Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 6.513 lectures · Premier message par sas · Dernier message par lepatron

  • Ben le résumé de sportshow était peut être plus court que celui de tf1 ce matin (-)
  • a TF1 on nous considère comme des allmands
    pour eux on a rien a faire dans le championat français

    c' est des IDIOTS
  • Gilardi il aime bien les boules à Bartez. Un de ces lèche-cul celui-là ! :O
  • vrai
  • Franchement, des fois, je me sentais bien seul devant tous ces Marseillais.... :-&

    Ca c'est un truc que je ne comprendrais jamais, je sais quels sont les facteurs d'un tels phénomène mais on va encore accusé de généraliser en sortant un contre exemple.

    Mais franchement, c'est pire que saoulant d'être à la Meinau et d'entendre derrière toi " Allez Nasri"....
    Victoire plus que jouissive avec d'autres supporters anonymes on s'est tourné vers "eux" avec la même intention! :)

    Mais je sais aussi que dès que je vais retrouvé tous les potes, il va se dire que cette victoire est injuste, il y avait penalty, que c'était un pov' but à la con, que c'étais les Marseillais qui mettaient l'ambiance et bla bla bla..... :-w
  • Et le calimerage refait son apparition... b-(

    Bref superrrrrrrrrrrrrrrrr Mamadou ! Pour une fois il m'a fait bien plaisir surtout contre l'Ohème !!!
    3 points importantissime qui va nous faire du bien pour aborder (presque) tranquillement la finale de CdL.
  • chris68 a écrit :


    Mais je sais aussi que dès que je vais retrouvé tous les potes, il va se dire que cette victoire est injuste, il y avait penalty, que c'était un pov' but à la con, que c'étais les Marseillais qui mettaient l'ambiance et bla bla bla..... :-w


    A toi aussi? :))
    En tout cas j'ai parié 2€ avec un pote.
    2€ c'est déja mieux que rien.
    Il faut aussi dire que l'arbitrage était exellent, vous allez me dire que je dis ça parce que il n'a pas siflet penalty en faveur de Marseille dans les toutes dernières minutes mais un moment on croyait tous que Marlet était hors jeu, là où Cassard a sauvé son équipe mais en faite si on regarde bien les images il n'y avait pas une position de hors jeu. (+)

    Donc M. Duhamel je vous tire mon coup de chapeau, vous avait été EXELLENT hier soir. =D
  • Je l'ai trouvé nul pour ma part une fois de plus l'arbitrage... Combien de fautes commises par Marseille ? Combien de cartons ? Abdessadki qui se mange une biscotte pour 3 fois rien... Manquait juste qu'il siffle le péno pour l'apoteose de son oeuvre Duhammel.
  • C'est vrai que le nombre de carton qui aurait du être distribué était énorme ... Et finalement ? Presque rien !
  • Chacun aura sa vision de l'arbitrage. O:)
  • Moi ce qui m'énerve chez l'OM, c'est le côté "voyous" de cette équipe. Et vas-y que je parle mal, vas-y que je repousse le ballon loin sur chaque coup de pied arrêté pour me replacer, vas-y que je conteste toutes les décisions, vas-y que je fous tout un merdier au Maroc pour un match amical (Dehu et Barthez pètent littéralement les plombs) et qu'ensuite on joue les caliméros, et j'en passe...

    Une mauvaise foi flagrante, une mentalité putassière, un fond de jeu inexistant, un fairplay limite et ça la rammène encore après ? Ben bordel... Chapeau bas...

    J'espère juste, contrairement à tous ceux qui jouent les psychlogogues ouverts d'esprit en excusant le fabulous Fab (rires), que Barthez prendra une belle sanction.
    Car ce serait honteux qu'un imbécile pareil, après un acte aussi honteux, s'en sorte indemne... Quel exemple pour les gosses ! Vas-y crache petit, si tu es chauve, con comme un balais mais vainqueur d'une Coupe du Monde, on ne te dira rien ! La morale ça existe encore en 2005 ?

    Foutez-nous Coupet aux buts, le mec humain, qui travaille, qui ne crache pas, qui est efficace, et virez-nous cet imbécile.

    Voilà, petit coup de gueule du jour (justifié !).
  • Bah alors holicool qu'est ce qu'il t'arrive :O tu nous pètes un plomb à ton tour?

    Citation:
    J'espère juste, contrairement à tous ceux qui jouent les psychlogogues ouverts d'esprit en excusant le fabulous Fab (rires)


    En ce qui me concerne je ne l'ai jamais excusé pour son geste déplacé mais je ne suis pas de ceux qui espèrent 6 mois de suspension, je suis plus du genre à infliger 5 matchs de suspensions et une forte amende qui serait reversée à la fédération marocaine pour l'amélioration des structures pour les jeunes.

    Sinon holiccol sans vouloir te froisser, on a le droit de ne pas apprecier Barthez et tout ce qui entoure l'OM, mais c'est pas une raison suffisante pour se moquer de l'avis des autres ;)

    Encore bravo au Racing, je pense que la prime prévue en cas de classement au dessus de la 10ème place(je crois), peut devenir un facteur supplémentaire pour l'équipe.
  • Surtout que sur le terrain , il est en étât de grâce le barthez en ce moment, que ce soit avec l'OM ou les bleus.
  • mC'est tout à fait normal, il le dis lui même quand il a une grande pression il joue beaucoup mieux.
    Donc il faut encore lui mettre la pression afin qu'on se qualifie pour le Mondial en Allemagne. :-'
  • Je ne me moque aucunement des avis des autres !
    Non non ! Ce n'était pas le but de mon message !

    Je dis juste que je suis en désaccord total avec ceux qui minimisent cette histoire sous prétexte qu'il sort quelques ballons du pied en ce moment, ou qu'il a gagné une coupe du monde.

    Il faut arrêter de se voiler la face : Coupet est aussi bon que lui, sauf que lui, petite différence, il fait un plus bel exemple pour les gosses de France.

    Alors oui, j'espère de tout mon coeur qu'il va se manger une sanction digne de ce nom. C'est trop facile de l'excuser...
    Pas mal de monde (sur ce site ou ailleurs !) semble excuser le Fabien national, mais alors, pourquoi ne ferait-on pas un topic à tous ceux qui n'ont jamais pété un plomb ?
    Est-ce plus facile de bien se comporter ?

    Ou alors je dois être trop "vieux jeu"... Je dois comparer tous les joueurs actuels à Cassard aussi qui sait :D Et forcément, que ce soit dans les performances ou dans le comportement, Barthez ne peut aucunement supporter la comparaison :D

    En tout cas, je le reprécise, je ne critique pas les gens qui le défendent, chacun ses goûts après tout.
    Mais j'ai l'OM et Barthez en horreur, c'est (encore et toujours ?) Magouilles-Land...
  • Est ce que quelq'un à des images du match en vidéo ou en photo?
  • J'ai enregistrer le match sur une K7 c'est tout.
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Est ce que quelq'un à des images du match en vidéo ou en photo?

    Si tu veux voir le but va sur ce site. But
  • Voilà une photo de l'AFP :)-

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050410/05041...
  • Quequ'un aurait des photos du match?? J'en cherche une sur karim hagui si possible.

    Merci beaucoup O:)
  • L'analyse de Pape Diouf sur OM-planete , me semble tres correcte :



    Diouf : «Je suis sceptique» 09/04/2005



    «De manière inconsciente, les gars ont joué de manière attentiste. Ils n'ont pas eu peur mais le dernier match que nous avons disputé ne nous a pas valu que des satisfactions mais plutôt des déboires. Les garçons ont peut-être essayé d'assurer le résultat. Mais on sait qu'un match ne dure pas 90 minutes.
    Je reste assez sceptique sur la décision de l'arbitre sur le ballon qui pouvait nous valoir un penalty. En plus, c'est sur le contre que Strasbourg obtient le corner fatal. Il prend le pied d'appui de Luyindula, c'est difficile d'être formel. Je pense qu'il enlève le pied droit de Péguy Luyindula. Mais la victoire de Strasbourg n'est pas usurpée. La preuve, le meilleur joueur olympien c'est notre gardien Fabien Barthez.»
  • Victoire in-extremis mais totallement logique et méritée. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'un nul aurait été logique (marc, ;) ) tant l'OM n'a rien montré et peut être content de ne pas rentrer avec des valises plus chargées. Ils peuvent remercier Barthez.

    Quel bonheur d'être au stade pour ce genre de matches à suspense et à émotions. Quelle ambiance en fin de match !!!!!!!!!
    Niang a été formidable, pourvu qu'il reste au Racing. [-o

    MERCI LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • RCS - Marseille, côté tribunes

    Un stade archi-comble qui explose de joie dans les arrêts de jeu sous l'impulsion d'un millier d'astrologues motivés. Quand le paranormal rejoint le football, les émotions fortes sont au rendez-vous... !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • benji1 a écrit :
    Quelqu'un a vu si le tifo de la tribune ouest était réussit ? J'y est participé et a donc rien vu...


    y avait un tifo en tribune ouest ??? :O #-o

    moi j'ai remarque le magnifique tifo en est :))
  • Je trouve que cette victoire était amplement méritée car les bleu on mouillé leur maillot et on a noté que Cassard a sauvé le racing à 2 occasions mais Barthez a eu beaucoup d'arrets dangereux à faire et pour le magnifique but de mister Niang ( très en forme en ce moment car 2 buts en 2matchs et une volonté et une énergie à toute épreuve), barthez ne pouvait rien faire à part voir ses efforts ruinés en une fraction de secondes ! ;)
    Un grand merci aux joueurs qu'on a pu voir motivés notamment Johansen au milieu de terrain (l'OM a du s'en mordre les doigts de nous l'avoir prété vu sa prestation) et puis, il ne faut pas oublier Pagis qui a mit du rythme dans le jeu et qui, n'oublions pas, vient de revenir après 6 semaines d'absences ! Bien sur, nous n'oublierons pas non plus Niang, auteur d'un très bon match grâce à toutes ses accélérations et bien évidemment son but ! Cassard a été comme d'habitude excellent (pour ce qu'il avait à faire ! car l'OM n'a pas été très offensif.. :)) ) Et puis, les autres joueurs que je n'ai pas cités ont largement contribué à la victoire mais je ne voulait pas faire un roman !

    Voila donc en conclusion : ALLEZ RACING ! CONTINUEZ SUR CETTE VOIE !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives