Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Bah pour le remettre en forme psychologiquement, 2 semaines de vacances en Tunisie revenait moins cher ;)
  • Oui duguépéroux lui a demandé de reprendre du poids ... pour avoir une musculature qui lui permettrait de faire face à des défis physiques assez immenses comme certains défenseurs font ! Et même si amincit, il est bien, quelques muscles grossit ne lui enleverait pas sa vitesse ni sa percution et lui permettrait d'aller au contact physique en sortnat vainqueur! Enfin il reprendra du poids mais pas du même genre que celui qu'il avait avant !
  • keemy a écrit :
    Normalement on est crevé à la fin d'un match en tout cas lui il l'était.


    en fait, rares sont les joueurs qui passent une bonne nuit apres un match a cause du stress, de la nervosite, de l'adrenaline.
    le temps que tout ca retombe, il est deja tard.

    du coup certains en profitent peut etre pour sortir puisque de toute facon ils n'arrivent pas a dormir.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bien qu'il n'ai pas marqué , j'ai trouvé Niang vraiment tres bon ce soir.

    Il a touché un tres grand nombre de ballons et a vraiment été collectif dans le jeu. Il est sur la bonne voie. (+)

    Vu les applaudissements a sa sortie, mon avis n'est pas isolé.


    il a ete bon, c'est vrai, mais peche encore dans la fintion.
    le point positif, depuis ajaccio, c'est son entente avec pagis :)-
    s'il marque ne serait-ce que le tiers de ses occases, ce serait deja pas mal.
    pour moi il manque de spontaneite dans le dernier geste, mais je ne perd pas espoir [-o
  • C'est vraiment dommage qu'il soit suspendu samedi! Ca va lui faire un coup d'arret dans sa progression !
  • rcsmick a écrit :
    C'est vraiment dommage qu'il soit suspendu samedi! Ca va lui faire un coup d'arret dans sa progression !



    Au moins il sera en forme contre Bordeaux, histoire d'en claquer 1 ou 2.
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 89' But But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang: « Petit à petit, Micka (Pagis) et moi nous trouvons de mieux en mieux. J'espère que notre complémentarité va aller en s'améliorant. J'ai inscrit deux buts et me suis créé d'autres occases. Mon travail commence à payer. »
    Source: L'Alsace
  • ca m'etonne de dugue qu'il ne lui apprenne pas a aller VERS le ballon quand on le lui donne !!!
    ca m'a enerve pendant toue la premiere mi-temps X-(
  • Ben il a claqué 2 buts ça ne peut être que bon pour la confiance.

    IL fait de bons appels de balle en profondeurs, ce qui a pour conséquence d'eclater la défense adverse et créer des brèches.
  • en fait je lui reproche de ne pas aller vers la balle quand il la demande dans les pieds.
    du coup le defenseur a vite fait de se mettre devant lui pour l'intercepter.
  • C'est plutôt à Micka d'aller chercher le ballon ... Niang est là pour mettre de la profondeur dans le jeu. Mais globalement Mamadou s'améliore, de plus il cherche à jouer en déviation avec Pagis mais ne se trouvent pas encore à 100%. Par contre çà va venir.
  • tu ne comprends pas ce que je veux dire.
    admettons que bassila fasse une passe a niang dans les pieds de niang.
    au lieu d'aller vers la balle une fois que celle ci est partie des pieds de bassila, eh ben le niang attends tranquillement que la balle arrive.
    du coup le defenseur a le temps de passer devant lui pour l'intercepter.
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamdou Niang: « Il faut d'abord penser à s'éloigner des relégables et essayer de ne pas y retourner (...). Après seulement, je penserai à moi et mes stats. »
    Source: Site officiel
  • N'empeche, il a toujours eu un certain manque de finition même quand il était en pleine forme eet réussite l'année derniere !

    Mais maintenant, il marque (même si c'est au bout de sa 5e occase) alors qu'il y a quelques semaines, non ...

    Mais pour ces stats personnelles, je le verrais bien faire de la participation dans les passes décisives pour des Arrache ou Pagis ! A noter qu'il en a déja fait 2 cette année et qu'il pourrait être à plus (cf match contre Troyes !)
  • N'empêche que même s'il vendange comme tu le dis si bien ... Il se créer les occasions. Il fait les appels et va toujours provoquer et pèse sur les défenses.

    Il retrouve sa pleine efficacité et çà fait plaisir à voir (+)
  • s'il avait retrouve sa pleine efficacite, il aurait plante 10 buts en 3 matches !
  • Je me demande sur quelle planète tu as vu Mamadou planté plus de 3 buts/match :-'

    Avant les matchs, arrête la bibine gars ;)
  • c'est toi qui parle d'efficacite (= marquer les occases) ;)
  • Tu me trouveras donc le nom du footballeur qui marque autant de buts que ça (plus de 3 de moyenne par match), dans n'importe quel championnat de très haut niveau :-'
  • c'est pas moi qui le dit c'est thelak qui parle de pleine efficacité :-'
  • C'est bon si tu ne piges pas les interventions samh abstiens toi STP, merci.

    Je ne sais pas si tu as vu les derniers matchs mais Mamadou à retrouvé la majorité de ses sensations de début de saison dernière.
  • superdou a écrit :
    Tu me trouveras donc le nom du footballeur qui marque autant de buts que ça (plus de 3 de moyenne par match), dans n'importe quel championnat de très haut niveau :-'


    Ben y'avait bien le buteur Arménien qui avait planté plein de buts l'an dernier... :'>
  • Oui, enfin, je ne compte pas le championnat Arménien parmis ceux de très haut niveau ;)
  • Tu savais que Rousseau, ex gardien de l'OM et de Rennes le jour du fameux match de barrage a joué en Arménie? (Ararat Erevan).
  • Je savais qu'il était parti dans un pays exotique, mais je ne me souvenais plus qu'il s'agissait de l'Arménie :)

    Mais je suis sûr que Mamadou Niang n'aurait eu aucun mal à battre Rousseau dans un face à face :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives