Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Normalement si
    Le mieux est de passer à la meinau.
  • Les abonnements ont commencés a être envoyés, j'ai eu le mien ce matin :)
  • Trop efficace au Racing : réabonné au premier jour je viens de recevoir mon abonnement...sauf que j'en ai pris 3 ( réabonnement) si je reçois 3 courrier ça va le faire)
  • Et tout ca avec 15 jours d'avance..,,,
  • s'il y a 3 noms différents, chacun a peut être reçu le sien, bon si c'est à la même adresse, quelle dépense postale.
  • Salut!

    Petite question, pour ceux comme moi qui ont choisis l'abonnement e-billet, vous avez déjà reçu votre e billet pour le match contre le le losc? Toujours rien de mon côté ...
  • hanstrapp a écrit, le 29/07/2017 18:36 :
    s'il y a 3 noms différents, chacun a peut être reçu le sien, bon si c'est à la même adresse, quelle dépense postale.


    C'est la même adresse, à 15 ans je ne les ai pas encore foutu dehors :D
  • rusheur, je suis dans le même cas, je viens de me log et toujours rien.
  • Pareil pour moi, toujours pas d'e-billet. D'autre part, comment justifie-t-on qu'on est abonné quand on a pris la formule e-billet (pour les 10% à la boutique par exemple).
    C'est l'e-billet qui fait foi ?
  • j'ose esperer qu'il on un ordi avec la possibilité de rechercher ton nom dans une base de données pour qu'il puisse voir que tu es abonné !
  • Oui j'espère aussi. Comment ont fait les personnes qui etaient à la fan day (sans carte ni e-billet) pour justifier de leur abonnement ?
  • 1) Contrairement à ce qui était indiqué, il me semble bien que la journée des supporters est ouverte à tous, abonnés ou non.

    2) Je suppose que les e-billets seront disponibles 8 jours avant, lors de l'ouverture de la billetterie en ligne pour le match. Je suppose également que le type d'abonnement est inscrit sur le billet comme c'est le cas sur la carte d'abonnement.
  • Moi toujours rien j ai envoyer mon cheque le 4/7
  • T'affoles pas il reste 15 jours.....
  • Réabonnement réalisé le 6 juin et carte reçue aujourd'hui dans ma BAL. :)
  • Il risque de ne plus y avoir de billets à vendre dans certaines tribunes cette année.
  • deja en ouest je pense
  • rcarlos67 pour visiter les locaux, faut justifier d'un abonnement. Je n'y suis pas allé cette année car j'étais en "voyage", je pense que c'est toujours le cas.
    L'année dernière j'avais pris la mauvaise carte d'abonnement et ils ne m'ont pas laissé entrer avec mon petit fils.
  • schilles1979 a écrit, le 30/07/2017 17:55 :
    Il risque de ne plus y avoir de billets à vendre dans certaines tribunes cette année.




    pepito a écrit, le 31/07/2017 09:43 :
    deja en ouest je pense


    En temps normal le kop est complet par des abonnés, mais comme les 2-3 derniers matchs de la saison dernière ils vont vendre plus de billets qu'il y a de places en vendant des places prises par des abonnés .....
  • Tu mets 3 personnes debout pour 2 assises. Mais ce n'est pas normal et vont ils le faire.
  • Les 2-3 derniers matchs de la saison dernière j'était coincé dans les escaliers allant dans la tribune j'ai rien vu des 3 matchs et pourtant je suis membre ub
  • pourquoi n'y a t il pas d abonnement en place populaire debout autour du terrain???
  • La raison évoquée l'an passé par la billetterie était que les populaires debout devrait bientôt être totalement interdite en France et que de ce fait le club avait décidé de ne plus faire d'abo à cet endroit là.
  • Je me suis abonné le 03 juillet par internet, et suis aller récupérer ma carte d'abonné à la boutique le surlendemain.
    Donc, pour ceux qui attendent toujours, plus simple et rapide sur place.
  • J'ai reçu l'abonnement par courrier aujourd'hui !! Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu , ça devrait pas tarder .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives