Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fournisseurs d'Accès à Internet

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 22.938 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gabmey87

  • olivka77 a écrit :
    Amis stubistes, je songe de plus en plus à passer à la Tele 2 Box, car je suis déjà client pour l'Adsl, et suis assez satisfait pour le moment.
    Quelqu'un dispose déjà de leur offre Tele2 Box?
    Merci d'avance pour vos commentaires!


    Personne pour m'aider? #-o
  • Moi je possède free depuis septembre et ca commence a me gonflé car les images sont hachés a la tv se qui fait que l image qu on a vu 5 min auparavant revienne un court instant et laisse de nouveau place a l image du direct vu le prix qu on paie c'est scandaleux !!! X-(
  • c'est merdique car tu es peut-être trop loin du noeud...
    J'ai parfois ce problème car je suis à plus de 1500 mètres de mon noeud de raccordement.
  • Moi je suis chez mamadoo, enfin Orange maintenant. J'ai une livebox avec Internet-tv-téléphone illimité, et je ne paye plus d'abonnement téléphonique.

    Certes c'est plus cher qu'ailleurs, mais la qualité est là. Je suis chez wanadoo depuis 5 ou 6 ans , jamais eu aucun soucis. Au passage à la livebox( en février) les délais de mise en place des différents services ont été largements infèrieus à ceux annoncés.

    La qualité de la télé est exceptionelle ( je parle de réception, pas des programmes en eux mêmes) . Jamais de déco-internet.

    En ce qui concerne le téléphone illimité, je ne l'utilise pas vraiment. Ayant encore un ancien abonnement à mon mobile avec plein d'heures reportées.
  • ben si tu es chez orange et que tu n as pas de problème tans mieux je pensais pas que c'était sans problème mais c'est bon a savoir si jamais je pense a changé !! ;)
  • La vérité des uns n'est pas toujours celle des autres. Tu trouveras aussi des gens qui en chient grâve avec Orange. C'est un peu la loterie en fait .
  • Pis quand t'en chie orange faut consulter :|s

    Pas de soucis non plus avec eux, et trés content qu'il m'ai remplacé la livebox gratos et sans sourciller la fois où elle avait grillé à cause d'un orage (J'en avais déjà causé). Pourtant c'est hors garantie, à chacun de se proteger.
    En ce moment ils offrent des parafoudres gratuitement d'ailleurs.
  • ouais bon c clair que c'est un peu la loterie mais en fait tout les fournisseurs ont des problèmes et suivant ou l on habite ca doit joué aussi mais le champion des plaintes c'est noos en se moment mais il faut dire que quand j'habitais près de la grand rue y a 3 ans je l'avais et je n'ais jamais eu de problème avec eux !!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi je suis chez mamadoo, enfin Orange maintenant. J'ai une livebox avec Internet-tv-téléphone illimité, et je ne paye plus d'abonnement téléphonique.
    .

    Je suis interessé par cette option, pour la telé tu as quoi comme chaines dans ton abonnement ?
  • je veux pas dire mais en général les chaines sont a :-& genre de chaines que personne ne regarde et bcp de chaines etrangères si tu veux des bon programme faut prendre un bouquet et la bien sur tu paye plus et c'est valable pour tous les fournisseur !!
  • Ben déjà t'as la télé en qualité numérique, ce qui pour moi n'est pas négligeable. Avant, avec l'antenne rateau, avec un peu de vent certaines chaines étaient irregardables ( surtout M6).

    Après, les chaines ne sont pas mirobolantes, mais quand , comme moi ça fait 30 ans qu'on à que 5 ou 6 chaines, c'est pas négligeable. Y a toujours plus de choix de programmes qu'avant.

    La liste :

    iciiii

    Pas mal de chaines de la tnt, en fait. Apres il y a des bouquets en option ( canalsat ...)
  • Personnellement, comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, j'ai pris Alice et ça marche nickel. J'ai eu quelques soucis au tout début, et là c'est vrai qu'il faut pas compter sur la hotline (qui a l'avantage d'etre gratuite, mais l'attente c'est 20mn minimum pour finalement ne rien savoir de plus... voire même en savoir moins...).

    Mais depuis, tout fonctionne correctement, aussi bien Internet que la télé et le téléphone donc je ne me plains pas trop. Pour ce qui est de l'offre de chaînes, ben y a quand meme des trucs sympas, tout dépend des gouts en fait. Moi par exemple j'aime bien regarder des clips ou des concerts donc c'est cool. Mais aussi pour certaines séries (les Simpsons, Malcolm), ou pour voir David Pujadas en différé sur TV5 Monde :)

    Ah si, quand meme une critique : le délai d'activation. 4 à 6 semaines annoncé, plutôt 10 à 12 semaines en réalité... mais à priori c'est plus rapide si la ligne est déjà ouverte (ce qui n'était pas mon cas)
  • Chez moi ils ont envoyé la Alice box et mis la ligne en activation au bout de 15 jours avec une ligne déjà ouverte. Soit 15 jours plus tôt qu'annoncé. Ca marche plutot bien.
  • Moi j'ai orange et ils sont trés bien! Certe c'est légerement plu cher que les autres mais la qualitée/service est là! Dés que tu as un problème la Hotline est trés performante et si il y a un problème de materiel il l'échange gratuitement (première année). Si vous avez divers question à me poser sur Orange et que je peut vous aider c'est avec plaisir.
  • Voilà ma question: Tu bosses chez Orange depuis longtemps?
  • Bon, Racing en L1 tout ça : est-ce que Kiosque (ça s'appelle encore comme ça le truc pour voir le match de L1 de son choix ?) est proposé sur les offres TV des fournisseurs d'accès à internet ?
  • Je suis aussi intérésse par le pay per wiew pour la L1.

    Concernant Orange , j'ai trouvé un article de 2005 semblant insinuer que c'était possible :

    ici

    Pourtant je n'ai jamais rien vu de tel sur mon menu tv (livebox)

    Qulequ'un sait ?
  • luyindula m'informait dans un autre topic que le Pay per view des matchs de L1 n'était disponible que sur Canalsat et ne l'était pas via ADSL :(
  • Mais canalsat est dispo par adsl . Mais bon, souscrire a Canalsat juste pour le Racing :-s
  • Canal + numérique suffit! (pas besoin de Canalsat)

    Numériquement tien, Paplo
  • J'ai canalsat par l'ADSL et je n'ai pas souvenir d'une possibilité de pay per view...

    Dans mon esprit, la seule possibilité consiste à prendre un abonnement à Foot +( environ 7 € par mois), à condition d'avoir un abonnement canalsat suffisamment important (pas l'abonnement de base que j'ai...).
  • Et on a accès à Foot + via ADSL ?
  • Oui, dans les conditions que je précise plus haut...

    Edit : Bon aprés avoir vérifier mon compte canalsat, je découvre que je peux manifestement souscrire un abonnement foot+ à 7 € par mois, et même bénéficier du pay per view... #-o

    [i]Enfin bon, à 10 € le match... b-(


    Ca doit être une nouveauté consécutive à la fusion avec TPS... :-/ [/i]
  • Citation:
    Bon aprés avoir vérifier mon compte canalsat, je découvre que je peux manifestement souscrire un abonnement foot+ à 7 € par mois



    Je le fait et ça ne s'arretera que si tu le demande ...En tout cas c'est palisant de voir tout les samedis les matchs de L1... =D
  • D'aprés ce que j'ai compris, l'abonnement foot + court sur un an à compter du début de l'abonnement canalsat.

    Le pay per view est accessible sur le canal 12...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives