Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi des supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.241 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par rico

  • (Même si le contexte est difficile...)

    Le dimanche 12 septembre prochain, l'association InfosRacing organisera dans le cadre de la Fédération un grand tournoi des supporters du Racing au centre sportif de la Turnmatt à Geispolsheim.

    Pas de complexe sur le niveau, les rencontres seront naturellement amicales, avec l'objectif, outre de prendre plaisir balle au pied, de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble.

    Pour cela, la formule choisie sera la suivante : matchs de 7 joueurs, avec en parallèle diverses animations physiques (2 contre 2, tennis ballon, tirs de précision...) et virtuelles (défis PES ou FIFA, baby-foot, etc.). Ces dernières permettront d'occuper tout le monde dans une ambiance ludique et conviviale, mais aussi de rapporter des points pour le classement final du tournoi.

    Celui-ci est ouvert à tous les supporters (et supportrices !) du Racing et à ce jour 9 équipes se sont déjà inscrites (UB90, KCB, InfosRacing, Fédération, stubistes).

    Ce message a donc une double vocation :
    - réussir à organiser une équipe supplémentaire pour arriver à un nombre pair ;
    - inviter même celles et ceux qui ne veulent pas jouer à passer le dimanche 12 septembre.

    On recherche vivement des motivés pour compléter les effectifs, donc n'hésitez pas à vous inscrire chez juninho67, qui s'occupe des équipes racingstub.

    Seule condition : par respect pour les organisateurs, la préparation et les participants au tournoi, merci de ne pas vous inscrire pour jouer si vous n'êtes pas sûrs de venir. On insiste bien là-dessus, mais il est vraiment inutile de s'annoncer et se décommander la veille voire ne pas venir du tout.

    Petite restauration et boissons seront assurées sur place par l'association InfosRacing.

    Tout le monde est le/la bienvenu(e) !
  • N'hésitez pas à vous inscrire pour cette journée qui s'annonce déjà mythique =P~
  • Avec du grand football en vue :))
  • Il y aura de la drogue, de l'alcool, des actrices de X et conan.


    Si avec ça personne se décide... :-w
  • Tu vas attirer Fontenla :|s
  • A cause de la présence de conan ? :D
  • Juste une précision, le stade se situe dans le village, il faut tourner à gauche à l'église puis suivre une petite rue très serrée.
    Il ne s'agit pas du centre sportif du SC Geispolsheim, situé lui en dehors du village.
  • Pour toute inscription achetée, une inscription validée.

    Hopla, on se bouge un peu.
  • Quel sera le programme de la journée? (début des rencontres, etc etc)
  • Rendez-vous à 9h à Geispolsheim, matchs matin et aprem, repas le midi!

    Si argueti passe par là, il pourra développer un peu plus.
  • Je suppose que 9h, c'est présentation, vérification etc etc. Je voulais juste savoir vers quelle heure, environ, les premiers matchs auront lieu svp. Merci d'avance, bisous, santé, bonheur et paix sur Terre. Amen
  • Toi tu fais partie des gens qui quand on dit une heure se pointent 15min plus tard "pour éviter d'attendre", c'est ça ? :D
    Un peu d'effort pour montrer qu'on peut compter sur le bassin mulhousien, que diable ! ;)
  • Non, mais si je te dis la vraie raison de pourquoi j'ai besoin d'une heure précise, on va se gausser de moi :'>
  • Pour savoir à quelle heure prendre ton petit déjeuner ?
    Pour savoir combien de temps tu vas devoir attendre en short dans le froid ?
    Pour savoir quand prendre ta boisson énergisante pour être en pleine forme ?
    :D
  • J'ai une réponse fuchsi, mais elle risque d'être cinglante, donc je m'autocensure pour préserver ton ego :p
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Nous aurons le plaisir, avec toute l'équipe d'InfosRacing, de vous accueillir lors du premier tournoi des supporters lancé avec la FSRCS ce dimanche 12 septembre.

    Quelques informations pratiques pour les joueurs :

    - rendez-vous à partir de 9h00
    - début à 9h30 sous forme de deux groupes avec du sixte et pleins d'autres épreuves
    - restauration assurée sur place, tartes flambées à partir de 16h00
    - port des crampons et protèges tibias conseillés si possible
    - chasubles dispos pour les équipes ayant les mêmes couleurs
    - vestaires et douches sur place partagés
    - finales vers 17h00

    Pour y accèder, suivez Stade de la Turnmatt dans Geispolsheim-village. Si vous voulez vous faire l'itinéraire, utiliser le menu de droite - Itinéraire sur notre site : http://association.infosracing.com

    Pour toute question : association@infosracing.com ou 06.08.18.85.52 ;)

    Au plaisir de passer une belle journée entre supporters :)

    Argueti - Frédéric
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-09 21:52:56 :
    J'ai une réponse fuchsi, mais elle risque d'être cinglante, donc je m'autocensure pour préserver ton ego :p



    ça a flingué en MP :D
  • Un CR du tournoi est à lire sur le site de la Fédé. :)

    Il paraît que quelques stubistes parmi les plus réputés ont particulièrement marqué ce tournoi ! (+)
  • tu penses à Rachmaninho?
  • Un nouveau tournoi de prévu ?
  • A ce jour, la volonté de pérenniser la formule, avec un grand tournoi annuel.

    Et pourquoi pas en cours de saison un tournoi en salle... si on trouve la salle... et les motivés.
  • Et pourquoi pas demander un prêt de salle et un sponsoring (coup de pub sympa pour l organisme) via les stubistes footeux adeptes de l'Evad Sports ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives