Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 6.513 lectures · Premier message par sas · Dernier message par lepatron

  • D'aprés l'entraineur de marseille, ils étaient venus à la meinau pour gagner !!!?? Eh ben avec 1/2 occas dans le match ils auront eu du mal !!!!!
    Moi je dit que si le racing continu de jouer comme cela, ca sent bon l'europe aprés le 30 avril !!!! :p
  • Belle victoire pour le moral et les jambes !

    J'ai toujours pensé qu'une bonne défense = un bon classement

    or depuis l'arrivée de Jacky Dugueperoux , la defense du racing est l'une des meilleure de France surtout depuis quelque matchs.

    Il n'y a que 9 point de différence entre le racing ( 13 eme) et Monaco ( 4 eme) , ça prouve que notre championnat est très serré , dommage qu'on ai laissé filer qq points tres betement ( au moins 8 9 points) ...

    Bon pas grave, les joueurs peuvent se concentrer sur la finale de la coupe de la Ligue , On va la gagner :)-
  • OM Passion ...

    Luyindula n'étant vraiment plus un joueur digne de la Ligue 1...

    Les retournements de veste n'ont jamais manqué à L'OM. un de plus ...

    :))
  • Une victoire mérité.Aujourd'hui on ne peut que regrétté ce début de saison catastrophique.Je reste persuadé que cette saison le racing avait les moyens de visé plus haut.

    Pour le match on a vu des marseillais égale à leurs vrai niveau, face à des strasbourgeois...en forme.
  • Oulah, ça s'enflamme un brin là, non? On pourrait tout aussi bien être encore skotchés à une 19e ou 18e place... Mais bon, tout va bien B-)
  • http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j32.jpg

    (Source: OMediatheque)
  • #-o que dire de ce match, on va d'abord tirer un grand chapeau a Niang =D qui a fait un super match, et pas seulement lors du but, et un grand chapeau comme même au 2 gardien, j'aime pas marseille mais on peut comme même tirer un coup de chapeau a Barthez qui à sorti de c belle occation surtt c'elle de niang a la 56 seconde, chapeau bas

    Mais bon on est 13eme maintenant a 1 point de paris et a 3 point pour etre ds les 10 premiere allez Racing faite nous encore rêver avant la fin de la saisons merci !!!!!!


    :o)
  • Moi je dis merci à Duguépéroux qui a su préparer une défense dont on attendait presque rien étant donné notre situation à l'époque! Et maintenant ? Haggui Devaux, c'est du solide et ils l'ont montré hier soir !!

    Petite stat: 1 but encaissé sur les 6 derniers matchs
  • Wow, quelle fin de match! =P~

    Tout le monde debout sur le corner, et Niang qui bat enfin Barthez. Pendant 5mn, je pouvais plus m'arrêter de sauter. J'étais plus sur cette terre. Le buteur est "Mamadou", j'réponds avec force et fierté "Bagayoko". 'Tain, j'en rigole encore... :'>

    Sinon, très bon match dans l'ensemble. Quand j'entends le Troussier parler de frustration et de Barthez pas en danger, j'ai l'impression de rêver... C'était le Racing contre Beye et Barthez ce match!
    Pour Niang, comme l'a dit father-tom, faut le faire signer à vie. Trop trop fort! (+)
    Autrement, je confirme que Keita me plait vraiment bien. Faut construire sur Kanté, Hagui, Niang et lui, si on veut avoir une équipe compétitive au niveau national dans les prochaines années.
  • Tout à fait d'accord, en rajoutant un zeste d'expérience: Pagis et JCD...
  • Il est certain que cette victoire est tellement belle.
    Je vais me la revisionner cette après midi tellement c'étais un pur moment de bohneur. :x
    En tout cas Arrache était plutot correct, enfin meilleur que Farnerud en tout cas. Moi je penses que après sa prestation de hier soir Farnerud mérite de débuter la rencontre sur le banc au dépend de Arrache.
    Mphela sur les quelques minutes qu'il a joué n'étais vraiment pas mauvais. Sans lui le RCS aurait fais un match nul. [-(
  • RCS - OM, le jeu et les joueurs

    Au terme d'un match maîtrisé, les Strasbourgeois ont eu raison des Olympiens en arrachant la victoire dans les arrêts de jeu. Retour sur les prestations des héros du soir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rcsmick a écrit :


    Petite stat: 1 but encaissé sur les 6 derniers matchs


    Qui plus est face à l'OL (+) (+)

    Quel joie enorme hier soir et quel pied de voir les joueurs se jeter les uns sur les autres sous le kop apres le but.

    J'aurais resenti une énorme frustation sion avais fait match nul, tant on s'était créé d'occasions.

    La fin de saison s'annonce palpitante, on va pouvoir finir en roue libre (+)
  • J'en ai pleins, alors je vous en offre une...

    http://img80.exs.cx/img80/5091/miniimg05533ov.jpg
  • J'ai été assez énervé ce matin après avoir vu Téléfoot.

    Déjà, Barthez était con comme ces pieds, un ornithorynque a plus de vocabulaire que lui. Ensuite, les deux journalistes asseptisés de TF1 étaient bien lourdingues avec leurs interviews à rallonge.

    Mais surtout, j'ai vraiment détesté la mauvaise foi flagrante des marseillais et des journalistes.

    On ne montre pas toutes les actions (nombreuses) de but du Racing, d'un coup on sort hors contexte Duguéperoux qui dit "A 0-0 je me disais que c'était un bon point", bref, tout était raconté d'une manière telle que l'on a l'impression que la victoire est volée.

    Troussier qui sort que l'OM s'est fait floué ou un truc du genre, Barthez qui sort qu'il y avait Péno (et mon cul c'est du poulet ?), etc...

    Franchement, hier soir, l'OM a fait un tir cadré...
    Alors camembert hein ! :D
  • Pareil, le résumé de Téléfoot était à la limite de la désinformation.

    De plus, ,Gilardi ( que j'aime bien) qui déploie tout ces arguments durant toute l'émission afin de convaincre le grand public que Barthez est un chic type, c'était limite gerbant.
  • j'ai parié une semaine de café gratuit avec un collègue et j'ai gagné je serai souvent en pause cette semaine


    MERCI POUR CETTE VICTOIRE LES BLEU

    maintenant a fond pour la finale il nous faut l'UEFA!!!!!
  • Ouai mais bon, comme dit ca arrive a tout le monde peter un plomb... Bref, y a vraiment pire et y a pas de quoi en faire tout un plat. I-)
  • MERCI mille foit MAMA!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • Bon pour ce qui est de téléfoot, je ne me faisait guère d'illusions...

    Une belle surprise juste, l'annonce de la 3ème partie de mama!! trop foooort!!!!!!

    " Salut, c'est mamadou Niang, à tout de suite dans téléfoot pour un super Strasbourg Marseille et mon duel avec Fabien Barthez"

    Sinon, hier très belle soirée. Franchement, le Racing a bien dominé le match, les occas n'étaient pas franches franches ( quasiment que des tirs) mais la victoire super méritée. l'OM ne développe franchement rien de très emballant... Bien sur comme d'hab, ils contestent l'issue du match....

    Anecdotes:

    Lors du corner Strasbourgeois, j'y ai vraiment cru, j'étais sur qu'on allait le mettre, je me suis levé et voilà, victoire!!!

    Derrière moi, il y avait quatre Marseillais entourés de Strasbourgeois. Sur le but, on s'est tous retourné vers eux, les bras au ciel... Mouarf, leurs têtes!!! :))
  • C'est vrai que ce matin c'était limite téléfoot ! Genre: "On fait une petite pause (au débat sur le crachat) pour voir le résumé du match d'hier soir!"

    Durant le reportage: "Il y a eu accrochage qui a été à la régulière comme on le voit sur ces images" (après Barthez: il y avait faute ! Alors qu'il était de l'autre coté du terrain ... :-w )

    Ou encore "une domination flagrante des Strasbougeois avec encore un superbe coup-franc de Pagis sorti par un Barthez des grands soirs" puis Troussier: " Je ne vois pas une occasion franche de Strasbourg ce soir ..."

    Il y a comme qui dirait, un léger problème dans la tête des Marseillais non ?

    (PS: les citations sont du gros "a peu près")
  • de toute facon dans telefoot Gilardi et Barthez ont bien prouvé qu'ils étaient pas très intelligents.
  • Beau match du racing, victoire logique, le résumé de jour de foot sur c+ a montré toutes les occases strasbourgeoises et marseillaises, y a pas photo, on en a eu 6 fois plus. Bref, sur le match, rien à redire.

    Par contre, j'ai été impressionné par le nombre de "faux marseillais" encore présents hier soir à la Meinau. Ca fait bizarre de voir des gars qui parlent alsacien, écharpe marseillaise autour du coup... :-' (-) La victoire était d'autant plus jouissive =P~ (+) :D C'est marrant de se retrouver à sauter dans les bras de parfaits inconnus :))
  • De toute façon, on le savais déjà que les médias nous aimais pas trop, une nouvelle preuve se rajoute a la longue liste. Mais après tout, ce qui compte c'est bien la victoire et dans quelques années quand le racing sera au sommet on pourra resortir au TF1 et autres tout ce qu'ils ont dit ou fait contre le Racing ou en tout cas pas pour eux...
  • C 'est pas la peine de regarder Telefoot, mieux vaut regarder Sportshow à 11h55 sur France 3. Bon en foot ils ne parlent que du racing mais on s'en contente :)- . (et puis les lendemain de matchs on peut se lever plus tard :-B )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives