Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.500 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • Merci Aragon
    Tu es le SEUL qui me soutient
    Et tu es le seul qui va souhaiter mon anniversaire :(( :(( :((
  • oui oui il le font bien ! et heureusement qy'ils sont là !! ;)
  • Toi aragon tu as fait quoi quand t'avais 14 ans :)

    J'ose pas imaginez :))
  • tom67 a écrit :
    Toi aragon tu as fait quoi quand t'avais 14 ans :)

    J'ose pas imaginez :))

    Bah j'avais l'impression que personne ne m'aimait alors je faisais de la provoc pour me faire remarquer... style insulter les profs pour être collé et qu'on s'occupe de moi même pour me tarter...
    Enfin bref je sais pas si je t'ai remonté le moral :(
  • :O Je crois que je n'ai jamais eu 14 ans... [-(

    =; Faut me comprendre, je suis un des plus anciens et je commence à être distancé question points. :-'
  • Bon les enfants....

    Je viens de faire mon boulot de modo:

    D'une part en mettant ce topic sur le forum qui lui est adapté, cad celui du site Racingstub ou il est plus a sa place que sur le forum "de tout de rien".

    D'autre par en faisant un peu le ménage. En effet, il est souvent de bon ton dans un forum fréquenté par de nombreuses personnes d'éviter ce que l'on appele les private joke, c'est à dire les discussions personnelles qui ne concernent que deux personnent mais dont se foutent éperduement le reste des intervenant. C'est ainsi que le fait que mick soit un cancre en anglais qui lance des boules puantes en classe, ce qui fait rire tom67 qui était triste en regardant France-Danemark en classe, ben je ne pense pas que celà interesse grand monde... Ainsi ce genre d'anecdote à tout à fait sa place dans l'echange de message privé (la petite envellope à coté du pseudo du copain avec qui on veut échanger ses histoires de 400 coups), à la limite dans un topic du genre "le confessional" (forum de tout de rien).

    En effet (habile transition) il est en général de bon ton de respecter le sujet du topic quand on intervient. Certaines digressions sont évidement tolérées, mais là ce topic parle du comportement des modératieurs. Or les bétises de deux personnes en classe de troisième, ce n'est pas vraiment le sujet.

    C'est donc pour cette raison que j'ai fais le ménage et supprimé une tripotée de posts tout aussi inninteressants que hors sujets. J'ai été gentil, je n'ai pas enlevé de points. Car ce que kibitz n'a pas dit dans son brillant exposé sur l'attribution de point, c'est que les modérateurs peuvent en enlever un certains nombres en cas de dérapages et de suppression de post. Si j'avais été méchant, les totaux de points de mick et tom67 auraient été négatifs à ce jour, ce qui aurait été une première dans l'histoire.

    Donc les jeunes, je vous demanderais de fournir quelques efforts. Si vous voulez etre accepté et respecté dans la communauté, ben faite un effort et commencez déjà à respecter ces régles toutes simple. Faites également un effort au niveau de l'interet de vos post, gardez en mémoire que vous etes lus par des centaines de personnes...

    Voilà, j'ai bien fais mon boulot de modo? :p

    Bon ej vais me coucher, demain je répondrais à quelques questions posées...
  • (+) :)- (+) :)- ... bravo Conan ! (comme d'hab d'ailleurs)
  • Beau travail modo !
  • C'est bô :((
    RacingStub rules!
  • Bon, puisque le sujet est revenu sur des bases moins polluées, j'en profite pour donner mon avis sur les modos et admins de ce site.

    Ce sera bref, car cela ne sera composé que d'un seul mot: EXCEPTIONNEL (+)

    Le boulot qu'ils effectuent est phénoménal, et leur façon de faire exemplaire.
    De plus, je rappelle également qu'ils utilisent tout leur temps bénévolement, et sans aucune volonté d'en tirer partie.

    Bref, moi, je suis fier de les cotoyer tous les jours (+)
  • A voir comment les topics peuvent déraper certaines fois, il est heureux de voir que nous avons des modos compétents qui font leur travail avec conviction!!
    A leur place, j'aurais sûrement déjà abondonné!!
    Et vu leur nombre restreint en rapport avec le nombre de membres, je loue leur courage et leur abnégation!!
    Alors bravo aux modérateurs!!! =D
  • Exceptionnel rien à dire mais 1000 points en moins ca aurais été chaud non? :)- :)-
    Mais bon boulot.....
  • mick a écrit :
    Exceptionnel rien à dire mais 1000 points en moins ca aurais été chaud non? :)- :)-
    Mais bon boulot.....


    Tu sais un admin ou un modo pourrait te remettre à -2500 pts s'ils le désirent :-B

    Alors stop la provoque STP ...
  • Je ne les provoque pas, je sais qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent O:) O:) Mais sinon je tiens quand meme à les feliciter car ce site est tout simplement super B-) B-)
  • Modérateur est un boulot qui m'avait vraiment plu, mais c'est incroyable le temps qu'il faut consacrer ! Regle numéro un: lire la presque totalité des messages, alors quand le site dépasse 200 posteurs réguilers c'est galère... b-(
  • Oui dsl
    Et merci d'avoir supprimer mes messages(c'est pas ironique)
    Donc Bravo
  • Je ne sais pas si on fait bien le boulot, mais au moins on le fait...
  • ben y a juste un truc que je ne comprends pas chez les modos

    parfois y a a écris en bas d'un mesange " edit d'un modérateur anonyme"

    puis édité le .. .. .. par (modo au choix)


    qq1 d'autre l'a déja remarqué :)) :))
  • Moi je leur tire un grand coup de chapeau! =D =D =D
    Les gars vous êtes ex-cept-ionn-elles vraiment ;)
  • ben moi je trouve que vous faites un boulot génial et je l'ai déjà dit il faut du temps et de nos jours c pas du luxe. bravo a vous et bon courage
  • Excusez-moi, mais il y a eu une vente de pommade en gros ?
    Vous bavez d'amour sur les modérateurs et dès qu'ils ont le dos tourné, la moitié des flatteurs ici présents en profitez pour faire des bêtises!!
    Alors oui, il est exemplaire leur travail, et oui, ils ont bien du mérite!!
    Mais ils le savent et ce n'est certes pas en voyant certaines prestations qu'ils trouvent de la gratitude!!! [-X
  • arthemis a écrit :
    Excusez-moi, mais il y a eu une vente de pommade en gros ?
    Vous bavez d'amour sur les modérateurs et dès qu'ils ont le dos tourné, la moitié des flatteurs ici présents en profitez pour faire des bêtises!!
    Alors oui, il est exemplaire leur travail, et oui, ils ont bien du mérite!!
    Mais ils le savent et ce n'est certes pas en voyant certaines prestations qu'ils trouvent de la gratitude!!! [-X


    ils savent de toute faon que je ne suis pas casse sucre dans le dos
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Excusez-moi, mais il y a eu une vente de pommade en gros ?
    Vous bavez d'amour sur les modérateurs et dès qu'ils ont le dos tourné, la moitié des flatteurs ici présents en profitez pour faire des bêtises!!
    Alors oui, il est exemplaire leur travail, et oui, ils ont bien du mérite!!
    Mais ils le savent et ce n'est certes pas en voyant certaines prestations qu'ils trouvent de la gratitude!!! [-X


    ils savent de toute faon que je ne suis pas casse sucre dans le dos


    Pourquoi tu te justifies tout le temps, il ne me semble pas que je t'ai visée?
    Je parle de ces jeunes garçons un peu aventureux qui sortent des sentiers battus en ne respectant pas les règles!!
    Si tu t'es sentie visée, je m'en excuse, car ce n'est pas le cas. (+)
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Excusez-moi, mais il y a eu une vente de pommade en gros ?
    Vous bavez d'amour sur les modérateurs et dès qu'ils ont le dos tourné, la moitié des flatteurs ici présents en profitez pour faire des bêtises!!
    Alors oui, il est exemplaire leur travail, et oui, ils ont bien du mérite!!
    Mais ils le savent et ce n'est certes pas en voyant certaines prestations qu'ils trouvent de la gratitude!!! [-X


    ils savent de toute faon que je ne suis pas casse sucre dans le dos


    Pourquoi tu veux envoyer des trucs à Marc sur ces derniers jours en MP alors ? :-/
  • ben pour lui faire un résumé et les trucs c'est des magazines de voitures voilà t'es content ... a moins que ce soit dimitri qui en cherche oups je me suis trompée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives