Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.289 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Bien joué le clan ralphy :)
    Dans ce sens-là ca peut être un atout de le voir graviter autour du Racing ^^

    Car franchement, Rodrigo a fait une saison calamiteuse, vu l'attente placée en lui et son premier passage au RCS.
  • en esperant que neuchatel le prenne ce qui serait bien vu son salaire et la pauvre saison qu'il a fait au racing
    allez Neuchatel prennez-le :D
  • ça m'embêterait que Xamax le prenne franchement. C'est un club pour lequel j'ai toujours eu une certaine affection :x
  • :)) :)) C'est vrai que depuis le bulgare au bandeau Petar Alexandrov, je les aime bien aussi :D
  • Xamax, c'est un peu plus strasbourgeois des clubs suisses :D
  • Bon pour Rodrigo je dirais bien 500 000€!!!!
  • iuliu68 a écrit, le 2010-05-31 18:30:35 :
    Xamax, c'est un peu plus strasbourgeois des clubs suisses :D


    J'ai peur que l'anatomie de Saint Gilbert soit à nouveau touché à la suite de ce post :|s :)) :))
  • Rodrigo à Neuchâtel : bientôt fait ?

    Proposé au Neuchâtel Xamax, le Brésilien Rodrigo, lié au RCS jusqu'en 2012, pourrait très vite trouver un accord avec le club suisse. Le Racing ne s'opposera pas au départ de l'un de ses plus gros salaires.

    L'Alsace
  • Je suis totalement pour son départ, à la limite si on se serais maintenu on aurait peu être attendu du mieux, que le joueur retrouve son niveau mais là...non...A dégagez!!!
  • « Quelles sont les intentions du club ?", s'interroge ainsi Rodrigo dans les DNA aujourd'hui...

    Il fait semblant de pas comprendre ou quoi?
  • Il a rien compris on dirait.. =;
  • Un vieux comique de mauvais theatre de quartier ...
    Ca commence a bien faire de ces mecs la. DEHORS, vite !
  • Le genre de trucs que tu dit quand tu te prépare à négocier ton salaire pour une saison de plus ou demander un paquet de fric pour partir... Ca sent pas bon.
  • Rodrigo : une offre de Neuchâtel ?

    En contact depuis plusieurs semaines avec Neuchâtel Xamax (« L'Alsace » du 31 mai), le Brésilien Rodrigo pourrait recevoir ces prochaines heures une offre salariale du club suisse. « Une proposition doit, paraît-il, m'être transmise », glisse le Sud-Américain qui avoue quelques touches à l'étranger et avec des clubs de Ligue 2, « alors, j'attends. »

    L'Alsace
  • Qu'il parte!!!
    C'est sans doute l'un des joueurs qui m'a le plus déçu. Il a fait une saison fantomatique alors qu'on attendait de lui le même niveau qu'il avait lors de la saison 2007-2008! (-)
  • Au passage, un grand bravo aux coachs qui ne l'ont jamais sorti de l'équipe titulaire. (+)
  • Dis merci a Mr.Janin =;
  • Non, tous les coachs de cette saison : Janin, Courbis, Plessis, Fontenla, Hilali.
  • cohade1 a écrit, le 2010-07-02 08:51:16 :
    Qu'il parte!!!
    C'est sans doute l'un des joueurs qui m'a le plus déçu. Il a fait une saison fantomatique alors qu'on attendait de lui le même niveau qu'il avait lors de la saison 2007-2008! (-)

    Et encore. Il avait fait un bon début de saison 2007-2008 mais avait été un des plus mauvais à partir de janvier - février.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-07-03 18:24:19 :
    Non, tous les coachs de cette saison : Janin, Courbis, Plessis, Fontenla, Hilali.

    T'en as pas oublié un, celui qui a formé la première composition ? O:)
  • Exact, dans un souci d'apaisement j'ai préferé taire son nom, mais Gress a aussi aligné Rodrigo.
  • Ce n'est pas Gress qui a recruté Rodrigo et il fallait bien treize joueurs sur la feuille de match et en début de saison sa titularisation n'était pas contestable par conte elle l'était davantage par la suite, mais encore fallait-il quelqu'un de lus performant pour le remplacer. Gress s'est déjà fait critiquer pour Gargorov l'éternel blessé, Pelé ( pas le brésilien), Ducroq et JA Fanchone auquel il reprochait d'être un pilier ...des boîtes de nuit. Ginestet l'a critiqué pour les recrutements de Sikimic et Pichot, dont les choix se sont avérés les moins contestables.
  • Il n'a pas fait venir Rodrigo ?

    Bien sûr que si, il clamait que c'était un vrai professionnel etc..
  • Rodrigo vers Sion

    Salaire le plus élevé du Racing depuis le départ de Nicolas Fauvergue, Rodrigo quittera sans doute le Racing dans les prochaines heures. Le milieu brésilien, sous contrat jusqu'en 2012, devrait s'engager pour deux ans avec Sion, 5 e de D 1 suisse la saison passée. « Sion me propose deux années, plus une 3 e en option si je dispute 66 % des matches lors de ma 2 e saison », indique le seul joueur à avoir disputé les 38 journées de L 2 avec le RCS en 2009-2010. « Ça m'intéresse, mais il reste quelques détails à régler. Sur les conditions financières, nous sommes proches d'un accord. Si tout se passe bien, j'irai dès ce mercredi à Sion conclure sur place les discussions. Laisser le Racing en National, c'est dur pour moi. Mais compte tenu des difficultés financières du club, je ne pouvais pas rester. C'est la meilleure solution pour tout le monde. »

    L'Alsace
  • Vu sa saison et son salaire, son départ est une bonne nouvelle! [-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente
  • mediasoc Bakwa n'était pas apte à jouer, il ne s'est quasiment pas entraîné de la semaine
  • mediasoc Sissoko est partant certain, c'était plus utile de donner du temps de jeu à quelqu'un d'autre
  • jack Parce que Vieira
  • tenseur Bonne question
  • lafoudre2 Pourquoi ni Perrin ni Bakwa ou Sissoko ?
  • lafoudre2 Je rentre de week-end et je n'ai rien vu du match mais je suis surpris de la composition de l'équipe
  • cigonhao Au boulot je dis souvent que le secret d'une journée réussie est d'avoir des ambitions mesurées

Mode fenêtre Archives