lui! il a maintenant l'occasion de s'imposer comme le gardien titulaire incontesté, à lui de (bien!) jouer!
  • Pour l'instant, rien n'est fait. Son contrat n'ayant pas encore été homologué...
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a93221d5cf1.jpeg
    (c) anais

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Gurtner enfin n°1

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=21757353
    Jeudi, le 5 e contrat professionnel d'un an de Régis Gurtner à Strasbourg a enfin été validé. L'enfant d'Eschbourg (23 ans), à qui son club formateur n'a jamais fait confiance sur la durée, a toutefois changé de statut à l'intersaison.

    Après le refus de Stéphane Cassard de prolonger l'aventure en Alsace, les dirigeants se sont longtemps interrogés sur son cas. Fallait-il confier à « Reg » le poste de titulaire dans les buts ? Les difficultés financières du RCS ont sans doute servi la cause du jeune Alsacien.

    Son entraîneur aussi. Laurent Fournier a en effet décidé de lui confier la clef des cages bleues.

    Régis, soulagé d'être enfin qualifié ?


    Oui, il était difficile de ne pas être sur le terrain avec les potes l'autre jour en Coupe de la Ligue contre Evian. Mais ça me fait ch... pour les autres potes dont les contrats ne sont toujours pas homologués. Nous espérons vraiment qu'ils suivront et que tout le monde pourra participer à l'aventure.
    Je sais que cette saison est très importante pour moi

    Pour la première fois, vous démarrez la saison dans la peau d'un numéro 1. En ressentez-vous une certaine pression ?


    Non. Je ne me prends pas la tête. Je continue à bosser comme je l'ai toujours fait. Je m'appuie sur l'expérience d'Alex (Vencel, ex-entraîneur des gardiens) et Stéphane que j'ai côtoyés pendant quatre ans et avec lesquels j'ai beaucoup appris, sur celle de David (Klein, nouveau coach des portiers strasbourgeois) aussi. Je sais que cette saison est très importante pour moi. Je veux tout faire pour rendre à la direction et au staff la confiance qu'ils m'accordent.

    Quel est votre objectif ?

    La remontée en L 2. Il ne peut pas en être autrement.

    lalsace.fr
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire
  • Bon, brune ou blonde ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives