Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Poissy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 8.085 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • superdou a écrit, le 2011-01-08 11:50:34 :
    On a recruté 2 joueurs et on continue à jouer à 10 avec un fantomatique Ledy dont l'apport est nullissime comme titulaire :((

    Faites entrer Brahmia, vite [-o


    C'est pas les mêmes matchs que je vois,
    Ledy il est au même niveau que les autres...j'ai vraiment du mal à capter vos réactions concernant ce joueur.
    Il se bat comme un chien,mouille son maillot dignement,et bosse dans la discrétion.
    S'il y en avait eu un qui n'aurait pas mérité la descente la saison passé c'est bien lui!
  • Oui, il se bat, il mouille le maillot, il court tout le temps, mais dans le vide.
    Ses courses sont inutiles car il ne démarque jamais, et n'apporte aucun danger.
    Son travail défensif est plus que médiocre, car il n'est pas assez puissant et/ou agressif.

    Autrement dit, il a de la bonne volonté, mais absolument pas le niveau.
  • La bonne volonté du joueur n'est pas en cause mais son rendement offensif reste trés limité.
  • mi-chauve a écrit, le 2011-01-08 12:15:07 :
    Il est à quelle heure ce match exactement ? ici c'est marqué 16h, les DNA c'est 18h ... #-o

    16h pour la FFF.
  • Ledy se bat, il mouille le maillot, donne tout mais n'a jamais de résultat, même paqs en National, alors comment pouvons nous avoir des ambitions de remontée avec un joueur qui ne perce pas...?
  • superdou a écrit, le 2011-01-08 12:33:35 :
    Oui, il se bat, il mouille le maillot, il court tout le temps, mais dans le vide.
    Ses courses sont inutiles car il ne démarque jamais, et n'apporte aucun danger.
    Son travail défensif est plus que médiocre, car il n'est pas assez puissant et/ou agressif.

    Autrement dit, il a de la bonne volonté, mais absolument pas le niveau.


    et tu l'as vu jouer combien de fois cette saison pour sortir des âneries pareilles ?
  • zero-zero a écrit, le 2011-01-08 12:34:55 :
    mi-chauve a écrit, le 2011-01-08 12:15:07 :
    Il est à quelle heure ce match exactement ? ici c'est marqué 16h, les DNA c'est 18h ... #-o

    16h pour la FFF.


    Dans l'Equipe également. Les DNA ont du fumer du crack.
  • @jphilou
    Largement assez...

    J'ai pas besoin de 10 matchs pour juger du niveau d'un joueur en National. 4 matchs sur 17 sont largement suffisants.
  • Moi les matchs que j'ai vu avec Ledy m'ont toujours satisfaits.
    Il est certainement pas à son poste j'en sais rien,mais il est dangereux.
    Alors oui sont rendement est pas spécial et pas très attrayant,mais les stats ne sont pas toujours significatives.
    Y a bien des attaquants qui ne marquent jamais,mais qui apportent le danger.
    Pour moi il a très largement le niveau National,et il pourrait très bien jouer dans le ventre mou de la ligue 2,sinon il serait intéressant de savoir qui a le niveau ou pas (pour remplacer Ledy qualitativement..)? :-/
  • cohade1 a écrit, le 2011-01-08 12:36:26 :
    Ledy se bat, il mouille le maillot, donne tout mais n'a jamais de résultat, même paqs en National, alors comment pouvons nous avoir des ambitions de remontée avec un joueur qui ne perce pas...?


    Après sa dépend sur quoi tu te base pour émettre ce jugement...
  • 16h selon l'Alsace. L'Hilali-Presse doit être à l'heure d'été des Açores.
  • Laisse Pauleta ou il est.. :'>
  • Et sa recommence sur Ledy #-o

    Certes sont rendements au niveau des buts n'est pas très bon, mais il est à chaque matchs dangeureux, avec un peu plus de réussite il en aurait planté autant que l'ami Mathlouthi, qui lui vendange énormément, bien plus que Ledy.
  • (+) tout juste..
    Puis il est pas bien pire que Hadji,Mbongo,et les autres danseurs qu'on a en attaque.
  • Exactement, au moins lui mouille le maillot, qu'importe le résultat du match en cours !
  • « Jouer libéré ! »

    Pour son premier match de l'année 2011, le Racing retrouve Dame Coupe et le club de l'AS Poissy. A quelques heures du match, Poliak78 nous accorde un entretien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • iloveracing a écrit, le 2011-01-08 14:07:01 :
    Et sa recommence sur Ledy #-o

    Certes sont rendements au niveau des buts n'est pas très bon, mais il est à chaque matchs dangeureux, avec un peu plus de réussite il en aurait planté autant que l'ami Mathlouthi, qui lui vendange énormément, bien plus que Ledy.


    :O

    Comparer le rendement du boloss à celui de Ledy est savoureux.

    Ali est capable de partir du milieu du terrain et de dribbler tous es défenseurs restants en face. Le jour ou Ledy réussira à dribbler deux joueurs de suite, on pourra commencer à discuter de sa réhabilitation, mais pour l'instant, il est pas assez bon.

    C'est pas le seul, hein ; Genghini, je ne comprends toujours pas comment il peut être titulaire.
  • LEDY reste un joueur de complément mais a déja eu du mal a avoir sa place avec MATHLOUTI et M'BONGO, donc ce n'est pas maintenant qu'il va percer alors qu'il y a YENGA et que BELVITO doit signer demain.
    Ce joueur peut être un joker en fin de partie éventuellement.
    Encore une fois, sa bonne volonté et son engagement ne sont pas en cause mais il ne semble pas indiscutable, loin de la, même en National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives