Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 4.628 lectures · Premier message par ici · Dernier message par str67

  • J'ai croisé Monterrubio cet après-midi en faisant des courses (j'habite Rennes). Un instant je me suis dit : "qu'est-ce que je fais , Un petit croche-patte discret ?" Et puis finalement non. Tanat pis, il jouera, et la victoire du Racing ne sera que plus belle.
  • arf, je sais pas si j'aurais résisté. Dommage que t'aies pas croisé Frei, ça aurait fait d'une pierre 2 coups. ;)
  • Premier match à la Meinau pour moi cette saison :)-
    Vous imaginez bien que je veux pas porter la poisse, mais l'an dernier mon premier match c'était RCS-Nice alors [-o
  • Y a pas il faut impérativement qu'ils gagnent !!!
    Il faut qu'ils assurent, une première victoire à la meinau, ca serait le déclic !!!

    Bah quoi ? Pourquoi pas ?
    Je prie pour eux [-o
  • Bonne nouvelle : Frei est suspendu !!!

    C'est pas une bonne chose ca, franchement ?
  • Si si c'est une bonne chose... mais on le savait depuis un moment !
    Sinon, denpasar, j'espère que tu seras le détonateur de la remontée strasbourgeoise...
  • Oulalah, moi je suis le détonateur de rien du tout, surtout en ce moment b-(
    Mais bon, je ferai tout pour les soutenirs, rhododiou ça va être bon :D/
  • denpasar a écrit :
    Premier match à la Meinau pour moi cette saison :)-
    Vous imaginez bien que je veux pas porter la poisse, mais l'an dernier mon premier match c'était RCS-Nice alors [-o



    N'était-ce pas également la 11ème journée avec la première victoire de la saison ???................... =P~ :p
  • Ouaip O:)
  • Je me suis replongé dans les commentaires et annalyses stubiques de Racing-Nice de l'an dernier (pour des raisons purement vodou que je ne peux expliquer ici), c'est incroyablement d'actualité, et très intéressant.
    Ceci par exemple. Ca vous fait pas tout drôle de lire ça? Moi ça me fait un effet boeuf =P~
  • C'est vrai ça fait plaisir de lire ça!! Espérons que l'on pourra lire ce genre d'article la semaine prochaine!!!! =P~
  • denpasar a écrit :
    Je me suis replongé dans les commentaires et annalyses stubiques de Racing-Nice de l'an dernier (pour des raisons purement vodou que je ne peux expliquer ici), c'est incroyablement d'actualité, et très intéressant.
    Ceci par exemple. Ca vous fait pas tout drôle de lire ça? Moi ça me fait un effet boeuf =P~


    j'en ai encore des frissons ! c'était un match magique ! :x
  • Tiens, on trouve ceci sur les sites du Stade Rennais :D

    http://membres.lycos.fr/sgsb/SGSBnoir.jpg

    Plus d'infos ...
  • si on gagne a domicile ca serai tres bien en plus quon a perdu 4:0 lannes derniere
  • Je vais rater mon 1er match de la saison face a Rennes !!! :((
  • Une des pires attaques contre la pire defense. Les dés sont lancés.
  • Mince, j'ai eu un doute sur qui est qui :-&
  • superdou a écrit :
    Tiens, on trouve ceci sur les sites du Stade Rennais :D

    http://membres.lycos.fr/sgsb/SGSBnoir.jpg

    Plus d'infos ...


    Et ils ne font rien pour la sauvegarde des bigorneaux, et aussi des moules, avec un dessin comme ça ?

    Tiens, rien que pour ça, ils mériteraient de perdre samedi O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Joël Perrier-Doumbé est forfait pour le match contre le Racing en raison d'un problème à la cheville. Etienne Didot, qui se plaint d'une douleur au tendon d'Achille, est lui incertain.
    Source: Site officiel
  • denpasar a écrit :
    Premier match à la Meinau pour moi cette saison :)-
    Vous imaginez bien que je veux pas porter la poisse, mais l'an dernier mon premier match c'était RCS-Nice alors [-o


    Pareil pour moi, c'était mon premier match et je ne regrette pas d'y avoir été! (Vahirua m'a fait salut avec un magnifique sourir après leur défaite! :D )
    Ca a été le début d'une succession de points à domicile (Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Rennes, Ajaccio...)
    Il y a un début à tout! Et la première victoire cette saison on l'attend; alors "Rennes"... t'enflammes pas trop hein!!! :D :p :D
  • Bellaïd forfait contre Rennes ?

    Cette seconde séance de la journée a décidément été mouvementée. Un peu avant l'incident évoqué ci-dessus, le jeune défenseur Habib Bellaïd, qui a effectué ses grands débuts en L 1 l'autre dimanche à Troyes, avait quitté le terrain, victime d'une pointe à l'ischiojambier de la cuisse droite. Si « Dugué » affirme que « les signes cliniques sont encourageants », François Piétra se montre moins optimiste. « On va lui faire passer une échographie ce mercredi. Mais la douleur est importante. Et à moins d'un miracle, Habib ne jouera pas contre Rennes. »


    Trois absents à Rennes.

    C'est une bonne nouvelle pour le Racing : l'avant-centre du Stade rennais, Alexander Frei ne sera pas du déplacement à Strasbourg. Le meilleur buteur du dernier championnat purgera un match de suspension. Autres absents rennais : Jeunechamp, opéré des ligaments croisés du genou, et le défenseur Perrier-Doumbé, touché à la cheville. Le milieu Didot est incertain.


    Boka, suspendu lors de la victoire décisive de la Côte d'Ivoire au Soudan, en a fini de son entorse à la cheville et est candidat au match contre Rennes, tout comme Jean-Christophe Devaux, enfin débarrassé de la blessure au talon qui le handicape depuis un mois et demi. « Jeannot » a, comme Diané, Mouloungui et Krebs, participé samedi au nul de la réserve à Compiègne (2-2). Sidi Keita (ligaments croisés) manque toujours à l'appel. Le jeune Kevin Gameiro (l'un des deux buteurs, avec Mouloungui, à Compiègne) souffre d'une cuisse.

    source : l'Alsace
  • Rennes : dur de confirmer !

    Après une saison 2004/2005 historique pour les Rennais et une intersaison marquée par le choix de la stabilité, nombre d'observateurs de la L1 faisaient du Stade Rennais l'un des outsiders pour le titre. Mais après 10 journées les espoirs se sont envolés.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hebib Bellaïd est très incertain pour le match contre Rennes en raison d'un problème à la cuisse.
    Source: DNA
  • Ça va mieux pour E.Didot et N'Guéma

    Etienne Didot (épaule puis tendon d'Achille) et Stéphane N'Guéma (retour de sélection) vont mieux. Les deux joueurs suivent des séances spécifiques et pourraient retrouver le groupe pour le déplacement de Rennes à Strasbourg, samedi.

    Etienne Didot (épaule puis tendon d'Achille) et Stéphane N'Guéma (retour de sélection) ont suivi mardi des séances d'entraînement spécifiques. Les deux Rennais devraient retrouver le groupe samedi pour un déplacement des Bretons à Strasbourg.

    De leur côté, Hadji et Ouaddou étaient de retour de sélection mardi. Il se sont entraînés normallement.

    Source: football365
  • Kanté suspendu et Bellaïd blessé, Jacky Duguépéroux ne dispose donc plus que de deux défenseurs axiaux : Karim Hagui et Jean-Christophe Devaux, absent depuis un mois et demi pour une douleur au talon d'Achille et qui devrait, en raison des circonstances, retrouver directement une place de titulaire.

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives