Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.309 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • rcsmick a écrit :
    Quand il prend la balle il l'a met un peu loin de lui ! Mais il est pas au coude a coude avec son défenseur !!!!

    Ce dernier était déja prti vers le but pour suppléer Itandje ! Il y avait mieux a faire: un crochet bien réussi pour essayer dd se débarrassé du gardien qui était sur ces appuis mais qui n'aurait pas pu suivre Niang qui allait vite, ou un lob ou une ballon placé judicieusement mais plus fort que ce qu'il a malheuresement loupé ! C'était même pas une frappe ! C'était une balle mole mise dans une direction !

    Il a poussé sa balle un peu trop loin ce qui fais qu'il ne pouvait plus faire grand chose d'autre sur cette occase.
    Je pense que dans un ou deux match des balles comme celle là , il ne les ratera plus. En tous cas si il joue sur ce niveau là à Caen, personnellement, je plains leurs défenseur parce qu'il a apparement retrouvé son explosivité et sa vitesse de pointe. :)-
    Pourvu qu'il confirme. [-o
  • en tout cas je crois qu'on est tous ravis d'avoir un mamadou affute et influant le jeu par ses appels.

    comme quoi une privation de titularisation systematique ne peut faire que du bien.
    et la je pense a bassila (voire boka). ;)
  • samh a écrit :
    en tout cas je crois qu'on est tous ravis d'avoir un mamadou affute et influant le jeu par ses appels.

    comme quoi une privation de titularisation systematique ne peut faire que du bien.
    et la je pense a bassila (voire boka). ;)


    Je dirais que c'est surtout du à sa perte de poids ;)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    en tout cas je crois qu'on est tous ravis d'avoir un mamadou affute et influant le jeu par ses appels.

    comme quoi une privation de titularisation systematique ne peut faire que du bien.
    et la je pense a bassila (voire boka). ;)


    Je dirais que c'est surtout du à sa perte de poids ;)


    ca c'etait la cause de sa non titularisation... :-B
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    en tout cas je crois qu'on est tous ravis d'avoir un mamadou affute et influant le jeu par ses appels.

    comme quoi une privation de titularisation systematique ne peut faire que du bien.
    et la je pense a bassila (voire boka). ;)


    Je dirais que c'est surtout du à sa perte de poids ;)


    ca c'etait la cause de sa non titularisation... :-B

    Non, ça c'était le manque de motivation professionnelle, dont le poids n'était qu'un des facteurs :-B
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    en tout cas je crois qu'on est tous ravis d'avoir un mamadou affute et influant le jeu par ses appels.

    comme quoi une privation de titularisation systematique ne peut faire que du bien.
    et la je pense a bassila (voire boka). ;)


    Je dirais que c'est surtout du à sa perte de poids ;)


    ca c'etait la cause de sa non titularisation... :-B

    Non, ça c'était le manque de motivation professionnelle, dont le poids n'était qu'un des facteurs :-B


    la tu chipotes superdou ! :( ;)
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • Titulaire ce soir ... Allez !!!!
  • Rater un but fini ... Ola !!! :))
  • thelak a écrit :
    Rater un but fini ... Ola !!! :))


    comme contre lens :((

    mais au moins il a le merite de se creer des occasions :)-
    ca va finir par aller au fond.
    allez mamadou on y croit ;)
  • Bah le problème avec lui c'est bien qu'il lui faut 10 occaz avant d'en mettre une au fond! :(
    Même les buts tout fait il les plante...Mais bon on y croit quand même hein!! :)- b-(
  • Comme l'a souligné Tony après le match contre Caen, un joueur ne peut pas remonter sur le terrain et de suite être à 100% de ces capacités technique. Déjà c'est bien qu'il ai retrouvé son niveau physique. P'tet contre le PSG de Ljubo samedi =P~
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf : « Il faudra prendre des décisions énergiques. Au niveau de l'attaque notamment. Niang par exemple, ce n'est pas la peine de le laisser sur le terrain si c'est pour jouer comme ça.»
    Source: DNA
  • Gindorf: "Mais regardez Mamadou Niang. Il a perdu 8 kilos en un temps record, mais n'est à l'évidence pas prêt. Il manque de jus. Doit-on relancer les jeunes en attendant qu'il retrouve, enfin, son niveau ? Le constat s'impose : il n'est plus le joueur brillant du début de saison dernière."

    (Source: L'Alsace)
  • c'est clairement une façon de donner des directives au coach, c'est une évidence.

    C'est le début de la fin pour Kombouaré;
  • Ouais, franchement, ça me saoule cette langue de bois de la part de Gindorf... de toute façon, Kombouaré sait à quoi s'attendre.

    Quant à Niang, effectivement, il pêche... Faut dire qu'avec un Ljuboja à côté, même un M'Phela pourrait être bon
  • Ben il tire un bilan de 3 matchs de l'attaquant sénégalais! Il l'encense avec raison !
    Réaction : il dégage ou il se rebiffe et se donne encore plus parce que je le mets dans le même lot que Bassila, celui des joueurs qui se donnent mais qui loupe les trucs les plus essentiels !
  • Moi, ce qui me choque dans les propos présidentiels, c'est qu'on a l'impression que le seul et unique responsable des mauvais résultats actuel est Mamadou Niang.

    A ce que je sache, il n'est pas responsable de notre défense en gruyère ou de notre milieu totalement invisible.

    Je ne comprends pas bien cette vendetta contre notre attaquant, certe maladroit, mais quand même pas responsable de tous les maux
  • superdou a écrit :
    Moi, ce qui me choque dans les propos présidentiels, c'est qu'on a l'impression que le seul et unique responsable des mauvais résultats actuel est Mamadou Niang.

    A ce que je sache, il n'est pas responsable de notre défense en gruyère ou de notre milieu totalement invisible.

    Je ne comprends pas bien cette vendetta contre notre attaquant, certe maladroit, mais quand même pas responsable de tous les maux


    c'est toujours plus facile de s'en prendre à un joueur (même visiblement il n'était pas d'un professionalisme à tout épreuve pendant l'intersaison) que de critiquer tout un groupe dont la majorité des joueurs n'a pas le niveau.
    Ou alors ça veut dire que toute l'équipe repose sur le seul Niang...
  • Gindorf n'a pas uniquemenbt visé Mamadou, il a aussi montré le milieu du doigt. Par contre il admet que la défense est mieux ...
  • Sondage: pour 48 vites pour le moment, il y a 77% qui pense que le probleme vient de luii-même ... :-'
  • le probleme des sondages c'est que c'est base sur les suppostions de chacun et pas sur des certitudes :-'
  • samh a écrit :
    le probleme des sondages c'est que c'est base sur les suppostions de chacun et pas sur des certitudes :-'


    LOL !

    Alors cette remarque... wow ! C'est d'une profondeur ce que tu as dit Sam ;)
  • marc a écrit :
    samh a écrit :
    le probleme des sondages c'est que c'est base sur les suppostions de chacun et pas sur des certitudes :-'


    LOL !

    Alors cette remarque... wow ! C'est d'une profondeur ce que tu as dit Sam ;)


    le but de ma phrase n'etant pas de creuser, mais bien de montrer a rcsmick que les sondages ne refletent pas la realite ! :-B
  • Fa fé fur mais le but d'un sondage n'est pas d'obtenir des réponses mais plutôt de savoir qu'elle est le ressenti des gens. :-B
  • marc a écrit :
    Fa fé fur mais le but d'un sondage n'est pas d'obtenir des réponses mais plutôt de savoir qu'elle est le ressenti des gens. :-B


    je n'ai jamais dit le contraire. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives