Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.909 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jean-marie

  • Rappelons nous de la fin de traversée du désert de Paisley à Nimes l'an dernier
  • je reste sans voix, janin enleve les 2 jeunes après un bon bilan sur leur participation. Odon merite mais marcos je ne pense pas!!!! On verra demain sur le terrain. dommage mais superdou avait encore raison sur le groupe et la composition. A t il des parts dans le club, est il tous simplement dirigeant ou est il Mr .....?
  • Je pense que la compo ressemblera à ça:

    Equipe
  • superdou va avec tes comps la on va te chasser apres le match
  • Superdou futur tacticien du racing O:)
  • gabede a écrit, le 2009-12-03 19:41:28 :
    superdou va avec tes comps la on va te chasser apres le match

    Hein ? :-/
  • On dirais que après le match, il souhaite te chasser a cause de la compos .. :-/
  • La chasse est pas fermée en cette saison ? :D
  • Pas pour tout le monde on dirais :D
  • Oulahhh toi tu vas avoir des gros problèmes! Des gros problèmes #-o :))
  • Ca m'embête un peu cette histoire. Dans l'idéal on devrait aller taper Nîmes aux Costières, mais Nîmes remporte haut-la-main le concours absolument inutile et subjectif de l'équipe la plus sympa de la L2, pour pleins de raisons, comme ce maintien innatendu l'an dernier.

    En qualité de avant-dernier vainqueur du concours prono, je vous livre une piste :
    -On est un peu nuls.
    -Nîmes est nul à domicile (pire que le Racing, c'est vrai!)

    Visez le 0-0. Et regardez pas le match, ça va être horrible.

    L'astuce : le gardois est teigneux. Prévoyez du jaune assez tôt.
    Je laisse à superdou le soin de monter une compo. N'importe laquelle devrait faire l'affaire, sauf avec Sikimic. Allez le foot.
  • Bon cette fois c''est heureusement la fin !!

    Cette composition je suis désolé Superdou c'est incompréhensible sauf pour toi...!!Ou sont Dédola, Kekteo...une honte !!!

    Si tu n'est pas Janin car même lui ne doit plus avoir le choix de sa composition, qui es-tu ?

    Comment peux tu encore mettre des compos comme ca ou bien tu préfère la polémique que le RCS!

    Les billets au stade sont devenus chers et se moquer du public qui se prive pour sa passion, cela me saoule et me fais gerber !

    Moi je veux du respect pour les supporters et que l'on aligne les joueurs qui le méritent pas ceux que l'on veut vendre !!

    J'aime le Racing et Superdou .........disparait de ce site comme Geneste, Herzog, & co du RCS, vous faites plus de mal que H1N1

    Allez le Racing et allez les jeunes
  • :D

    (y a des numéros ici)
  • C'est grandiose quand même :))
  • De mieu en mieu :D
  • Il y a pas une compensation pour foot-rcs ? Histoire de le recompensé pour ces postes qui sont à :-&
  • c'est de quel degré ???? :o)
  • Tain doudou, t'as encore osé pondre une compo ? :-w
  • Le pire, c'est que je pense qu'il est persuadé que j'ai un rôle actif dans le club, pour de vrai :D
  • Il a raison puisque tu es en fait Dominique Pignatelli :))
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-03 20:23:39 :
    Bon cette fois c''est heureusement la fin !!

    Cette composition je suis désolé Superdou c'est incompréhensible sauf pour toi...!!Ou sont Dédola, Kekteo...une honte !!!

    Si tu n'est pas Janin car même lui ne doit plus avoir le choix de sa composition, qui es-tu ?

    Comment peux tu encore mettre des compos comme ca ou bien tu préfère la polémique que le RCS!

    Les billets au stade sont devenus chers et se moquer du public qui se prive pour sa passion, cela me saoule et me fais gerber !

    Moi je veux du respect pour les supporters et que l'on aligne les joueurs qui le méritent pas ceux que l'on veut vendre !!

    J'aime le Racing et Superdou .........disparait de ce site comme Geneste, Herzog, & co du RCS, vous faites plus de mal que H1N1

    Allez le Racing et allez les jeunes

    Au lieu de râler, fais donc une composition. On a aussi envie de rire un peu.
  • guigues a écrit, le 2009-12-03 20:49:07 :
    Il a raison puisque tu es en fait Dominique Pignatelli :))

    Ouais, ou Janin, peu importe :))
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-03 20:49:12 :
    foot-rcs a écrit, le 2009-12-03 20:23:39 :
    Bon cette fois c''est heureusement la fin !!

    Cette composition je suis désolé Superdou c'est incompréhensible sauf pour toi...!!Ou sont Dédola, Kekteo...une honte !!!

    Si tu n'est pas Janin car même lui ne doit plus avoir le choix de sa composition, qui es-tu ?

    Comment peux tu encore mettre des compos comme ca ou bien tu préfère la polémique que le RCS!

    Les billets au stade sont devenus chers et se moquer du public qui se prive pour sa passion, cela me saoule et me fais gerber !

    Moi je veux du respect pour les supporters et que l'on aligne les joueurs qui le méritent pas ceux que l'on veut vendre !!

    J'aime le Racing et Superdou .........disparait de ce site comme Geneste, Herzog, & co du RCS, vous faites plus de mal que H1N1

    Allez le Racing et allez les jeunes

    Au lieu de râler, fais donc une composition. On a aussi envie de rire un peu.

    Je peux la faire moi-même ? =P~

    Compo de foot-rcs:

    Equipe


    :o)
  • dommage de voir Dedola sortir du groupe...
    pour Ketkéo, il a semblé encore un peu tendre, laissons lui le temps de grandir en CFA
    mais pour faire rentrer Marcos ??? :-/

    je me lance (moi aussi j'aime les compos d'avant match ! ;) )

    Equipe


    les seuls (à mon avis) pouvant bousculer ce 11, ce sont Bah (pour Ledy) et Othon (pour Fanchone voire Rodrigo)
  • :)) Ouais l'équipe CFA en gros. Encore faut-il lui rappeler que l'équipe II du Racing est aussi mal classée que l'équipe 1... Donc je ne vois pas l'interêt de mettre une équipe de CFA, qu'une équipe de L2. Enfin c'est comme ça que je le perçoit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives