Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 5.153 lectures · Premier message par maus · Dernier message par athor

  • Si on gagne toute la saison avec des pénos de cohade ça me va tres bien. Qu'importe la manière bordouille, la L2 est un bourbier d'ou il faut s'extirper .

    Sinon concernant le match, je crains que Mbodji soit bien seul devant :-s
  • Il est certain que nous avons besoin d'une belle victoire a l'extérieur pour lancer la phase retour.
    L'absence de ABDESSAKI et de TUM va peut être permettre aux bulgares de se montrer un peu.
  • La liste des forfaits pour Montpellier s'allonge : outre Abdessadki, Tum, Johansen et Yachir, Devaux souffre d'une lésion du mollet (absent 15 jours) et Gargorov passe une IRM demain
  • scuderiadu68 a écrit :
    et Gargorov passe une IRM demain


    Oh bah tiens ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas visité l'infirmerie... Quel boulet ! b-(
  • Vu le nombre de forfaits, je vois ça..

    Equipe
  • une chose est sûr, c'est que cohade marquera encore sur pénalty, si c'est pas mouloungui ou mathlouthi, ce sera lui-même qui le provoquera.
  • GARGOROV passe une IRM ?
    Purée, il joue jamais et il se blesse souvent...
    Il est vraiment en papier ce joueur.
  • tu te souviens de Patelainen, eh bien lui c'est le même modèle mais en bulgare...
  • Grâce à toi, kluglicht, je viens d'avoir un bon fou rire, grâce à notre cher Finlandais "Mixu" Paatelainen! :D :D

    Quel joueur celui-là, à mettre avec les Belloso, Haas et consorts.. :o)
  • Gargorov, ah lala, quel joueur inutile. J'connais plein d'observateurs qu'ils l'ont vu jouer, apparament il se débrouille plutôt bien.. à Pro Evolution Soccer 6 car depuis qu'il est au RCS on l'a pas vu des masses!!!
  • Bon, pour Gargorov ça serait bien que les dirigeants nous disent clairement qu'il est nul, ne tient pas sur ses jambes et que mis à part pour faire 2-3 grigris à l'entraînement, il ne sert à rien.
    Parce que les blessures systématiques à 3 jours des matchs, ça commence à se voir X-(
  • C'est dramatique pour Gargorov, même le Pr. Jaeger dit qu'on ne peut plus rien pour lui. b-( et pourtant il en a rafistolé des joueurs!
  • kluglicht a écrit :
    tu te souviens de Patelainen, eh bien lui c'est le même modèle mais en bulgare...


    Paatelainen ne s'est blessé qu'une seule fois en 20 ans de professionalisme....Manque de pot, c'est au Racing et c'était une blessure grave....

    Mais ce mec était génial. Il se défoncait sur le terrain (normal, il venait des Hibs) et avait un super état d'esprit ! Honte à ceux qui critiquent Mixu.... [-( :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen, qui souffre d'une tendinite au pied gauche, est forfait pour le match contre Montpellier.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux est aux soins pour 15 jours en raison d'une lésion au mollet droit.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, qui doit passer une IRM ce mercredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure, est forfait pour le match contre Montpellier.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali-Sami Yachir, souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il est indisponible pour 10 jours.
    Source: Site officiel
  • On se dirait revenu une saison en arrière ou les blessures s'enchainaient au racing a un rythme des plus soutenus!
    En ce qui concerne Gargorov il commence quand meme a y en avoir un peu marre, e, 7 mois il etait la a 3 matchs c'est quand meme désolant... Soit on est pas au courant de tout soit il a vraiment des jambes en cartons mais la ça devient tout de meme inquiétant je trouve!
  • c'est les radiologues qui sont content avec lui !
    Au prix d'une IRM 2 à 3 fois par mois, ils doivent rouler en ferrari !
  • Loué, De Géa et Abou réintégrés.

    Privés du stage à Hendaye la semaine dernière, l'Ivoirien Gnoleba-Edgard Loué, l'Egyptien Abou et l'ex-Arcachonnais Nicolas De Géa ont retrouvé le groupe pro hier matin

    source : l'Alsace
  • bluefever67 a écrit :
    Vu le nombre de forfaits, je vois ça..

    Equipe


    Cette équipe me parait vraiment la plus plausible
  • samh a écrit :
    Loué, De Géa et Abou réintégrés.

    Privés du stage à Hendaye la semaine dernière, l'Ivoirien Gnoleba-Edgard Loué, l'Egyptien Abou et l'ex-Arcachonnais Nicolas De Géa ont retrouvé le groupe pro hier matin

    source : l'Alsace


    :))

    J'me demande qui cette sanction handicap vraiment ? b-(
  • Ce sont les nouveaux ramasseurs de balles pour l'entrainement? :D
  • J'pense que JPP s'est dis qu'avec autant d'absences, il faudrait peut être réintégré les indésirables :-' même s'ils ne figureront que sur la banquette ou dans les tribunes :)) . Faute de grive, on bouffe des merles... :-&
  • il serait peut etre temps de les faire jouer, parce que si on attend la fin de saison et une demi douzaine de blessé on va avoir de fortes déconvenues! [-X

    Alors JPP un petit Abou à gauche en défense un Loué en milieu défensif à la place de Lacour qui pourrai repasser arrière droit pour remplacer "le plot" ça serait pas du luxe et en plus on aurait un peu de nouveauté.

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives