Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.203 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Je propose Dugimont de Clermont et Barreto d'Orléans. Deux joueurs plutôt jeunes, qui m'ont tous deux fait bonne impression et avec une marge de progression importante.
  • Dugimont a 30 ans non ? Il est bon mais aucun intérêt à le prendre. Barreto m'avait bien plu lui aussi même si lui aussi n'est pas si jeune que ça il me semble
  • Berthommier de bourg
  • jijirem a écrit, le 28/02/2017 20:55 :
    Dugimont a 30 ans non ? Il est bon mais aucun intérêt à le prendre. Barreto m'avait bien plu lui aussi même si lui aussi n'est pas si jeune que ça il me semble


    bah il faut pas que des jeunots non plus pour encadrer le groupe même si je connais pas l'histoire de ce joueur
  • Qui sait, son parcours rappelle un peu celui d'un Pagis qui a découvert la première division à 28 ans, pour faire une très belle carrière :)
  • Mdr. J'avoue Dugimont à 30 ans. Mais c'est super jeune 30 ans ! Bon j'essaye de me rattraper en disant : "2 joueurs pas très jeunes, Dugimont et Barreto".

    Blague à part, j'ai regardé les stats de Dugimont et pour un mec inconnu (moi je connaissais pas en tout cas) c'est honorable et en constante progression depuis 10 ans. Je vote pour la carrière à la Pagis !
  • Gardien :
    Geoffrey Lembet. Actuel gardien du Red Star. Les qq fois où je l'ai vu jouer à chaque fois excellent
    Défenseur :
    Un rêve. Il est en fin de contrat et tout dépendra du niveau de Reims :Anthony Weber
    Attaque :
    Dona Ndoh. Il joue à niort depuis 3 ans et a de très belles statistiques
  • Gardien :
    Geoffrey Lembet. Actuel gardien du Red Star. Les qq fois où je l'ai vu jouer à chaque fois excellent
    Défenseur :
    Un rêve. Il est en fin de contrat et tout dépendra du niveau de Reims :Anthony Weber
    Attaque :
    Dona Ndoh. Il joue à niort depuis 3 ans et a de très belles statistiques
  • Je ne savais pas trop ou le placer mais apparemment le Racing aurait supervisé l'attaquant brésilien Welthon (Paços Ferreira, D1 portugaise)

    http://www.mercato365.com/pacos-de-ferreira-rennes-toulouse-welthon-a-cote-france-3209995.html
  • Pour remplacer certainement Khalid Boutaïb la saison prochaine en cas de départ..
  • Le Racing supervise des dizaines de joueurs, c'est le principe d'une cellule de recrutement. Après, ce genre d'articles, c'est souvent un coup de pouce aux agents.
  • Je l'avais acheté avec Strasbourg dans FM !
  • Gardien
    Yohann Thuram qui ne joue absolument pas avec Le Havre
  • Dreyer mérite sa chance en titu ! Peut-être pour l'année pro. Je l'avais vu jouer à Geoffroy Guichard il avait fait une ou deux parades exceptionnelles.

    Sinon Salliou CISS nous l'a encore mise quand j'vous dit que c'est le meilleur latéral de L2 c'est pas des paroles en l'air.

    Ou sinon Cohade .... LOL
  • Concernant Salliou CISS, je me rappelle surtout son pétage de plomb ahurissant contre Brest...
  • Ciss jouera en D1 l'an prochain, dans une écurie de type Angers qui recrute à l'étage d'en-dessous (très intelligemment d'ailleurs) ou chez un promu.

    Dreyer ? S'il n'était pas alsacien, il n'aurait pas grand chose d'intéressant dans sa besace.
  • Pape Sané, si on ne garde pas Guillaume. Il ne joue pas Caen si ce n'est qu'en Reserve
  • Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison et dans l'optique de renforcer nos points faibles la saison prochaine, je trouve qu'Alphonse le latéral droit du FCSM est super intéressant.

    Après bien sûr, je ne serai pas étonné que des clubs de L1 ne se soient pas déjà renseigné à son sujet.

    Sinon, il sera forcément utile de regarder dans les effectifs des clubs relégués de L2 en fin de saison si certains jeunes joueurs ne pourraient pas être récupéré pour pas cher :
    Kamara, Cillard, Miguel, Gradit, Belkebla à Tours
    Bayard, N'Sikulu ou Appindangoyé à Laval
    Boucher, Aguilar, Konaté, Kilic ou Ayé à Auxerre.
  • Gurtner est vraiment bon à Amiens comme gardien. Elu meilleur gardien de ligue 2 pour la phase aller, alsacien donc le retour lui ferait plaisir.

    Le seul défaut : il a 30 ans mais comme on peut le voir avec Bouffon, les goals peuvent durer bien plus longtemps que les joueurs de champs à haut niveau.
  • Clairement une bonne idée mais il a signé un nouveau contrat avec Amiens début janvier, ce qui risque de le rendre inabordable.
  • Assez d'accord pour Gurtner, bon, avec certainement pas un énorme salaire, qui s'investira, une envie de revenir? Par contre, il semble avoir prolongé jusqu'en 2021!! (source : des articles du net), ce qui voudrait donc dire : un transfert. (entre 300ke et 500ke selon transfertmarkt.de) mais il peut tout de même être un bon rapport qualité/prix?
    => Il faudra aussi suivre les gardiens dont les équipes descendent

    Dans le même style :) Anthony Weber, et lui est en fin de contrat! Ca serait un gros coup, surtout qu'il a de l'expérience en L1.
  • Si nos amis du ksc venaient a descendre (quasi sur) il serait intéressant selon la division dans laquelle nous évoluerons de se pencher sur quelques joueurs de leur effectif :
    -Leur défenseur Central espagnol :Jordi Figueras 29 ans un vrai bourlinguer :plus de 150 matchs en 1 et 2 division espagnol, des saisons en 1 division belge, une année en Russie , une en Turquie , une 15 de matchs en Europa league
    -Un avant centre Grec: Dimitrios Diamantakos 24 ans , 5 buts cette saison avec le ksc et 8buts et 3 passes l année dernière en 2 Bundesliga , avant de rejoindre nos voisins il évoluait en Grèce ou d ailleurs il a été former a l olympiakos , dans le championnat grec ou son bilan s élève a 11 buts pour 54 matchs alors qu il n avait tout juste qu une 20 d' années
  • Anthony Weber et Gurtner :x:x

    Un joueur Grec :x
  • on lit tout les week-ends les bonnes performances de K. Zohi avec l'équipe 2. Pensez vous que le joueur au le niveau pour jouer avec les pros ??
  • Techniquement il a largement le niveau mais physiquement sa risque d être limité! Il faudrait le lancer dans l equipe premiere dans des matches sans enjeu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives