Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 94.938 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • @gassi652 tu as reçu ma réponse à ton mp ?

    Comme l'a dit mediasoc faut que tu essayes de renvoyer l'image de ton avatar.

    Pour ça tu cliques dans la barre noir en haut sur "Mon compte".
    Puis tu vas la partie "Avatar" (menu sur la gauche dans un cadre gris).
    Là tu as un bouton parcourir qui permet d'envoyer ou de renvoyer une image.
    Tu cliques dessus, tu parcours ton pc pour trouver le répertoire ou est la photo que tu veux envoyer, tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Valider".
  • tout marche bien maintenant,merci a mon ami @mediasoc (+)
  • benxico a écrit, le 03/07/2014 09:36 :
    @gassi652 tu as reçu ma réponse à ton mp ?

    Comme l'a dit mediasoc faut que tu essayes de renvoyer l'image de ton avatar.

    Pour ça tu cliques dans la barre noir en haut sur "Mon compte".
    Puis tu vas la partie "Avatar" (menu sur la gauche dans un cadre gris).
    Là tu as un bouton parcourir qui permet d'envoyer ou de renvoyer une image.
    Tu cliques dessus, tu parcours ton pc pour trouver le répertoire ou est la photo que tu veux envoyer, tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Valider".


    Merci également à @benxico,tout ce que tu viens de me dire ,je l'ai fait x fois,le problème était ailleur. :)
  • Ben en tous cas on voit ton avatar maintenant (+)
  • Il traîne dans la rubrique "Le Foot Ailleurs", des topics non lus (à partir de la page 5), issus il me semble de fiches joueurs (pas du Racing) et fiches stades.
  • gassi652 a écrit, le 03/07/2014 10:03 :
    benxico a écrit, le 03/07/2014 09:36 :
    @gassi652 tu as reçu ma réponse à ton mp ?

    Comme l'a dit mediasoc faut que tu essayes de renvoyer l'image de ton avatar.

    Pour ça tu cliques dans la barre noir en haut sur "Mon compte".
    Puis tu vas la partie "Avatar" (menu sur la gauche dans un cadre gris).
    Là tu as un bouton parcourir qui permet d'envoyer ou de renvoyer une image.
    Tu cliques dessus, tu parcours ton pc pour trouver le répertoire ou est la photo que tu veux envoyer, tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Valider".


    Merci également à @benxico,tout ce que tu viens de me dire ,je l'ai fait x fois,le problème était ailleur. :)


    C'est exactement ce que j'ai fait pour régler le souci. A mon avis tu as un problème de navigateur pas à jour ou autre...
  • Petit bug avec le lien qui sort du "cadre"

    http://img4.hostingpics.net/pics/176241bugstub.png
  • Bravo et merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette nouvelle version, et surtout au premier d'entre eux !!!

    moi j' ai un problème de cadrage, la page d'accueil s'affiche comme si elle avait complètement rippé à ( ma ) gauche, je ne vois que la moitié...
    aujourd'hui par exemple, je ne peux lire que " c'est la reprise", la coupure se fait au milieu de laphoto, en vertical..


    Merci !!
  • Slt Aldebert,

    tu peux preciser le navigateur et sa version ?

    @+

    Benxico
  • Chaz moi, les smileys apparaissent avec leur "symbole" par-dessus.
    Par ex. ... Merde! j'arrive même pas à en mettre un aujourd'hui.
    Pour info: c'est vrai qu'au boulot on a IE8 encore pour l'instant
  • Sous ie8 certains javascript peuvent deconner
  • Merci Benxico pour la rapidité de ta réponse,
    en fait le décalage de cadrage n'apparait que lorsque je suis connecté. Quand je stube en simple visiteur, pas de soucis.

    Sinon, comme Paplo, c'est mon ordinateur de bureau, donc Internet Explorer 8...

    Octavement tien,

    Aldebert
  • Je vais voir pour tester avec une machine virtuelle sous IE8 pour voir ce qui deconne.
  • ultime précision :
    quand je suis connecté, à l'ouverture de la page et 1 seconde avant que la page ne se décale, j' ai droit au message " un problème a obligé IE à utiliser la fonction d'affichage de compatibilité" ( ou qqchose d'approchant)...

    Merci encore,
  • Je sais pas si c'est vraiment un bug du site web, mais quand je clique sur Saison, et que je choisis 2013/2014, dans le résumé je me retrouve avec Benjamin Genghini en meilleur buteur et Amofa en joueur le plus utilisé... Et du coup si je vais sur la page de statistiques, c'est David Ledy le meilleur buteur avec 7 buts :))
  • S'il existe je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" donc je crée un nouveau post. Je suis allé voir la liste des matchs vus, les miens, et il y a des matchs qui ont été enlevés et ajoutés par rapport à ce qui était en place avant. Exemple : RCS - Monaco en 1999/2000 que je suis supposé avoir vu alors que je ne me suis jamais rendu à la Meinau avant 2003/2004.. Ou encore des matchs à Angers ou Vannes auxquels je n'ai pas assisté..

    Edit : sur ce post, j'ai accès au bouton "Modifier" qui n'apparaissait pas lors de mon post précédent #-o
  • Problème de déco dès que j'ai voulu participer au sondage.
  • Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc ainsi que sur mon téléphone
    Sur ma tablette pas de problème.
  • toujours en train de râler c Italien :D
  • Photos dans le stubblog: Lorsqu'on en sélectionne une elle ne s'affiche pas, il faut aller sur la suivante ou la précédente puis revenir pour voir la photo sélectionnée s'afficher.

    Transferts:
    • Ou on écrit les noms propres entièrement en majuscules ou entièrement en minuscules sauf la première lettre car les accents posent problème. KéHI n'est pas spécialement esthétique. KÉHI, KEHI ou Kéhi.
    • La taille des colonnes serait à optimiser ou interdire au club de recruter des joueurs au patronyme trop long comme Gisselbrecht.
    • Marc Fachan a-t-il bien signé son contrat?


    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53b9790...

    Sujets surveillés Je surveille ce sujet depuis sa création, mais aucun mail (googlemail) de notification ne m'est parvenu.

    C'est bien volontiers que je participerais au débuggage (verdammi, jetzt schriw I Anglisch!! :|s) mais je n'ai aucune compétence en programmation.
  • Il vecchio ,tu es vraiment trop fort!!!!!!!

    En plus de ton humour ,tu te ballades en informatique.
  • Salut, des petits soucis de connexion (impossible de se connecter avec Chrome alors que ça marchait bien depuis un moment).
  • Enfin de retour parmi vous : plus de problèmes d'ordinateur et de connexion !

    J'ai pu un peu découvrir le site et j'y ai vu un bug au niveau des "Matches vus" sur mon compte. On me note présent sur quelques matches où je n'y étais pas, j'ai beau me décocher, le match vu reste sur ma page...:-/
  • Moi j'arrive pas a pronostiquer j'ai un message d'erreur qui s'affiche
    Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.
  • Un truc que j'ai remarqué concernant le Stammtisch : à chaque fois qu'on clique sur un nouveau fil de discussion ou qu'on utilise le bouton 'Retour en arrière', les derniers messages publiés sur le Stammtisch ne sont plus visibles.

    Il semblerait que l'affichage visible du Stammtisch soit fait en fonction d'une date liée au nouveau - ou ancien - fil de discussion que l'on consulte : dernière date de publication sur ce fil ? Dernière date de consultation (pas nous-même ?) ?

    C'est assez gênant car on perd le fil de discussion sur le stamm - et l'usage systématique du bouton 'Mettre à jour' n'est pas top d'autant plus que le délai de réaction n'est pas nul.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives