Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arrestation d'Eunice Barber : la vidéo

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.307 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo

  • sur le site de l'equipe il y a une video amateur d'une personne qui a filmé,l'arrestation de l'athlete francaise barber!
    il y a une bonne dizaine de flics sur elle,c'est une scene assez incroyable,je vous conseille d'aller voir!
  • je te remercie pour le lien,je suis un peu novice sur internet!
  • On voit rien à part des casques de police b-(
  • je crois que sarkozy devrait voir cette video,ca lui plairait beaucoup !! (-) (-)
  • luyindula a écrit :
    On voit rien à part des casques de police b-(


    Pareil : rien sur cette vidéo ne contredit la version de Barber, mais rien non plus ne contredit la version de la police.

    Bref, à part faire du "people", cette vidéo ne sert à rien... :(
  • 6 hommes armés pour une femme, bonjour la parité :D
  • Explication :

    Barber décrite comme une «furie».
    Un passant témoin de l'interpellation de l'athlète française Eunice Barber, le 18 mars à Saint-Denis, a décrit le comportement de «furie» de l'athlète, qui a dénoncé à plusieurs reprises la violence des agents à son égard, a-t-on appris hier de source policière. Les enquêteurs ont reçu le témoignage spontané d'une personne «qui décrit une femme sortant de sa voiture comme une furie. Il rapporte avoir entendu le policier lui dire calmez-vous à plusieurs reprises, sans succès», selon cette source qui ajoute qu'«aucun témoin n'a relaté de choc physique entre Eunice Barber et les policiers».

    source : l'Alsace


    :D
  • Et pour donner la version de Barber :
    l'Equipe a écrit :