Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.909 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jean-marie

  • Attention, tu vas te faire chasser, et tu devras quitter le club avec Ginette et consort :o)
  • J'aurai du me taire... :|s
  • L'absence de Dedola et de Ketkeo s'explique surtout par le besoin de renforcer la CFA qui joue demain, et qui a une bonne chance de gagner, contre une autre équipe réserve. Il ne faut surtout pas oublier l'importance de maintenir cette équipe en CFA, afin d'offrir un niveau de jeu intéressant aux jeunes du centre.
  • Athor doit avoir raison

    Ecoutes Superdou finalement la compo CFA elle pourait pas faire pire mais écoutes voila ma compo pour toi

    Casimir
    Superdou
    Geneste
    Daisy
    Donald
    Mickey
    Schtroumpf
    Gress
    Popeye
    Tintin chez Superdou
    Le père noël

    Bonne soirée et allez le RCS
  • :)) Ce type est énorme!
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-03 21:29:22 :
    Athor doit avoir raison

    Ecoutes Superdou finalement la compo CFA elle pourait pas faire pire mais écoutes voila ma compo pour toi

    Casimir
    Superdou
    Geneste
    Daisy
    Donald
    Mickey
    Schtroumpf
    Gress
    Popeye
    Tintin chez Superdou
    Le père noël

    Bonne soirée et allez le RCS

    Je veux bien qu'il y ai des joueurs fantomatique, mais là, j'avoue, je vais devoir te faire de la peine. :(
    L'un de tes joueur n'existe pas :o)
  • J'aime :D
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-03 21:29:22 :
    Athor doit avoir raison

    Ecoutes Superdou finalement la compo CFA elle pourait pas faire pire mais écoutes voila ma compo pour toi

    Casimir
    Superdou
    Geneste
    Daisy
    Donald
    Mickey
    Schtroumpf
    Gress
    Popeye
    Tintin chez Superdou
    Le père noël

    Bonne soirée et allez le RCS

    Ridicule...
  • La composition du Racing selon le journal "L'Alsace"

    Equipe
  • Marcos et Othon reviennent

    Après la victoire tirée par les cheveux mardi contre Bastia (2-1), Pascal Janin a décidé d'apporter deux retouches à son groupe de seize. Les jeunes Billy Ketkeophomphone et Romain Dedola, entrés respectivement à la pause et a la 82', ne se sont pas envolés pour NÎmes. Le Brésilien Marcos et Quentin Othon les remplaceront sur la feuille de match.

    Marcos qui n'a plus joué en L2 depuis la débâcle à Clermont (3-0) revient après une longue méforme, puis une vilaine grippe la semaine passée. "Il avait fait un bon dernier match avec la réserve (2-2 contre Alfortville le 14 novembre). A mes yeux il réintègre le groupe de façon logique."

    De là a penser qu'il puisse être titularisé au sein d'un compartiment offensif ou, hormis Nicolas Fauvergue, inamovible et indispensable buteur (8 buts), personne ne se détache? Pas impossible après tout. A cette restriction prêt que le Brésilien manque de compétition. Lancé à la mi-temps face aux Bastiais et plombé par un certain déchêt technique pendant 40 minutes, Yassine Bezzaz a livré ses quatrième et cinquième passes décisives sur les deux buts de l'ex-Lillois. Sa capacité, précisément à être décisif devrait lui valoir de se retrouver dans le onze de départ.

    Par ailleurs, le remplacement d'Emil Gargorov au repos (tout comme celui de David Ledy) constitue-t-il un indice? Depuis quelques matches, le Bulgare rayonne moins sur le jeu. Et on sait que Janin aime associer Ledy, dont l'axe est la préférence, et Fauvergue. L'option Marcos, on l'a dit, n'est pas à ecarter. "Si je regarde la première heure, je suis tenté de changer l'équipe. Mais si je me base sur les 20 dernières minutes, je le suis moins" glisse l'entraîneur en guise de seule indication.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe nîmois: Puydebois, El-Shaibani, Bayod, Poulain, Stosic, Sbaï, Mostefa, Poirier, Sow, Moukandjo, Mandrichi, Ayité, Bocognano, Buac, Delort, Sidibé.
    Source: L'Alsace
  • En route pour l'Olympe...

    A match mythique (i.e deux équipes peu/pas/plus vivantes), article mythique (i.e basé sur le mythe et non sur un quelconque délire de l'auteur en panne d'inspiration). Digressions mythologiques autour de ce Nîmes-Strasbourg.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Nîmes - RCS, la revue de web d'avant match

    Alors que le Racing joue un match très important face à Nîmes pour son maintien, l'actualité en coulisse très riche en évènements, relègue ce match au second plan. Petit tour web des rares sites s'intéressant au côté sportif...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je suis curieux de voir ce que le Racing va nous sortir ce soir comme prestation après cette semaine une fois de plus très punk. Lundi on a fait un de nos plus mauvais matchs de la saison et au final alors que plus personne quasiment ne l'attendait on empoche une victoire ô combien précieuse.

    Ce vendredi alors qu'on se déplace face à un autre concurrent pour le maintien et qu'il faudrait se mobiliser autour de ce match, toute l'actualité se tourne vers la nouvelle révolution qui s'annonce au club... Je pense que le Racing est tout aussi capable ce soir de revenir avec 3 points que de repartir de Nîmes avec une correction.
  • Mardi, pas Lundi :p
    Je sens bien un match comme face à Dijon ..
  • Mystère et boule de gomme. D'un côté les joueurs ne seront pas transcendé par le discours de Papy Janine (copyright bavard) déjà viré mais de l'autre il y en a sans doute qui vont vouloir se montrer sous les yeux du nouveau boss. Compte tenu de ce deuxième élément, je mise sur un gros match de Bezzaz, par exemple. Mais c'est vraiment pas dit que la mayonnaise prenne sur le plan collectif.
  • Oui c'était mardi le match mais c'était pas le plus mauvais de la saison.... c'était le plus mauvais que je me souvienne soit depuis 24 ans
  • De la saison, y a pas de doutes ! Mais on à déja fais pire
  • oui possible mais je ne me souviens plus de tout non plus, mais mardi j'ai failli partir avant la fin pour la première fois
  • T'as bien fais de rester finalement :)
  • Dédola pas dans le groupe, foot-rcs va être dégouté O:)
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-04 10:27:35 :
    T'as bien fais de rester finalement :)



    ben sur le 1er but je me suis dit si ils ne marquent pas là je me lève ... et c'est rentré, par contre je suis quand même parti sans la joie habituelle qui accompagne une victoire, c'était un sentiment bizarre enfin on verra ce soir
  • « Ca mord au retour des vestiaires ! »

    On a bien cru perdre le Crocodile l'an passé, mais un miracle l'a sauvé des eaux troubles du National. Avant le déplacement du Racing dans son antre, partons à la rencontre de deux sympathiques supporters du Nîmes Olympique. Ça mord toujours !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • "up" pour un sujet non traité depuis longtemps..
    Dingue cette actualité au racing.
  • Oui, c'etais une victoire sans grande saveur, j'etais soulagé mais pas satsfait.
    Aux joueurs de redresser la barre au Costières !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives