Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.500 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • Mais ce genre de stubistes ne devrais même pas exister ... Prendre la mouche pour une broutille de ce type mérite la chaise électrique X-(

    Je n'ai pas crier "oh injustice" car allez.stras a mis en brève un sujet que j'ai lancé dans la partie "Transfert Racing" ...

    La plupart des Stubistes ici viennent pour discuter de leur club fétiche et pour trouver la bonne humeur. Avec des personnes comme tom67 je crains fort que çà risque de ne plus trop être le cas(-)
  • Serieu c'est juste un detail je voi pas ce que ce peut faire :)- :)- .
  • oui
  • Si il y en à qui vienne juste pour avoire des points je trouve ca nul :-B :-B
  • je l ai fait comme sa cette breve
  • C'est bon je m'excuse :(( :(( :(( :((
    Le debat est clos

    Moi j'ai pas traité Klaus de je ne sais plus trop ce qu'avais dis stabilo

    Pour ca vous lui dites rien
    Mais bon

    JE M'EXCUSE [-o
    LE DEBAT EST CLOS :)-
  • Moi je te pardonne :)- :)- B-)
    Une erreure est si vite arrivée :)) :))
  • Pour l'info Stabilo a traité Klaus de BLAIREAU

    Moi je n'ai jamais dis ca
  • C'est pas très beau de dénoncer ses petits camardes [-(
    Tu serais pas un premier de la classe?
    Allez je t'absous quand même :)
  • thelak a écrit :
    Mais ce genre de stubistes ne devrais même pas exister ... Prendre la mouche pour une broutille de ce type mérite la chaise électrique X-(

    Je n'ai pas crier "oh injustice" car allez.stras a mis en brève un sujet que j'ai lancé dans la partie "Transfert Racing" ...

    La plupart des Stubistes ici viennent pour discuter de leur club fétiche et pour trouver la bonne humeur. Avec des personnes comme tom67 je crains fort que çà risque de ne plus trop être le cas(-)


    En même temps, on n'est pas obligé de tomber dans l'excès non plus ! Visiblement, il est très jeune, donc faut être un peu plus clément (ce qui ne veut pas dire laxiste) que pour une personne plus "mature" [-X
  • :( :(
  • Le sujet n'est pas approprié mais je me pose cette question :
    la qualité du stub a t'elle diminué avec le nombre croissant d'intervenants??
  • Waou, quelle histoire pour une simple brève :( :( :( . :* .Si tous ceux dont les brèves ont été refusées viennent réclamer ( moi le premier,je me fais toujours avoir par Marc tot le matin) on aura jamais fini :p
  • c est vrai toute une histoire parce que j ai fait une sur un joueur que tous le monde s enfout et alors
  • nikolko a écrit :
    Le sujet n'est pas approprié mais je me pose cette question :
    la qualité du stub a t'elle diminué avec le nombre croissant d'intervenants??


    Sujet pertinent mais sans doute épineux ;)
  • nikolko a écrit :
    Le sujet n'est pas approprié mais je me pose cette question :
    la qualité du stub a t'elle diminué avec le nombre croissant d'intervenants??

    Il faut savoir que je viens depuis deux mois et j'ai moi l'impression que ca c'est un peu dégradé niveau topic "instable"
  • moi je suis la seulement depuis 3 ou 4 heures
  • Tout ça pour une brève, où va le monde (euh le stub plutot)?
    On va avoir le droit a des topics a chaques fois qu'un idiot sera fustré d'avoir vu sa brève refusée.
    Les modérateurs font bien leur boulot (+)
  • (+) c est vrai (+)
  • nikolko a écrit :
    C'est pas très beau de dénoncer ses petits camardes [-(
    Tu serais pas un premier de la classe?
    Allez je t'absous quand même :)


    :)) :)) :)) :))
    Pour répondre au topic moi je trouve qu'ils font bien leurs boulot.Je suis dejà aller sur d'autres ou c'etait un immense bordel tandis qu'ici c'est nikel.Bravo les gars =D =D
    Et pour les engeulades de plus en plus fréquente, c'est normal c'est la saison des reproductions hormone hormone :)) :)) :))
  • Purée c'est tendu le stub ces temps ci !! :O :O Certains auraient ils l'alcool mauvais ? :)) :)) :))


    En tout cas, par ce topic on met une fois de plus l'accent sur l'effet pervers d'un classement des stubistes.

    On assiste parfois (souvent) a une course aux points , ou la quantité prends le dessus sur la qualité.

    Et ou certains qui ne voient pas leurs brèves publiées en font toute une montagne comme si c'était une fin en soi d'être "classé". (-)
  • :)) = mieux vaut en rire.....
    Bah le stub est un microcosme, et comme tel il rassemble (sans les "rassembler") des gens d'opinions diverses... la polémique le rend encore plus vivant, même si c'est un poil lourd parfois...
    Pour répondre à la question: Oui les modérateurs font sacrement bien leur boulot (BENEVOLE qui plus est).
    Heu allez Racing, la dessus tout le monde est d'accord j'espére? ;)
  • A cause de cette histoire
    Plus PERSONNE ne m'aime :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Ca pompe combien de temps ça, le boulot de modo? :-/
  • tom67 a écrit :
    A cause de cette histoire
    Plus PERSONNE ne m'aime :(( :(( :(( :(( :(( :((

    Bah perso j'en ai fait des pires à ton âge :) je te souhaiterai quand même ton anniv' le mois prochain...
    Mais c'était pas cool pour les modos qui eux sont tous cool d'ouvrir ce topic pour si peu...
    On diras "faute avoué est à moitié pardonné" et pour l'autre moitié à toi de jouer en mettant ta succeptibilité de côté ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives