Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 4.628 lectures · Premier message par ici · Dernier message par str67

  • alinou286 a écrit :
    Rennes : dur de confirmer !

    Après une saison 2004/2005 historique pour les Rennais et une intersaison marquée par le choix de la stabilité, nombre d'observateurs de la L1 faisaient du Stade Rennais l'un des outsiders pour le titre. Mais après 10 journées les espoirs se sont envolés.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    dans ton article tu dis que la défense etait le point fort de Rennes l'année dernière avec 42 buts encaisés (11e defense de L1).
    ça fait simplement un but de moins que le Racing.....

    je pense que le point fort de rennes la saison passée était plus son attaque (4e attaque avec 49 buts) que sa défense.
  • Kim Kallström, un danger potentiel

    Kim Kallström est en ce début de saison un élément essentiel du jeu rennais. Arrivé très jeune en France, le Suédois ne fait que confirmer tout le bien que l'on pense de lui.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pas mal l article. Seul bémol...

    La défense ressemble plutot à ça:

    Perrier Doumbé - Ouaddou - Adailton - Edman
    Faty

    A samedi... Tous les rennais veulent se venger du hold up Lyonnais d'il y a 2 semaines.


    Allez Rennes !!!! :)-
  • qu'ils se vengent contre les lyonnais, non ? #-o
  • maxime35 n'a pas tord mais seul hic est que Pérrier-Doumbé est out pour le match à la Meinau ;)
  • Moi j'aimerais bien une tactique a 3 defenseurs, 2 milieux défencifs, 3 milieux offencifs et 2 attaquants =P~
  • Citation:

    Tom67 a écrit:
    Kim Kallström, un danger potentiel

    Kim Kallström est en ce début de saison un élément essentiel du jeu rennais. Arrivé très jeune en France, le Suédois ne fait que confirmer tout le bien que l'on pense de lui.


    Pourquoi personne n'a rajouté "contrairement à un autre jeune suédois jouant en France"? :o)
  • Bellaid aussi est bléssé ??!! :( mince, faudra refaire confiance a devo :-s
  • mon equipe contre rennes :


    Equipe
  • Ca m'etonnerais quand meme fortement que Gmamdia soit titulaire?
  • Surtout en 9 et demi
  • Le racing a l'habitude de rallumer l'espoir des attaquants en panne de but, j'espere que ce ne sera pas le cas avec Frei [-o
  • Il ne jouera pas...
  • erf, autant pour moi, tant mieux (+)
  • A propos de ce match, ce matin dans les DNA il y a un article qui s'intitule "L'air du large", qui parle des Suédois de Rennes et Strasbourg, et qui est certainement ce que j'ai lu de plus creux et inutile depuis bien longtemps. Tellement nul que ça en devient intéressant... ce Pascal Coquis est décidément formidable.
    cliquez sur "l'air du large"
  • Devancé par notre tom67 en plus !
  • Ouaip, l'article de tom67 était bien meilleurs d'ailleurs.... Les stubistes méritent de prendre le pouvoir médiatique ! :)-
    (quoi, moi je suis démago ? :p )
  • Rennes: Ouaddou incertain

    Beaucoup de soucis pour Laszlo Bölöni dans la préparation du match face au Racing. L'entraîneur rennais est déjà privé de quatre éléments à coup sûr (Frei, Jeunechamp, Barbosa et Perrier-Doumbe) et trois éléments sont incertains.

    Abdes Ouaddou souffre d'un écrasement d'un quadriceps; Jacques Faty se plaint de maux de ventre; et John Utaka est grippé. Si les deux derniers joueurs devraient prendre part au voyage en Alsace, ce samedi, la présence du premier est beaucoup plus hypothétique.

    source SO
  • je me méfie des equipes dimnuées parce que les remplaçants veulent a tous prix prouver qu'ils peuvent egalement pretendre a une place de titulaire. :-s
  • ouai mais on a vu ce que donnait rennes diminué en début de saison : il manquait faty et la défense prenait l'eau. et la faut espérer ce soit pareil !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdes Ouaddou est très incertain pour le match face au Racing en raison d'un écrasement d'un quadriceps. Jacques Faty, souffrant de maux de ventre, et John Utaka, grippé sont quant à eux légèrement incertains.
    Source: Site officiel
  • Mon équipe contre Rennes:
    Equipe
  • a mon avis johansen sera sur le banc et on aura encore deroff dans el couloir droit et lacour au milieu
  • Vu qu'on doit absolument gagner, je ne puis pas imaginer qu'on joue avec 3 milieux défensifs et 1 seul attaquant #-o

    Je vois plutôt ça:

    Equipe


    Equipe
  • royrodgers a écrit :
    A propos de ce match, ce matin dans les DNA il y a un article qui s'intitule "L'air du large", qui parle des Suédois de Rennes et Strasbourg, et qui est certainement ce que j'ai lu de plus creux et inutile depuis bien longtemps. Tellement nul que ça en devient intéressant... ce Pascal Coquis est décidément formidable.
    cliquez sur "l'air du large"


    Et avancer que les "cinq seront sans doute" présents à la coupe du monde ça me laisse perplexe... #-o

    Edit: ta compo est des plus classiques mais sans doute la bonne... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee

Mode fenêtre Archives