Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fournisseurs d'Accès à Internet

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 22.938 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gabmey87

  • Donc pas moyen d'avoir Foot plus sans le bouquet de base de canalsat ?

    ( j'ai le bouquet tv de base d'orange)
  • Encore une fois: Canal+ numérique suffit (pas besoin de tout le bouquet canasatellite)
    Il faut simplement une installation en numérique (avec parabole) et pas le vieux décodeur avec reception par antenne hertzienne.
    Pour compléter ce que dit Boogie, tu t'abonnes quand tu veux pour le démarrage (en début de saison par exemple), mais pour arrêter ils sont quand même un peu pourris: il faut attendre la date anniversaire de ton abonnement (moi: fin janvier, par conséquent et comme le Racing était tombé, j'ai payé 6 mois pour rien, parce que le reste du championnat... bof...)

    Mais bon... il y a encore 3 ans, le mois coûtait 14 € à la place de 7)

    Numériquement vôtre, Paplo
  • Le prix reste le même, qu'on prenne canalsat ou canal + numérique...

    Le prix de foot + a baissé parce qu'en contre-partie, le prix du bouquet nécessaire pour y accéder à augmenter...

    Sinon, je suis allé sur mon canal 12 et j'ai pas vu de pay per view. C'est une chaine canal + numérique... #-o
  • Bonjour à tous,

    Je vais bientôt (d'ici moins de 2 mois) m'installer en Alsace, à Monswiller pour être précis. Si certains d'entre vous habitent dans le secteur, pourraient-ils me dire quel est leur FAI ADSL et ce qu'ils en pensent ? Je suis pour l'instant chez Free (non dégroupé) et je pense à changer de FAI, j'apprécierais donc d'avoir votre opinion sur la question.

    Merci d'avance !
  • http://www.bulledair.com/everland/icone/alice_adsl.jpg

    Elle a l'air aguicheuse comme ça, mais mine de rien faut la dompter. Je suis chez Alice depuis quelques mois, profitant d'une offre limitée ultra concurrentielle $-) , et je subissais régulièrement des coupures de connexions. Pour le net c'était pas trop gênant,mais pour PES online, ou emule, c'était assez chiant.
    Bref, jusqu'à ce lundi dernier ou j'ai craqué, et balancé un gros coup de latte dans la Alicebox. Depuis ça marche tip-top!
    Moralité : Alice aime qu'on lui botte les fesses...
  • Elle a tout juste 18 ans la petite Alice, vas-y mollo :|s
  • J'aurais une question : Free prévoit de me dégrouper (enfin ! ) 2e Semestre 2007. J'aurais aimé savoir d'une part si ces prévisions sont à peu près exactes ou pas.

    J'aimerais aussi savoir à quoi j'aurai droit après ça : du 10M ou du très haut débit, soit 28M : en gros, dégroupage total ou pas...
  • Tout dépend par rapport à où tu te situes du NrA. :D Me semble bien que c'est du maoss costaud, soit 28 m/b.
  • D'après ce que je capte sur leur site, le répartiteur sera à environ 3km de chez moi...
  • Pas cool.... :|s En gros tu sera plus proche de 4-5m/bits que de 20.
  • M'enfin leur carte est pas très clair donc faudra voir...
  • ben c'est simple. Tu as déjà les caractéristiques et le Nra ne devrait pas changer de place. Suffit d'aller voir ça sur ta page free et en fonction de la distance tu pourra estimer ton débit...
  • m'arrive un truc "marrant" :-'

    suis chez noos.
    Très franchement je n'ai eu absolument aucun problème jusque là. Depuis que l'installation a été faite en décembre dernier, ça marche comme sur des roulettes.

    Jusqu'à aujourd'hui...
    J'ai failli avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu qu'ils m'ont retiré 188€ sur le compte !!! Une très légère erreur de facturation. b-(
    Bon, j'ai réussi à les joindre je devrai réceptionner un chèque de remboursement prochainement.

    Me reste plus qu'à savoir auprès de qui me plaindre. (et à faire un stock de patates et de pâtes...)
    Noos pour s'être servi sur mon compte alors que mis à part un TIP signé et un RIB pour prélèvement automatique (de 19€90) ils n'avaient rien ?
    Ou ma banque d'autoriser qu'une telle somme soit débitée sur mon compte alors que je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement autre que celles suscitées ?

    188€... bor*** de m***... 188€.... b-(
  • C'est proprement scandaleux. Menace-les, c'est un bon motif de résiliation de contrat sans aucun préavis. Exige une compensation : j'avais eu le même coup chez Alice à l'époque, et j'ai reçu un joli téléphone sans fil en compensation.
  • est-ce-t-elle a écrit :
    m'arrive un truc "marrant" :-'

    suis chez noos.



    :)) :)) (+)
  • Je viens tout juste de m'installer dans un appart, mais aucune trace de clients parmi les locataires précédants chez France Telecom...
    A priori, pour choper internet il faut donc réouvrir une ligne et ça coûte 110 neuneu ! :((

    Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu à faire à ce cas lammentable, je prie pour qu'il se manifeste...MERCI !
  • Il me semble que tu peux contourner cela, je sais qu'en tout cas c'est possible chez Free.
  • captainflirt a écrit :
    Je viens tout juste de m'installer dans un appart, mais aucune trace de clients parmi les locataires précédants chez France Telecom...
    A priori, pour choper internet il faut donc réouvrir une ligne et ça coûte 110 neuneu ! :((

    Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu à faire à ce cas lammentable, je prie pour qu'il se manifeste...MERCI !


    moi j'avais a peu près le mème probleme , j'ai apellé , et pour un abonnement internet 8 mega il mon offert l'ouverture de la ligne
  • captainflirt a écrit :
    Je viens tout juste de m'installer dans un appart, mais aucune trace de clients parmi les locataires précédants chez France Telecom...
    A priori, pour choper internet il faut donc réouvrir une ligne et ça coûte 110 neuneu ! :((

    Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu à faire à ce cas lammentable, je prie pour qu'il se manifeste...MERCI !


    J'ai eu le même problème en emménageant dans mon appart début 2007. Il y a un moyen de contourner avec Free. Ils te proposent de faire l'installation téléphonique en passant par la société SPIE. Tu évites l'abonnement de FT (mini 1 an) mais les délais sont assez long. Perso, j'ai du attendre 1 mois & demi pour avoir ma Freebox.
    La seule condition est d'être dans une zone dégroupée. En les appelant tu sauras si c'est le cas ou non, sinon tu peux regarder également sur leur site la carte du dégroupage sur la France

    Autre détail, la prestation coûte 20 euros prélevés sur la première facture :)
  • Merci à vous tous ! [-o
    C'est party pour la Free...

    Si quelqu'un d'autre a une autre astuce... :*
  • Je viens quémander vos avis sur la VOD. Sur Orange les nouveautés sont à 3,99 Euros. ( il y a aussi des films à 1 et 2 euros)

    Pas mal de films m'interessent mais je ne sais pas si c'est cher ou pas.

    Je louais fréquemment des dvd avant, mais je ne me souviens plus du tout du prix que je payais . C'est du même niveau ?
  • le prix varie aussi selon le loueur...
    Avec vidéo futur ça tourne autour de 2 euros pour 6 heures
  • Juste à titre d'info, je viens à l'instant de négocier mon nouvel abonnement à C+ le bouquet à 22euros/mois au lieu de 32euros tout en conservant les avantages à l'offre promotionel (frais d'inscription offert ainsi que les 2 premiers mois). :)-
    J'vous avais bien dit que tout se négocie ;)
  • Bonjours à tous, je viens de m'inscrire chez Neuf, j'habite à Rouffach en zone dégroupé, j'ai donc TV 60 chaines+ Tel ilimité+ Internet, le tout en 16 Mg.

    J'attend juste l'activation de ma ligne, en me balladant sur le net j'ai pu voir qu'un grand nombre de personne ont eu des problèmes avec l'activation de leur ligne et ne sot pas très contents d'attendre perpette...

    J'ai peur que cela m'arrive egalement, cependant je suppose que chaque FAI à ses clients malheureux, et moi je suis en zone dégroupé en plus...

    Quelqu'un à des temoignages sur neuf? bons ou mauvais?
  • Moi je peux te donner mon avis nicofanrcs68, je viens de passer de TELE2 ADSL(non dégroupé) à la 9 Box, il y a moins d'un moins.

    D'abord, très agréablement surpris par la vitesse de l'activation: 2 semaines jours pour jour entre mon inscription sur leur site, et la mise en route de la ligne, pas mal du tout!!

    Ensuite, quelques soucis toujours d'actualité, la 9 Box se déconnecte très très souvent... au pire toutes les 20 mn (super pour suivre un programme), au mieux, une fois par heure. Le pire, c'est le téléphone, le moindre appel émis fait couper la box au bout de quelques minutes.

    Autre petit souci: le son sur la TV. En zappant, au bout d'une dizaine de chaines, le son devient "sifflant" et assez désagréable. En redémarrant la Neuf TV Box, ça règle le problème. Apparemment, ils me conseillent de brancher la 9 Box sur la télé par une prise péritel, alors que ma TV est équipée en HDMI, et je pensais que la qualité serait meilleure en la branchant via HDMI... suis sceptique...

    Bref, j'ai déjà appelé la hotline plusieurs fois, et, après pas mal d'essais, ils vont envoyer quelqu'un pour vérifier l'installation, enfin.

    Donc j'attends de voir pour l'instant!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives