Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Franchement Spirou667 , tu vas vite en besogne ....qui a parlé de tabasser qq .Enfin bref , tu t'exprimes pas sur le fond du problème .Laisse tomber .
  • Je ne crois pas que qui que ce soit n'ait dans son armoire QUE des maillots de l'OM et de Chelsea.

    S'il vient avec à la meinau, c'est qu'il a choisi délibérement de le faire, au lieu de mettre un bête t-shirt noir. Faut pas qu'il s'étonne ensuite s'il y aura des problèmes s'il veut aller dans le kop avec.

    Et puis le délire de parler de discrimination, parce que c'est le mot bien pensant à la mode, WTF?
  • A partir du moment où quelqu'un vient avec les couleurs habituelles du kop (bleu, blanc, noir), je ne vois pas en quoi il aurait des problèmes. Si le survêtement est "neutre" et qu'il respecte ces couleurs, hummel ou pas, avec ou sans logo du RCS, c'est bon. Pas de quoi fouetter un chat.
  • Ca sert à rien de surenchérir et continuer sur ce sujet en l entretenant
    Spirou est pas dac et aime être le pourfendeur contre toutes les injustices de ce monde
    soit !! si ca l amuse tant mieux
    Ca ne changera en rien de toute façon aux règles qu'on essaye d instaurer pour continuer d'éduquer la tribune et qui continueront d être
  • Spirou n'a qu'à aller voir un match de Galatasaray avec le maillot de Fener pour combattre ses problèmes de discrimination.
  • Pas nécessaire de se rendre en Turquie pour faire l'expérience, je l'invite à se pointer dans le kop avec un maillot grenat, on saura le recevoir:D
  • À vous lire on dirait que le public de la Meinau est rempli de footix qui viennent que pour les gros matchs...
    C’est le cas pour certaines personnes mais faut arrêter de croire que c’est une majorité, on était très nombreux la saison dernière et celles d’avant, pourquoi d’un coup le public serait transformé ?
    Vous pensez sérieusement que la majorité des personnes paient un abonnement pour voir 3 matchs ? C’est plus le même public, ça se prouve à chaque fois !
  • Marc Keller: « On va dépasser les 14 000 abonnés, la tribune « femme » cartonne, le Krimmeri sera plein la saison prochaine, comme les loges. On est à 100 % dans l’exploitation des espaces commerciaux. Tous les cm2 disponibles sont valorisés. »
  • Pour info pépito j'ai un maillot Chelsea que je porterait dans le kop et on verra qui viendra me l'enlever je serai avec des amis qui n'hésiteront pas filmer la semaine et je déposerai plainte vous êtes prévenu je comprend que maillot de Metz Nancy Mulhouse puise poser problème mais pour le reste non
  • Chance on vient de rentre sur le stub un provocateur
    Plus facile néanmoins dans l'anonymat du stub que dans le kop
    PSI tu passes à l'acte préviens je ne veux pas rater ce grand moment ridicule
    CHEELZEA c'est bien pire que METZ ou Mulhouse !!!!!
  • spirou667 a écrit, le 24/07/2017 08:43 :
    Pour info pépito j'ai un maillot Chelsea que je porterait dans le kop et on verra qui viendra me l'enlever je serai avec des amis qui n'hésiteront pas filmer la semaine et je déposerai plainte vous êtes prévenu je comprend que maillot de Metz Nancy Mulhouse puise poser problème mais pour le reste non


    Pour tout le repect que j'ai pour toi, il faut avoir un serieux grain dans la tête pour dire des choses pareilles !
    Si tu viens voir un match du racing dans le kop il est d'une logique implacable que tu es au moin une écharpe du Racing.
    Et puis si t'en a pas ce que je peux aussi comprendre tu mets un t'shirt basique totalement neutre.

    Pour info, la saison derniere une mec est rentré dans le kop avec un ensemble de l'OM, la sécurité est venue le chercher pour le sortir de la tribune, en plus des quelques insultes qu'il a essuyé.
  • Quelle prise de tête pour un maillot les gars.. Sinon aujourd'hui il y a forcément beaucoup d'excitation avec ce retour dans l'élite, qui est même une nouveauté pour une partie du public mais le véritable objectif sera de fidéliser tous ces abonnés sur plusieurs années, même en cas de saisons en bas de tableau. Je demande à voir mais j'avoue avoir de gros doutes à ce sujet.
  • Tu te fais du mal pour rien , prends l'abonnement à canal c'est moins cher et tu pourras suivre chelsea dans ton canapé habillé même en spirou. Nous on avait pas besoin de toi l'an dernier dans le kop et sûrement pas cette année non plus, reste à la maison tu verras il y a plein de vidéos de nous sur youtube.
  • Rico l'abonnement canal c'est 40 par mois donc sa me reviendra + cher et schiles je n'étais pas au courant que au Racing on prefere Mulhouse et Metz a Chelsea merci pour l'info
  • Je préfère effectivement METZ ou Mulhouse à ton machin anglais
    Par ailleurs tu peux meme y aller à poil dans le kop ou ailleurs.... ce n'est pas mon probleme mais le tien.
    Je pense d'ailleurs que le kop sera plus intelligent et que ca se passerez bien mais je ne vois pas l'intérêt
    C'est un peu comme un tchador dans une eglise ....,
  • Je ne comprends pas le débat, le problème est le même lorsqu'on va dans une boite de nuit (quoique le seuil de tolérance a fortement augmenté je trouve), ou pour assister à un office religieux (pas une visite je précise), il y a un code, ne pas le respecter n'empêchera pas l'entrée mais cela serait mal vu et irrespectieux.
    Et puis on ne parle que du kop, pas du reste du stade, être en bleu, noir ou blanc sans autres recommandations ce n'est pas compliqué.
    C'est beaucoup facile que pour les stades où les couleurs dominantes sont le vert, le jaune ou le orange par exemple, couleurs qui ne font pas légion généralement dans nos gardes robes respectives.
  • A quoi bon mettre le maillot d'une équipe adverse si ce n' est pour la provoc?
  • Sinon, pour ceux qui aiment décidément porter les maillots des autres clubs en tribune OUest, il reste ceux du KSC ou du Hertha :)
  • Y a t'il une chance que les deux derniers quarts soient ouverts aux abonnements ?
  • zorkho a écrit, le 24/07/2017 12:38 :
    Y a t'il une chance que les deux derniers quarts soient ouverts aux abonnements ?


    Je ne pense pas cela créerai un scandale pour toutes les personnes qui voulais en abonnement assis pas cher et qui ont soit du pausé le double pour aller en tribune nord assis ou soit du aller en tribune Ouest pour bénéficier de tarifs attractifs mais qui ne veulent pas rester debout tout le match ni participer à l'ambiance...
  • Autre détail concernant les 1/4 et les populaires. Lorsqu'ils seront en vente simple pour le match, il sera beaucoup plus facile et rentable d'en augmenter sensiblement le prix tout en étant prit par les spectateurs voulant assister au match à moindre cout ... Car elles seront les places les moins chers.

    Pour l'histoire d'un maillot ou survet hors RCS/KSC/Herta, il est même possible que les agents de sécurité te demandent de couvrir et cacher tes habits par mesure de sécurité ou t'interdire l'accès à la tribune si tu refuses ces conseils. J'ai déjà vue des cas semblables dans d'autres stades et comme dit plus haut, cela a déjà été le cas en Ouest la saison passé. Il y aura toujours un con capable de provoquer une bagarre du fait de la vision d'un autre maillot (à défaut de renvoyer le mec de la tribune diplomatiquement) et donc par défaut, on te conseillera d'y remédier avant d'entrer dans la tribune.

    Mais j'avoue, ça me donne aussi une sacré envie de cracher sur une personne se pointant dans le Kop avec une tunique n'ayant rien à voir avec le Racing. A défaut, si le survet ou le maillot du RCS ne te plait pas, trouve toi un club dans la région en amateur et pointe la avec le survet de ton club ou tu joues ... Ca dérangera beaucoup moins.
  • De toute façon la moitié des clubs de la région ont des maillots bleus !
    Ça passeras presque inaperçu
  • Le maillot de l'OM devrait passer, c'est bleu et blanc de plus on dit que Strasbourg est l'OM de l'Est.
  • Salut!
    Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais je commence à m'inquiéter. Je me suis réabonné en ligne au début de la campagne et je n'ai toujours pas eu mon abonnement par courrier. Quelqu'un a des infos?
  • Je suis à la fois comme toi puisque j'attends et très différent parce que je ne m'inquiète absolu pas .... le 13 août est loin,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives