Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.339 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Je sais pas si il va jouer contre Monaco...Il semble pas assez pret pour face à Monaco mais bon on vera bien samedi des qu'il diront les groupes
  • J'esper qu'il sera pret comme meme Façe a Monaco [-o
  • Peut-être qu'il sera dans le groupe dimanche...mais j'en doute...dugué est loin d'être aveugle il voit très que son attaquant est loin d'être en forme! D'ailleurs à un moment il c'était agassé à l'entrainement hier et il lui a lancé: " Haykel on travail! Le replacement se fait en trotinant pas en marchant! Sa devrait être automatique punaise!"
  • C'était la ma grande crainte avec ce joueur...Qu'il ne soit pas en forme et surtout qu'il ai du mal avec le niveau de la L1...Mais je sens que Dugué va recadrer ça... :)
  • mulhousien a écrit :
    "c pas pour rien que Roger Lemerre lui accorde toute cette attention et parle ainsi de lui"

    t'as rien de mieux comme référence que Roger Lemerre ??? :|s :D

    Pourquoi??? Pour toi Lemerre n'est pas une référence? Un entraineur qui est champion du monde, d'europe et d'afrique ne devient pas une réference???? Ou peut être que comme un certain nombre de français tu pense que Lemerre est le seul coupable de la déroute de 2002 et que le que les 22 bananes orgeuilleuses et égocentriques qui étaient sur le terrain n'y sont pour rien.....et que de ce fait Lemerre est devenu une merde du en l'espace de 15 jours!
    Pour ce qui est de Haikel on ne va pas faire d'une phrase de Duguéperoux à l'entrainement le résumé de son état de forme! Quant à se faire au niveau de la L1......excusez moi mais....
  • Oui c'est ce que je pensé il est à court de forme, il y avait une différence entre lui et Hosni.
    Ca serait bête de le griller fasse à Monaco.
    On a besoin de gars a 200 % capable de défendre même les attaquants, Dugué à vraiment insister sur le travail de récup.
    C'est clair que si L'equipe fait preuve du même état d'esprit que fasse à LYON, ca sent le résultat positif.

    Hosni lui a l'air d'avoir suivi une vrai préparation ça se voit.
  • SI X-( Madame Lemerre :D

    mulhousien a écrit :
    "c pas pour rien que Roger Lemerre lui accorde toute cette attention et parle ainsi de lui"

    t'as rien de mieux comme référence que Roger Lemerre ??? :|s :D
  • Lemerre est quand même champion d'afrique, faut pas l'oublier et en passe quelifier la Tunisie pour la Coupe du Monde, euhhhhh on pas en dire autant de Domenech.
  • zama du calme hein t'énerves pas :))
    Nous ne sommes pas ici pour faire le procés de Roger Lemerre ni pour parler de la coupe du monde 2002 n'empèche que si les "22 bananes orgeuilleuses et égocentriques qui étaient sur le terrain"ont une grande part de responsabilité leur chef et leur coach aurait peut être pu recadrer les choses pluôt que de rester les accompagner jusqu'à pas d'heure au bar de l'hotel avec des greluches.
    Moi je dis ça je dis rien hein (les initiés reconnaitront) si depuis il est selectionneur de la tunisie et que depuis t content de son travail tant mieux n'empèche qu'en 2002 il n'a pas été à la hauteur c tout.
  • mulhousien a écrit :
    zama du calme hein t'énerves pas :))
    Nous ne sommes pas ici pour faire le procés de Roger Lemerre ni pour parler de la coupe du monde 2002 n'empèche que si les "22 bananes orgeuilleuses et égocentriques qui étaient sur le terrain"ont une grande part de responsabilité leur chef et leur coach aurait peut être pu recadrer les choses pluôt que de rester les accompagner jusqu'à pas d'heure au bar de l'hotel avec des greluches.
    Moi je dis ça je dis rien hein (les initiés reconnaitront) si depuis il est selectionneur de la tunisie et que depuis t content de son travail tant mieux n'empèche qu'en 2002 il n'a pas été à la hauteur c tout.

    D'une, je suis tout à fait calme.....à moins que tu considére que toute personne qui te contredit s'énerve....Ensuite un entraîneur quel qu'il soit ne peut voir venir une telle désillusion quand dans son équipe tu as le meilleur joueur du monde le meilleur buteur de Premiere League et du Calcio....et que tout autour sponsor, journaliste et supporter sont prêt à parier leur maison(j'aurais été le premier à parier!) sur la victoire des bleus....Adidas et sa jolie deuxieme étoile....En 2002 et plutôt en juin 2002 personne n'a été à la hauteur!
    Pour les autres désolé pour le HS
  • T'as raison Zama, ça va 5 minutes ces gens qui se croient systématiquement obligés de faire du mauvais esprit, à taper sur tout ce qui bouge notamment des icônes [-( O:)
  • je vois que y a beaucoup de personne pessimiste sur gnom, pourquoi?parce que a l'entrenement il est pas a 100%, arretez il vient juste de débarquer , c'est la premiere fois qui vient en france, c'est nouveau pour lui sa, certe il n'est pas a 100% mais je trouve sa plus que normal.
  • Gmamdia mérite qu'on lui accorde le temps de prendre ces marques, et tout notre soutien en attendant qu'il soit en forme. Ce n'est quand même pas rien de quitter son pays à 23 ans, de découvrir une autre culture, se retrouver seul et de devoir immédiatement relever un challenge sportif de haut niveau.
    Dans l'article des DNA on sent bien que ce type à l'air très sensible lorsqu'il évoque son départ de chez lui pour rejoindre Sfax, pourtant distante de seulement quelques centaines de km. Alors imaginez: se retrouver en Alsace!
    Les sportifs de haut niveau ne sont pas des machines dotée d'un bouton ON-OFF. Et le mental joue un rôle clef. Laissons le donc s'aclimater en douceur et pas d'affolement chez les supporters.
  • puskas j'admire ta compréhension, c'est vraix en plus il a eu préparation trés pérturbé, il ne savait pas ou il seré l'anner prochaine, alors laisser lui le temps si il a reussi a mettre a mal des defenseurs de gande patrie du foot,c'est qu il a un potentiel de fou et sa dugué le sait et je trouve trés sage ses décision en vers gnom, il ne veut pas le griller

    PS: pour les personne qui n'ont jamais vus ses buts c'est ici que sa se passe
  • Merci pour tes vidéos nizar. Je trouve très joli le deuxième but, et sur celui la c'est vrai qu'on peut sentir chez lui l'instinct du buteur car il prend la balle de volée sans regarder le but, un peu comme pauleta l'a déja fait
    J'aime bien ce genre de but :)- , même si je dois admettre que la défense semble un peu passive sur celui ci...
  • A mon avis, il sera simplement présenté au public dimanche soir.
    J'étais à l'entrainement ce matin et c'est assez évident qu'il n'est pas encore en forme pour tenir le rythme d'un match de L1, surtout pour un joueur comme lui qui a besoin d'être à 100% pour s'exprimer.
    Par contre, Hosni a l'air d'être bien affuté et a gratifié le public présent de quelques jolis gestes, notamment un but marqué d'une magnifique tête lobée.
    En tout cas, les 2 semblent néanmoins prometteurs.
  • Deja au CSS Gmom réussissait mieux sa fin de saison. Il a marqué l'année dernièr 9 buts dans les 12 derniers matchs du championnat à titre d'exemple. Donc wait and see.
  • Extrait de l'Alsace de ce matin :

    Un indice sur sa volonté de donner à Gmamdia le temps de digérer son changement d'horizon ? « Il faut lui laisser du temps, oui, car il semble surpris par le rythme et l'engagement physique du football français. Mais en Tunisie, on n'est pas international pour rien et je ne doute pas de ses capacités. » De son aptitude à être aligné d'entrée contre Monaco, sans doute davantage. Le milieu relayeur égyptien, lui, est apparu plus affûté que l'ex-attaquant de Sfax dont « Dugué » soulignait la semaine passée le « petit excédent pondéral. »
  • Pour le léger problème de poids cela concerne plutôt Hosni non, car la phrase est ambigüe. En tout cas je m'étais fait la même réflexion hier à l'entraînement.
    Sinon c'est vrai que Gmamdia semblait un peu nager hier...
  • D'aprés la phrase j'ai l'impression qu'il parle de Gmandia puisqu'il dise que Hosni est plus affuté.

    En tout cas si une fois qu'il est passé à Merano il nous fait loa même saison que Niang le Gmandia moi je signe tout de suite
  • Citation:
    je ne doute pas de ses capacités. » De son aptitude à être aligné d'entrée contre Monaco, sans doute davantage. Le milieu relayeur égyptien, lui, est apparu plus affûté que l'ex-attaquant de Sfax dont « Dugué » soulignait la semaine passée le « petit excédent pondéral. »


    Moi je pense que ca touche plutot Gmamdia!
  • je ne vois pas comment on peut comprendre, vu la tournure de la phrase, qu'il parle de Hosni #-o
  • Ben Gmamdia est loin d'être gros à priori, en tout cas ça ne saute pas aux yeux comme Niang la saison passée. Par contre Hosni m'a semblé bien en point, ou alors c'est qu'il est tout simplement costaud. Mais c'est vrai qu'il semblait plus à l'aise que Gmandia à l'entraînement.
  • Citation:
    Le milieu relayeur égyptien, lui, est apparu plus affûté que l'ex-attaquant de Sfax dont « Dugué » soulignait la semaine passée le « petit excédent pondéral. »

    Moi quand je lis ca je me dit Hosni plus affuté que Gmamdia dont dugué(donc Gmamdia) soulignait....
    En plus Hosni n'etait pas là la semaine derniere.
  • Oui bon ça va c'est vrai qu'il doit parler de Gmamdia, mais il est 6h50 et je bosse en plus là b-( :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives