Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Avoine - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 12.572 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Avoine (N2), le 6 ou 7 janvier.
    > Avoine - RCS
  • L’occasion de donner du temps de jeu à Sow, Sobol, Aholou, Prcic et cie?
    Et de déguster les produits régionaux. :D
  • Cool
    On va enfin rencontrer une équipe avec notre niveau de jeu
    Et faudra prendre ex sur Daniel, qui lui sait comment on bat l'avoine
  • Si cette équipe a tiré la première, nous a touché, c'est foutu...
    En tout cas c'est souvent comme ça quand ils marquent l'Avoine.
  • Réaction de Gérard Couillebault (président d'Avoine-Chinon) à L'Equipe : « Je suis un président heureux. C'est bien pour le club, pour tous les bénévoles, ils étaient 150 ce week-end. On a 364 licenciés. Ce qu'on voulait, c'était un petit pour espérer passer un nouveau tour, ou une L1. Là, on sort Strasbourg, ça va ! Jouer à Avoine, ça ne va pas être possible. On va appeler les grandes villes. Tours, Angers... »
  • On fera jouer les jeunes ? :))
  • Après nous avoir pris pour des ânes avec ce rachat, voilà qu'on veut nous faire bouffer de l'Avoine...
  • backhoe a écrit, le 12/12/2023 07:37 :
    On fera jouer les jeunes ? :))

    :)):)):))
  • Il ne nous on pas encore joué que déjà ils nous ont sorti !!
    Citation:
    on sort Strasbourg
  • :))
    Bien vu ! :p
    Contrairement aux autres clubs, nous on fera peut-être jouer nos 'vieux'... (ie : joueurs de plus de 21 ans)
  • Enfin un match ou on pourra dérouler notre jeu avev de m'audace et du temos de jeu pour les assets non matured: on les attend avec un bloc median/bas et compact et on les pique en contre sur des transitions rapides mais en portant beaucoup le balllon et en misant sur l'elimination du vis à vis plutôt que les passes pour soigner les stats individuelles avec des faux ailiers faux pied qui repiquent au centre genre Senaya à gauche, Deminguet à droite. Le tout en misant sur la possession avec 80% de 50%. Baptème du feu pour la charnière Sow- Bayesa, on teste le vétéran Sobol à droite. Sahi meneur de jeu et on mose tout sur le talent de Bundesliga autrichienne qui devraut retroiver ses repères de l'an dernier devant. Tout ne peut que bien se passer, Prcic et Aholou vont se régaler en tribunes.
  • Match programmé le samedi 6 janvier à 18h, a priori au stade de la Vallée du Cher à Tours.
  • Visible sur Beinsport.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Lucas Perrin sera suspendu pour le match de coupe de France contre Avoine-Chinon.
    > Avoine Chinon - RCS
  • Bien joué Lucas
  • On fera jouer l'équipe Une ou la réserve ?
  • backhoe a écrit, le 14/12/2023 16:05 :
    Visible sur Beinsport.


    En intégralité ou uniquement en multiplex ? Je n'arrive pas a avoir clairement l'info
  • Comme les dernières années, il y aura un multiplex sur BeIN 1 et tous les matchs en intégralité sur les canaux BeIN Max.
  • Le match sera effectivement en intégralité sur BeIN Max 5.
  • Cool
    Pour une fois vais pouvoir regarder un match du racing à l'extérieur à la TV
  • Ma composition d'équipe pour ce match (je ferai tourner, même si la qualification est importante, objectif le championnat) :

    Equipe
  • Ben moi j'espère qu'on alignera l'équipe type pour bien préparer la rencontre à Marseille
  • Ca sent un mix équipe type avec quelques joueurs qui auront leur chance d'entrée pour se montrer.
    Je vois bien Gameiro sur le banc sur ce match pour donner leur chance d'entrée à certain comme Sahi.
    Quoi qu'il en soit je suis satisfait que l'on joue à Tours dans un "vrai" stade s'apparentant à un stade pro. Ca fera moins piégeux qu'un petit stade de 3000-4000 places avec une foule dense autour qui met la pression sur nos jeunes joueurs.
  • Voici la mienne. Je reprends en bonne partie celle de @fanta que j'aime bien.
    Equipe


    - Donner du temps de jeu à Bellaarouch
    - Guilbert peut entrer à la place de Senaya à la mi-temps ou inversement voire de Delaine et permuter avec Senaya comme contre Lille.
    - Donner du temps de jeu à la charnière qui sera titulaire et ne pas faire tourner ici. Ils ont peu de matches ensemble et des automatismes à développer et peaufiner encore.
    - Diarra qui a toujours besoin de se refaire la cerise plutôt que Sissoko qui va aller à la CAN, j'en profite pour le remettre dans l'axe à son poste
    - Doukouré qu'il faut remettre en selle aussi après son absence plutôt que Deminguet. Ce dernier me semble moins "important" dans l'équipe sans lui faire offense mais il peut entrer en jeu !
    - Ângelo qui peut être titulaire après de bonnes entrées
    - Sahi aussi, ça lui fera du bien de jouer 90 minutes
    - Sebas pour récompenser ses entrées intéressantes et le faire jouer à un meilleur niveau que la N3 sans être la ligue 1
    - Emegha parce qu'à part Gameiro, on n'a pas vraiment de 9 et je pense qu'Emegha a davantage besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme que l'expérimenté Gameiro qui est pro depuis des lustres maintenant et sait gérer les reprises.

    On peut évidemment faire rentrer des Guilbert, Gameiro, Deminguet, Mwanga, Bakwa pour leur donner du temps de jeu et préparer la reprise ou même des jeunes (El Mourabet à tout hasard vu qu'il figurait sur la dernière feuille de match).

    Erratum : Perrin est suspendu. Donc j'aurais mis Doukouré titulaire.
  • Doukouré vient de reprendre l'entraînement il sera pas dispo pour ce match, ça fait trop tôt et il s'agit pas de prendre de risques démesurés non plus pour un tel match. Eventuellement dispo pour Marseille au plus tôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives