Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stubbouffe samedi 28 janvier 2012

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 13.349 lectures · Premier message par chris · Dernier message par il-vecchio

  • Envie de rencontrer d'autres membres de racingstub.com ? De discuter autour d'une bière du match que vous venez de voir ? De déguster un bon steak-frites avec d'autres supporters du Racing ? De liquider votre stock de tickets restaurant 2011 ?

    Nous avons LA solution ! Venez à la "stubbouffe" organisée après le match RCS-Belfort, samedi 28 janvier.

    La soirée se passera au restaurant La Fischerstub, à Schiltigheim (site web, localisation sur Google Maps). Le rendez-vous sur place est fixé à 20h30. Pour ceux qui se rendent au match RCS-Belfort (à 18h), il y a possibilité de se retrouver dès la fin du match dans l'enceinte de la Meinau, faites-vous connaître dans ce topic.

    Attention : les inscriptions sont obligatoires pour pouvoir gérer au mieux le nombre de places à réserver au restaurant. Inscrivez-vous chez @mediasoc par simple message privé.

    Dernière précision : chacun consommera ce qu'il veut (repas et/ou boissons) et paiera ses consommations.

    J'espère que vous viendrez nombreux !
  • bjr a tous
    c'est avec plaisir que j'aurai aimé être parmi vous mais la distance ne me le permet pas , j'y serai de toute facon avec le coeur
    mes amitiés a tous
  • J'étais partant pour la "stubbouffe" mais elle tombe le jour où mon frangin organise son anniversaire. Ce n'est pas encore confirmé, mais il y a de fortes chances que je ne sois pas parmi vous :'>
  • quelqu un rentre ensuite par stutzheim ?
  • Bonjour à tous

    J'aurais bien aimé venir à cette rencontre mais habitant Sarreguemines et me déplacant surtout en TER je n'aurais plus de moyen pour rentrer le soir ,donc payer une chambre d'hôtel en plus !!! pour une prochaine essayer de faire cela après un match d'un dimanche après midi .....
  • je peux pas j'ai une soirée rose
  • walterkelsch a écrit, le 2012-01-18 09:56:43 :
    quelqu un rentre ensuite par stutzheim ?


    Chuis le seul dans ce secteur ??
  • Je peux pas je dois corriger les FDM.

    :D
  • Aparrement , tout lme monde se désiste ! :))
  • 1/ pour se désister il faut déjà être inscrit, ce qui ne semble pas être le cas des gens qui disent "je ne peux pas venir"
    2/ quand bien même ce serait le cas, c'est jamais marrant pour les gens qui prennent des initiatives sympas de ce type de "loler" de cette façon (sauf si c'est un quiz d'athor)
    3/ il y aurait moins l'effet "désistement de masse" si les gens qui ne peuvent pas venir ne se sentaient pas obligés de dire "je peux pas venir". Sauf dans le cas d'albatros qui adresse un message d'amitiés ;)
    4/ Apparemment, tout le monde se désiste! si déjà

    c'était mon avis, il vaut ce qu'il vaut (et c'est pas de la daube).
  • rcsfans a écrit, le 2012-01-18 15:25:14 :
    Aparrement , tout lme monde se désiste ! :))

    Salut desax,
    n'hésite pas à t'inscrire, ô jeune stubiste ;)

    Pour tous les intéressés : on peut s'arranger pour organiser un covoiturage Meinau-Fischerstub après le match.
  • Médiasoc moi je ne pourrais pas venir :((
  • Bravo pour l'initiative =D
    Perso: c'est un peu loin pour moi, mais je salue l'organisation.
    Ce serait cool d'avoir des photos pour voir a quoi ressemble les gens avec qui on se prend la tete sur le Stub ;-)
  • Je crois que je vais venir faire un tour boire un picon meme si je travaille ! je resterais une heure ou deux :)
  • jean-marie a écrit, le 2012-01-18 19:21:44 :
    Je crois que je vais venir faire un tour boire un picon meme si je travaille ! je resterais une heure ou deux :)

    en une heure ou deux tu boiras plus qu un picon! :D
  • Je faisais le timide mais tu as raison :)
  • Si tu abuses du picon , attention aux points du permis .
    On parle de payer les consommations , pour le repas c'est gratos ?
    Sinon cela m'intéresserait mais je vais devoir laisser ma femme toute seule .
    Après le match , juste pour l'apéro alors .
  • Consommations ça comprend les boissons et le repas :-B
  • dommage, j'suis au ski! Je serais venu avec Grand Plaisir.
  • Pour info, moi je serais là! :D
  • Du coup, je viens aussi (+)
  • moi aussi alors O:)
  • Fayots ! :o)
  • S'il y a quelqu'un qui retourne en caisse sur Mulhouse après cette monstrueuse troisième mi-temps, je suis partant. Sinon, faute de train tardif, je ne pourrais assister qu'au match et pas à l'org... euh la beuver... euh... la bouffe... Mais je serai fort aise de rencontrer les propriétaires des surnoms, avatars et autres têtes de... aficionados de ce club de fadas. :*
  • Bon ben à priori pour moi aussi ça pourrait être bon.
    Comme ça je devrais assumer toutes les conneries que j'ai pu dire ici lol :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives