Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • athor a écrit, le 04/07/2017 20:26 :
    2016/2017 : 7 500
    2015/2016 : 4 700
    2014/2015 : 3 700
    2013/2014 : 3 500
    2012/2013 : 2 300
    2011/2012 : 1 350
    2010/2011 : 2 700
    2009/2010 : 6 500
    2008/2009 : 7 000
    2007/2008 : 11 700
    2006/2007 : 8 400
    2005/2006 : 10 500
    2004/2005 : 6 000
  • schilles1979 a écrit, le 23/07/2017 12:47 :
    J'attends aussi mais rien ne presse vu la date du premier match à la meinau




    schilles1979 a écrit, le 23/07/2017 12:47 :
    J'attends aussi mais rien ne presse vu la date du premier match à la meinau


    Oui, oui mais j'aimerais tellement tenir le fameux sésame....
  • N'oubliez que certaines personnes ont pris l'abonnement juste pour etre sur de pouvoir assister aux affiches (Marseille Paris Lyon ...) pour etre sur d'avoir sa place et paye moins cher et qui ne viendront pas en hiver pour voir guingamp Troyes Dijon et ne pas oublier les abonnés licensier en club qui joueront quand le Racing jouera le dimanche après midi
  • Au vu des prix en Nord (400euros, 20euros par match en moyenne) je pense que l'objectif n'est pas de venir juste pour le PSG et Monaco.
    Mais j'ai des inquiétudes pour la tribune Kop, une inquiétude qu'on y trouve ce qu'on trouve dans les virages marseillais, à savoir du jogging Chelsea et du haut Bayern Munich.
  • Le Kop était déjà à 80% abonné l'an dernier, sa composition ne changera pas énormément.

    Pour les jogging, c'est surtout pour eux qu'il faut s'inquiéter ;)
  • Faut arrêter de faire 1 fixation sur les jogging c'est à la mode chez les jeunes et fait être honnête que ceux que propose hummel ne sont pas très jolie
  • En ce qui concerne les survêts et maillots des équipes autres que ceux du Racing , Les personnes n'auront pas accès à la tribune du Kop .Les Ultras ont été clair la dessus lors de la réunion .A bon entendeur ........
  • C'est vraiment une très bonne chose. Ces gens là n'ont rien à faire dans le kop.
  • Si il ont payer leur abonnement il auront accès chacun est libre de s'habiller comme le souhaite
  • Je partage
    Il y a suffisamment de place par ailleurs dans le stade
    Si tu veux aller dans le kop , tu te prêtes à ses règles ..... et renonces néanmoins à petards et fumigènes .
    Spirou on s'habille comme on veut dans le stade mais pas dans le kop qui saura faire le ménage.
  • C'est excatement cela .Le Kop , y'a des règles à respecter .C'est la tribune du Racing , pas du Bayern ou Chelsea .Libre à toi de venir avec un maillot d'une autre équipe , tu regarderas le match torse nu .
  • Personnel je ne porte pas de survêtement mais toutes les personnes qui veulent en porter peuvent et ne faites pas attention à ces menaces si vous avez payé votre place et en des problèmes je vous conseil de déposer plaintes car c'est de la discrimination et ses personnes seront sûrement interdit de stade par la suite
  • Oles c'est toi qui va me mettre torse nu ?
  • Tes vraiment Grave spirou 667 ! La tribune ouest c'est la tribune du supporter du RACING .Donc je vois pas ce que tu viendrais y faire avec le maillot d'une autre équipe ......
  • Moi je porte les couleurs du Racing mais je déteste toute forme de discrimination c'est tout
  • T'as pensé à porter plainte contre les toilettes femme ou c'est acceptable ?
  • Ce n'est pas une discrimination , c'est juste faire passer le concept que si tu va en tribune ouest , c'est pour supporter le Racing , que ce soit par la voix et par ta tenue .C'est tout .T'es supporter du Racing , tu viens au stade en portant fièrement ses couleurs .C'est ça l'idée .
  • Oui mais le jeune qui s'achète 1 ou 2 jogging parce que la mode et qu'il le porte + pour sa beauté que pour son soutien au club n'as pas forcément le budget pour s'achète un du Racing surtout que hummel ne fait pas de gros effort
  • Et je suis désolé oles mai juger quelqu'un par rapport à sa tenue vestimentaire est 1 discrimination
  • soit.Après le mec il s'achète un survêt a plus de 70 euros , il peut s'acheter un tee shirt hummel à 30 euros avec tout simplement l'écusson du Racing .......
  • Et puisque que tu es si sensible à la mode , la mode en tribune ouest c'est les couleurs du RCS ! :D
  • C'est tout sauf de la discrimination .
    Éventuellement une atteinte à la liberté individuelle et sans doute des menaces.
    Après se pointer dans le kop avec le maillot du PSG meme contre l'OM c'est de la provoc et de la connerie et celui qui le fait pres le risque de repartir torse nu.
    L'interdiction de star n'est pas envisageable pour ce motif
  • J ai pris mon abo par courier le 04 07 j ai toujours rien c est normal ?
  • Ah bon depuis quand c'est toléré par la loi de foutre un mec torse sous motif de la tabasser
  • Non , et alors ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives