Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Fa fé fur mais le but d'un sondage n'est pas d'obtenir des réponses mais plutôt de savoir qu'elle est le ressenti des gens. :-B


    je n'ai jamais dit le contraire. :-B

    Je tâcherai donc de m'acheter une paire de lunettes :-B
  • Je pense que s'il ne parvient pas à s'améliorer il doit s'en vouloir qu'à lui seul et pas chercher d'autres excuses...
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' But But
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang: « Les attaques sur ma vie privée m'ont blessé. Les gens parlent sans rien savoir de moi. On dit que je fais la fête et que je n'ai pas une bonne hygiène de vie. Mais je vis tranquillement avec ma famille. »
    Source: L'Alsace
  • sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang: « Les attaques sur ma vie privée m'ont blessé. Les gens parlent sans rien savoir de moi. On dit que je fais la fête et que je n'ai pas une bonne hygiène de vie. Mais je vis tranquillement avec ma famille. »
    Source: L'Alsace


    je ne sais pas si ca va suffir a faire taire tous ses detracteurs :(
  • Sa famille vit au Nil's?
  • b-(
  • conan a écrit :
    Sa famille vit au Nil's?


    :))

    il est gonflé quand même le mamadou !
    faire genre il sort pas en boite alors que tout le monde le sait !
    ralala...
  • Bah de toute façon je verrai samedi soir j'y vais avec ma promo ;) mais d'après une copine il y est régulièrement avec Abdessaki et Arrache.
    Tout de même quand je pense que Pierre Alain ne sortait pas du tout parce qu'il rentrait crevé je me demande où ils trouvent la force d'aller danser sur les tables.
    Qu'ils y ailler une fois au début de semaine passe encoee mais le soir du match b-(
  • keemy a écrit :
    je me demande où ils trouvent la force d'aller danser sur les tables.


    Ben, dans la défaite...
  • Et à défaut de mouiller le maillot sur le terrain ... il mouille la chemise sur les dance floors :))

    Pour en revenir au Foot, j'ai bon espoir de retrouver le vrai Niang dans les prochains temps.

    A ajaccio, il a ouvert des brèches et a retrouvé le chemin des filets. Malgres les occases loupées, j'ai bon espoir, car il a fait des appels de balles interessants.
  • Enfin, les joueurs ont le droit de sortir aussi. Quand il y a une an, Ljuboja et Niang étaient la meilleure doublette de L1, personne ne leur reprochait leurs virées nocturne qui devaient être au moins aussi nombreuses que celles de Niang cette année.
    Je sais pas si beaucoup d'entre nous aimeraient être fliqués en dehors de leur boulot, aussi bien payés serions-nous.
  • rachmaninov a écrit :
    Enfin, les joueurs ont le droit de sortir aussi. Quand il y a une an, Ljuboja et Niang étaient la meilleure doublette de L1, personne ne leur reprochait leurs virées nocturne qui devaient être au moins aussi nombreuses que celles de Niang cette année.
    Je sais pas si beaucoup d'entre nous aimeraient être fliqués en dehors de leur boulot, aussi bien payés serions-nous.


    Je suis aussi d'accord avec toi. C'est pour ça que je comprends pas Kemmy (par exemple) qui lui reproche de sortir "le soir du match"

    .

    Une fois le match fini, il fait ce qu'il veut, nan ?

    C'est comme ci mes clients de mon supermarché me reprochaient de passer mes nuits sur le stub.
  • Mamadou paut sortir s'il veut, tant que le staff estime que çà ne gêne en rien sa marge de progression ou son intégrité physique et moral. Il est vrai que souvent on pouvait apercevoir Mamadou au Nil's et accompagné de Danijel mais aussi de Dorsin et de temps à autre de Lulu. Mais après le match c'est bon de boir un coup ensemble histoire que garder un bon esprit de groupe.

    A l'époque, les Leboeuf, Pouliquen, Mosto et Cie sortaient régulièrement à la Péniche et se planquait lorsque le coach venait voir si "par hasard" ils ne se trouvaient pas là, même que les joueurs se planquaient comme des gosse.

    Pierre Alain comme dit si bien keemy ;), ferait bien aussi de sortir de temps à autre. Il faut aussi penser à autre chose qu'au boulot tout de même. Mais bon c'est aussi un grand garçon, si il vit en casanier et se prend la tête car il n'a pas bien joué ou parce qu'il n'est pas titulaire, c'est son soucis.
  • Qu'est-ce t'en sait qu'il se prend la tête le PAF ?
    Peut-être que les pubs et les boites c'est pas son truc et basta ! casanier n'est pas synonyme de coinços et/ou chieur que je sache... ;)
  • Non il sort ne vous inquiétez pas et puis comme dirais conan petit détail intégriste : Il ne supporte pas qu'on l'apelle PAF. Son surnom c'est Pierrot pas PAF c'est fait Paf le chien.
    Il sort mais sortir en boite trois fois par semaine....je trouve pas ça forcément bon pour l'organisme même la veille des matchs puisque ça arrive.
    Ensuite dites moi si je me trompe mais....Le lendemain ils ont décrassage on est d'accord?
    Normalement on est crevé à la fin d'un match en tout cas lui il l'était.
    La fatigue joue beaucoup sur la récupération on est toujours d'accord?
    Si on va en boite on est encore plus fatigué non? Donc le jeu fourni sera moins bon.
    Bien sûr qu'il sort il s'amuse bien même mais s'amuser ne veut pas dire aller en boite trois fois par semaine. Bref pour en revenir à Niang puisque c'est le sujet je trouve cela un peu... osé disons pourtant je respecte les joueurs parce que c'est connu qu'il sort beaucoup.
  • rachmaninov a écrit :
    Qu'est-ce t'en sait qu'il se prend la tête le PAF ?
    Peut-être que les pubs et les boites c'est pas son truc et basta ! casanier n'est pas synonyme de coinços et/ou chieur que je sache... ;)


    Attends je n'ai jamais dis que c'était un chieur ou coincé. Mais juste qu'il faut aussi qu'il sorte de temps à autre pour décomprésser ;)
  • thelak a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Qu'est-ce t'en sait qu'il se prend la tête le PAF ?
    Peut-être que les pubs et les boites c'est pas son truc et basta ! casanier n'est pas synonyme de coinços et/ou chieur que je sache... ;)


    Attends je n'ai jamais dis que c'était un chieur ou coincé. Mais juste qu'il faut aussi qu'il sorte de temps à autre pour décomprésser ;)

    Tu sais c'est ce qu'il fait tu crois qu'il reste toute la journée à s'occuper de sa fille et être avec sa femme? non mais il y a différence entre décompresser ( sortie ciné même en boite) mais aussi souvent non. Je pars du principe que si il assure sur le terrain oui mais si ce n'est pas le cas qu'il se donne au moins les moyens de le faire.
  • Je regarde dans le sens ou un joueur pro sort jusqu'à plus possible, voir même tous les soirs, ne me gêne en rien tant que çà ne pêche pas sur son rendement footballistique ;)
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • N'empeche selon divers avis, Niang a été partout ce soir ! Vrai ou hyperbolique ?
  • Il a fait un très bon match,mais on sent qu'il en a encore sous la semelle.Il lui a manqué un but aussi.Mais vraiment on ne peut rien lui reprocher ce soir,d'ailleurs il s'est pris une belle ovation quand il est sorti (+)
  • Bien qu'il n'ai pas marqué , j'ai trouvé Niang vraiment tres bon ce soir.

    Il a touché un tres grand nombre de ballons et a vraiment été collectif dans le jeu. Il est sur la bonne voie. (+)

    Vu les applaudissements a sa sortie, mon avis n'est pas isolé.
  • de toute façon, même du temps de sa splendeur l'an dernier, Niang vendangeait des occasions et portait parfois trop le ballon. Il est comme ça, c'est déjà pas mal.
  • Le jour ou sa finition sera encore meilleur, on aura un attaquant de premiere classe! Mais vu les différents avis, ca va déja bien en ce moment! Et c'est déja largement aps mal! On a retrouvé un Mamadou! Merci Marc (la cure) , Merci Jacky (la confiance) !!
  • Je ne suis pas certain que sa cure était vraiment nécessaire puisque Dugué lui aurait demandé de reprendre un p'tit peu de poids ...
  • Ben d'aprés moi il a surtout perdu de la graisse qu'il avait pris durant sa longue indisponibilité, et là il faut juste qu'il reprenne un peu de muscle...
    Sa cure lui a fait du bien dans sa tête, aussi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives