Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 5.153 lectures · Premier message par maus · Dernier message par athor

  • Racing: le groupe


    Jean-Pierre Papin s'est envolé, ce samedi après-midi, pour Montpellier avec un groupe de seize joueurs. Pour ce déplacement dans l'Hérault, l'entraîneur strasbourgeois est privé de six joueurs actuellement blessés, mais enregistre le retour de suspension de Pascal Camadini. A noter le retour de Romain Gasmi, qui n'était plus apparu sur une feuille de match de Ligue 2 depuis le match contre Grenoble, le 13 octobre.

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Deroff, Ekobo, Strasser, Vergerolle;
    Camadini, Cohade, Gasmi, Lacour, Mouloungui;
    Gameiro, Mathlouthi, M'Bodji, Rangelov.

    Les absents: L. N'Diaye (convalescent), Abdessadki (ischio-jambiers), Tum (cuisse), Devaux (mollet), Johansen (pied), Gargorov (mollet), Yachir (cheville), Celestini (essai), Abou, De Gea, Gurtner, Kantari, Loué, Othon, Schneiderlin (choix entraîneur).

    Source : Site officiel
  • Pas de grosses surprises, Rangelov est d'ailleurs dans le groupe, même si, avec ce qu'on a appris ce matin, je ne le vois pas titulaire :( On devrait donc avoir droit à cette compo:

    Equipe
  • Equipe



    Et Rangelov qui nous fait une Nouma histoire de mettre tous le monde d'accord =P~ =P~ :D
  • spawn671 Cela m'etonnerait que Mouloungui joue sur le côté droit et que Rangelov soit titularisé d'entrée après les derniers évènements. Pour le reste, je pense que le Racing va evoluer avec qu'une seule pointe, M'Bodji. Dès lors, je crois que la compo athor, sera plus proche de la realité.
  • athor a écrit :
    Pas de grosses surprises, Rangelov est d'ailleurs dans le groupe, même si, avec ce qu'on a appris ce matin, je ne le vois pas titulaire :( On devrait donc avoir droit à cette compo:

    Equipe


    Je vois egalement bien cette compo aligné par JPP dimanche...
  • Si j'ai mit Mouloungui sur le coté droit c'est parce qu'il est capable d'evoluer sur les deux ailes ;) ...je te rejoins sur la Compo d'Athor en tout cas mais perso c'est ce que j'aurais aimé voir :-B
  • je pense que c'est la comôsition de la victoire
  • racingpourtj a écrit :
    je pense que c'est la comôsition de la victoire

    C'est ce qu'on espère tous! :)-
    En tout cas même si ke n'aurais pas la meme si je devais choisir, j'y crois quand meme! en tout cas victoire obligatoire au vu du classement!
  • Victore surtout obligatoire pour le moral des troupes, car nos poursuivants vont guetter le moindre faux pas de notre part.
  • Le groupe Montpelliérain:

    Pionnier, Colombo, Ngambi, Cambon, Clément, Atik, Montano, Neumann, Taouil, Malm, Delaye.

    Remplaçants: Darbion, A.Cissé, F.Mendy, Lafourcade, Carasso (g)

    Absents à Montpellier: Carotti (genou), Lafon, Chakouri (malades), Jourdren (béquille), Godemèche, Mainfroi (choix de l'entraîneur)

    Source: L'Alsace.
  • Compo probable

    Equipe
  • La compo des DNA:

    Equipe
  • je sais pas mais je trouve que cette compo elle a de la gueule! =D
  • je le sens pas ce match on va souffrir et j'ai peur qu'on craque...... #-o
  • Je me demande ce que cette attaque va donner ... En tout cas elle a de la gueule, je savais pas que M'Bodji pouvait jouer à droite j'avait plutot pronostiqué l'inverse : Rangelov à droite et M'Bodji au centre
  • La titularisation de rangelov en attaque, va peut etre lui faire du bien. Il aura sans doute à coeur de montrer au coach ce qu'il sait faire. Pour lui ce match, ça passe ou ça casse ...
    espérons que ça passe :))
  • Moi je verrai bien cette compo

    Equipe



    Je pense que gameiro pourrait etre intéressant en ailier droit. Il a une belle pointe de vitesse et une bonne technique. Et je l'ai toujours vu faire de bons centres alors j'aimerai bien essayer.

    On aurait ainsi un trio offensif extremement rapide ce qui pourrait faire très mal sur les contres attaques à l'extérieur.
  • Cohade en meneur de jeu ? je suis sceptique :-s Contre chépluki il avait joué sur l'aile, et malgrès une bonne volonté , c'était laborieux.
  • En ailier Cohade n'avait pas été très bon, mais au milieu il distribue bien le jeu, et fait souvent de bonnes ouvertures. En plus il a une très bonne frappe. Il me semble d'ailleurs que cettes emaine il a travaillé avec les attaquants pour encore améliorer sa finition. Dans un 4-5-1 il faut que les milieux aient une bonne finition car c'est souvent eux qui ont les occasions de buts. Si cohade en est capable il prendra encore une autre dimension =P~
  • Sur le papier effectivement ça à l'air pas mal comme dispositif, ça montre qu'on y va pas pour betonner dans l'entrejeu mais bel et bien pour mettre la main sur la rencontre.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Cohade en meneur de jeu ? je suis sceptique :-s Contre chépluki il avait joué sur l'aile, et malgrès une bonne volonté , c'était laborieux.


    Pareil. b-( Mais bon... La recette miracle de JPP p'être.

    Rangelov n'était pas sensé avoir une ultime chance ? #-o
  • malag a écrit :
    En ailier Cohade n'avait pas été très bon, mais au milieu il distribue bien le jeu, et fait souvent de bonnes ouvertures. En plus il a une très bonne frappe. Il me semble d'ailleurs que cettes emaine il a travaillé avec les attaquants pour encore améliorer sa finition. Dans un 4-5-1 il faut que les milieux aient une bonne finition car c'est souvent eux qui ont les occasions de buts. Si cohade en est capable il prendra encore une autre dimension =P~


    Une bonne frappe ? Sérieux, c'est pire que Loué tu veux dire. La même précision chirurgicale sans la puissance oui !
    C'est mec c'est un ratisseur, pas un meneur ! b-(
  • On se demande d'ailleurs pourquoi JPP n'aligne pas Abou à sa place :)) .
  • Exactement ! Sinon désolé, j'ai cru que l'équipe de malag était la compo officielle... =;

    Rangelov :x
  • J'aurai plutôt vu cette compo...


    Equipe


    Mais bon :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives