Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • mediasoc a écrit, le 2012-03-13 12:04:32 :
    Je ne sais pas à qui profite le gaspillage de l'argent du Racing =;



    je parle aussi des Années passées comme certaine générosité a gaspiller l'argent pour du superflu ( qui n'était pas nécessaire )
    Hilali avait d'ailleurs suprimer (voiture et même le surplus de personnels )
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-03-13 10:18:15 :
    Quand on voit ce qui sort jour après jour dans la presse je me dis que la CFA2 est encore trop bien pour le Racing. Même en D3 pyramide B ils seraient capable de nous faire chier avec des histoires d'ego et de pognon. Niveau argument j'avoue que je penche plus du côté de Sitterlé mais tout ce bordel commence à me les briser menu. Quand est-ce qu'on aura un peu de calme dans ce club bordel de merde ? Je préférerais encore ne rien savoir de ce qui se passe en coulisses ...

    tout à fait d'accord. on parle plus des coulisses que des résultats sur le terrain. Après ça il ne faut pas s'étonner si les bons joueurs vont tenter leur chance ailleurs. Tous ces bruits de couloirs sont casse-couilles, chacun veut être calife à la place du calife et avoir sa photo dans le journaL, Y EN A MARE!!!!
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-13 11:49:32 :
    Qu'elles prennent position tout court, ou en tout cas pour que la mascarade cesse et qu'on fasse fonctionner ce club.
    Tout le monde en a ras-le-bol, il faut que ça finisse vite.


    Il y aurait des associations qui ne seraient pas favorables à la fin du bordel? :-/
  • Pour l'instant on est tous spectateurs de ce qu'il se passe, y a-t-il un moyen pour que les associations se mobilisent pour faire taire ces manoeuvres en coulisses ? Il n'y a encore eu aucun communiqué, aucune intervention publique.
    J'imagine à une intervention des présidents d'associations en préambule de l'AG sur un ton responsable et énergique... ou encore une intervention médiatique appelant au réglement rapide des conflits.
    On peut aussi choisir l'indifférence, mais dans ce cas là il faut le dire.
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-13 11:36:10 :
    Je propose de constituer une délégation de supporters pour aller aux réunions de samedi matin et à l'AG de lundi afin de demander à ce que cesse ce bordel et qu'une convention soit signée dans les plus brefs délais pour que le club puisse fonctionner.

    L'idée de délégation me paraît très intéressante (+)
    ~o)
  • Mais laquelle de convention :-/
  • Faut mettre les choses au clair . On créé des parts du club en fonction de ce que chacun a payé . Ensuite , lors de vote , celui qui a le plus de parts , sera le plus fort .
    Si l'association n'est pas d'accord , Sitterlé revend la marque et qu'Ancel ou Spielmann gère la suite . On verra avec quel argent .
  • Le club est mort, il faut s'y faire et l'accepter :-&
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-13 13:16:15 :
    Pour l'instant on est tous spectateurs de ce qu'il se passe, y a-t-il un moyen pour que les associations se mobilisent pour faire taire ces manoeuvres en coulisses ? Il n'y a encore eu aucun communiqué, aucune intervention publique.
    J'imagine à une intervention des présidents d'associations en préambule de l'AG sur un ton responsable et énergique... ou encore une intervention médiatique appelant au réglement rapide des conflits.
    On peut aussi choisir l'indifférence, mais dans ce cas là il faut le dire.


    A titre personnel la situation ne me paraît pas assez claire pour avoir un avis tranché. Et je ne dois pas être le seul, d'où le silence des associations, à l'exception du KCB qui s'est positionné.

    On te sent assez remonté/déçu du non positionnement des autres associations, mais il est assez surprenant que tu choisisses d'en faire part sur le stub alors que tu es très régulièrement présent au local Fédé, voire même aux réunions de cette dernière. Pas sûr que tu sois très rassembleur avec ce comportement.

    Ton positionnement à toi d'ailleurs, c'est quoi?
    Parce que juste venir dire à l'AG "on est pas contents" pendant que les hyènes se déchirent sur le cadavre du club, je ne suis pas sûr que ça ait un grand impact sur la situation.
  • Je suis entièrement d'accord avec mediasoc pour aller voir de plus près ce qui se trame et pas besoin d'avoir un avis tranché sur la situation.
  • paolo a écrit, le 2012-03-13 13:28:01 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-13 11:36:10 :
    Je propose de constituer une délégation de supporters pour aller aux réunions de samedi matin et à l'AG de lundi afin de demander à ce que cesse ce bordel et qu'une convention soit signée dans les plus brefs délais pour que le club puisse fonctionner.

    L'idée de délégation me paraît très intéressante (+)
    ~o)

    Pareil ! (+)
  • Je ne connais pas trop tout cette histoire mais cela commence à faire vraiment chier et que tous ses gens qui entourent ce club ne voient pas cela ! c'est une honte X-( à commencer par la Mairie et nos élus qui se melent de tout et ce qui est grave c'est qu'ils en ont le droit (-) car ils ont toujours des interets dans ce club ! trop de choses leurs appartiennent...le stade, le centre de formation plus les financements qu'ils accordent et tant que ce sera le cas le Racing ne marchera jamais et tant qu'ils s'interresseront aux investisseurs qui viennent au Racing, rien n'ira dans ce club

    Sitterle je le connais pas, je ne sais pas qui à raison ou tort mais pourquoi mettrait il de l'argent alors que le club ne lui appartient pas et que cette fameuse convention n'est pas encore signée ! et de quoi se melent nos élus et meme Mr Godin qui bien sur nous informe mais s'occupe un peu trop des finances du Racing.
  • Ça servirait à quoi concrètement ? hormis rajouter un énième acteur dans ce cirque, j'vois pas...
    Même si certains supporters ont toujours ce vieux fantasme de passer du rang de spectateur à celui d'acteur (et par là même d'endosser la combinaison de Superhéros, sauveur masqué du grand Racing), je crois que cette fonction là ne s'improvise pas et qu'il serait préférable qu'on en reste à notre rôle premier : supporter l'équipe.
  • A savoir qui nous manipule réellement ? Une sorte de médiateur serait le bienvenue et les supporters sont certainement les mieux placés pour ça. Tu fais encore confiance à la mairie toi ?
  • Un mediateur de la ..Mairie #-o
  • Mais Ancel n'était-il pas proche de Sitterlé à un moment ?
  • Henri ancel est-il aux chevets du rancing de maniere bénévole depuis 2 ans ?

    Quelqu'un a-t'il la réponse ?
  • Quel bordel à nouveau. C'est incroyable ce club !
  • C'est le Racing :-w et apres on s'étonne que le Racing ne gagne plus :(
  • mostovoi a écrit, le 2012-03-13 15:55:47 :
    Ça servirait à quoi concrètement ? hormis rajouter un énième acteur dans ce cirque, j'vois pas...
    Même si certains supporters ont toujours ce vieux fantasme de passer du rang de spectateur à celui d'acteur (et par là même d'endosser la combinaison de Superhéros, sauveur masqué du grand Racing), je crois que cette fonction là ne s'improvise pas et qu'il serait préférable qu'on en reste à notre rôle premier : supporter l'équipe.

    un supporter est un acteur à part entière;j'en veux pour preuve,du moins je l'espère,le soutien que nous allons apporter à notre équipe samedi;nous devons rester la seule constante de ce club et montrer notre solidité à tous ces frileux qui gesticulent dans les couloirs;s'il n'en reste qu'un nous serons celui-là
  • axis a écrit, le 2012-03-13 16:17:17 :
    Mais Ancel n'était-il pas proche de Sitterlé à un moment ?


    Ils bossaient pour la mairie quand il fallait virer Jafar.
  • echouafni a écrit, le 2012-03-13 16:49:47 :
    Quel bordel à nouveau. C'est incroyable ce club !



    Et c'est comme cela depuis des lustres
  • En 1947, Marthe Richard a fait procéder à la fermeture des maisons closes, mais la Meinau a obtenu une dérogation.
  • Citation:
    Depuis octobre, Henri Ancel s'était tenu en retrait, laissant Frédéric Sitterlé mener sa politique. Il pourrait devenir le prochain président de l'association amateur. Photo S.G

    "laissant F.S mener sa politique". Sous-entendu il le regarde faire, tout en sachant que ce n'est pas la bonne politique. Quoi ? Mettre de l'ordre ? Et pourquoi devrait il revenir dans le jeu maintenant ?

    Citation:
    L'autre dimanche, Patrick Spielmann l'a prié d'y revenir, en espérant qu'il saurait redistribuer les cartes, lui qui a l'oreille de la Ville et du maire Roland Ries, mais aussi des principaux sponsors du RCS qu'il avait convaincus d'accompagner la reconstruction, mais n'étaient plus du tout ravis de la tournure des événements. Le président de l'association lui a même demandé de lui succéder.

    Pourquoi Godin ne développe-t-il pas d'avantage cette partie ? Donc Ancel, pourtant ancien conseiller de Sitterlé et médiateur dans le conflit avec Jafar revient dans le jeu pour défendre/représenter/calmer/être la taupe de la Ville, du maire et des sponsors.
    Comment Sitterlé adoubé par la ville pendant un temps peut-il maintenant devenir l'homme qui gène ? Je ne peux pas croire que ce soit simplement ces histoires de convention, ou de marque qui relève au mieux de l'incompréhension du dossier au pire de l'incompétence de certain. A moins qu'il y ait une troisième raison. Bref Sitterlé dérange, agace et devient l'homme à abattre. Un truc m'échappe.
  • La suite demain, sûrement =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives