Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Tu ne peux pas chercher ta carte comme ça, au moment de s'abonner il fallait mentionner retrait au stade ou envoie par courrier, un pote voulait la chercher au stade mais ne l'avais pas.
  • Pour la suppression des abonnement populaire c'est juste 1 histoire de fric histoire de vendre plus cher les abonnements sinon pourquoi il continue de les vendre les jours de match ?
  • Je parirais qu'il y aura un effet Neymar sur le nombre de prise d'abonnements dans l'ensemble des clubs de L1, dont Strasbourg.
  • Frenchement qu'est ce qu'on en a faire de Neymar ? Les abonnés vont au stade pour voir leur équipe, qu'on joue Paris ou Sarre-Union c'est la même chose, tu viens pour voir ton équipe.

    En tout cas si il y a un bien un match dont je m'en contre fiche totalement cette saison c'est le match contre le PSG.
    Un match ou on sera juste figurant sur le terrain.

    Et par la même ocassion j'espere bien qu'il sera blessé quand le PSG viendra a la meinau, que MK va fixer les places à 90euros minmun.
    Et moi je penserais même à revendre ma place a un footix pour que mes 150euros d'abonnement soit remboursé.
  • Ce qu'il ne faut pas lire...
    Vous ne rêvez pas de voir le racing affronté les meilleurs joueurs du monde ? Ça ne vous intéresse pas d'avoir un championnat plus relevé pour voir de meilleurs matchs ?
    Si vous êtes tellement dégoûtés du football business allez donc voir les matchs de la réserve comme ça vous verrez le racing affronter des petits adversaires !
  • Il serait osé pour ne pas dire plus de prendre 1 abonnement à l'année pour 1 match face à l'épouvantail du championnat. Match qui je suis d'accord avec @niko-stras n'aura que peu d'intérêt.

    Pour avoir vu le PSG étriller Troyes au Parc il y a quelques années, la seule satisfaction était d'accompagner Furlan au fond de la tombe.
  • a l'heure qu'il est, je n'ai toujours pas reçu les cartes d'abonnement par la poste (option de 5 euros pour recevoir 3 cartes d'abonnement par la poste)
    A 12 Jours du premier match, ça commence quand même à m'inquiéter
    La hotline du RCS-abonnement ne répond pas
    Y en t'il d'autres dans mon cas ?
  • d-yaya je suis dans le même cas, réabonné le 6 juin envoie initialement prévu a partir du 3 juillet toujours pas reçu mon abonnement
  • Egalement dans le même cas.
  • J'avais aussi prit l'abonnement en début juin lors de la première semaine de réabo et comme de nombreux autres, j'ai eu mon courrier recommandé chez moi (Bas-Rhin) vendredi 28 juillet.

    Pour la petite anecdote marrante de cette livraison. La carte d'abonné est comme toujours accompagné d'une petite lettre de la billetterie me parlant des avantages, comme le cadeau confort et autre ... Mais surtout la ligne parlant des visites des vestiaires offertes aux abonnés lors de la fan day's qui a lieu le 23 juillet ... Alors que le courrier lui même est daté du 27 juillet :))

    Donc sachant que les courriers ont potentiellement tous été daté du 27 (je me lance au hasard, n'ayant pas vue les courriers d'autres abonnés) on peut estimer que les vôtres sont encore entre les mains de la poste et qu'ils devraient arriver cette semaine.
  • Moi j'ai aussi un problème j'ai recu 4 cartes alors que j'ai acheté 5...
  • Ok, tout ceci n'est pas très rassurant tout de même
    impossible de vérifier si l'adresse postale renseignée est correcte
    La marge de manoeuvre, si rien n'a été envoyé, que le nombre de cartes ne correspond pas au nombre d'abonnements ou qu'il y a erreur de noms sur les cartes, se rétrécit
    Je n'aurai pas forcément le temps de faire une queue de 2 heures pour aller récupérer les pièces manquantes, au guichet
    J'attends fin de semaine et j'avise
    Merci pour vos réponses
  • Exactement le même cas que beaucoup d'entre vous:

    j'ai pris mes 2 réabonnement le 6 juin, le 7 juin j'ai profité de l'offre pour prendre un troisième abonnement (pour un copain)


    Il y'a 3 semaines le Racing m'appelle pour me dire que les 2 réabos sont au même nom (c'est vrai erreur de ma part mais rien de catastrophique) ils me proposent de modifier le nom et me promettent les abos pour la semaine suivante (il y a deux semaines donc) Jeudi dernier je reçois le nouvel abonnement par contre pour mes 2 réabos pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail au Racing ce matin avec le bon de commande en pièce jointe... pas de réponses
  • Y a t il une photo sur la carte ?
  • Nom, prénom, type d'abonnement et place mais pas de photo.
  • Faut téléphoner car ils répondent tardivement, oupa, aux mails.
  • christ1306 a écrit, le 02/08/2017 22:31 :
    Exactement le même cas que beaucoup d'entre vous:

    j'ai pris mes 2 réabonnement le 6 juin, le 7 juin j'ai profité de l'offre pour prendre un troisième abonnement (pour un copain)


    Il y'a 3 semaines le Racing m'appelle pour me dire que les 2 réabos sont au même nom (c'est vrai erreur de ma part mais rien de catastrophique) ils me proposent de modifier le nom et me promettent les abos pour la semaine suivante (il y a deux semaines donc) Jeudi dernier je reçois le nouvel abonnement par contre pour mes 2 réabos pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail au Racing ce matin avec le bon de commande en pièce jointe... pas de réponses


    J'avais le même soucis, j'ai envoyé un mai hierl, réponse dans l'heure suivante, ils seront envoyés d'ici fin de semaine a priori..
  • Je reviens du stade avec mon abo :D
    Plus de 15 000 à ce jour
    Allez racing
  • 15000 !
    Incroyable
    Les dirigeants en espéraient 12000
  • l'engouement cette année est tout bonnement du jamais vu mais on verra deja en octobre /novembre ce qu'il en restera à domicile et surtout à l'exterieur

    profitons en
  • C'est juste énorme au même titre que le contingent de supporters qui sera présent demain au Parc OL !
  • D'accord avec toi, mais même si on est plus que 2-3000 à ce moment là le club sera gagnant même avec des tribunes vides. Le plus marrant dans cette histoire serait que pour un gros match, ces mêmes personnes continuent de bouder et que du coup même en ayant "vendu" toutes les places on se retrouve avec le Stade à moitié vide.


    Enfin je rigole mais j'ai toujours pas reçu le mien
  • C'est ahurissant, 15 000/19 000 ... imaginez un peu si les 2 autres 1/4 de virage étaient ouvert + les populaires, on serait à 18 000 facile ..
    Et que dire si on avait un plus grand stade !
  • En novembre je pense que la chasse aux billets pour les non abonnés sera de plus en plus difficile
    Quant aux grands matchs quels que soient les adversaires ce sera plein
    PSG Lyon Monaco
    Marseille METZ et sans doute Nice Nantes Lille Bordeaux devraient faire le plein
  • Mais y'aura t-il seulement une chasse ?
    Sur le SO il est indiqué que les abonnés "confort" soit la majorité des abonnements auront "une priorité d'achat sur certains match", cela signifie donc que pour les gros match, une pré-vente sera organisé uniquement pour les abonnés ?
    Si tel est le cas, il est certain qu'il restera aucune place pour les non abonnés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives