Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 19.783 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par moderateur

  • Mainz05 et Karlsruhe se sont séparés sur le score de 1-1 en rencontre amicale. Le but du KSC est l'oeuvre de Tamas Hajnal en début de seconde période.
  • greg a écrit, le 2008-01-25 00:10:57 :
    Ca fait quand même 10% de leur budget de leur budget ;)


    Tu bégaies ?
  • Bravo au KSC qui CONTINUE d'enchainer les bons résultats, victoire contre Nuremberg cette am (2 - 0) ... le KSC est 5 ème =D =D
  • match de reprise avec une 1ere mi-temps tres moyenne mais le ksc n'a jamais paniqué........par contre 2 eme mi-temps de bonnes factures l'expulsion d'un joueur de nurnberg aidant.........les buts sont de eichner et kennedy(ancien du fcn :)) )
    le ksc continue son bonhomme de chemin (+)

    http://www.bm96.de/php/fotos/saison2007_2008/1fc_nuernberg_heim_1.jpg
  • A noter 6000 supporters de nuremberg soit 50 bus à peut pres
  • guillaume67 a écrit, le 2008-02-03 12:14:29 :
    A noter 6000 supporters de nuremberg soit 50 bus à peut pres


    tu dois etre fort en math ???? :-B
    50 bus x 60 personnes ça fait 3000 mais bon en plus ils avaient un train ,pas loin de 5000 gars de nurnberg pas mal pour une equipe qui est derniere de son championnat (+)

    http://www.ka-fotos.de/schlabbedengler/Saison2007-08/18_Nuernberg...
  • le ksc a fait un bon match nul egalisation de hannovre à 3 mn de la fin meme si la victoire aurait ete merite sur le vu du match(8 occasions,un poteau mais bon dans les arrets de jeu l'arbitre refuse un but à hannovre..............
    pour ceux qui aiment les belles phases de jeu allez regarder les deux buts de karlsruhe(hajnal-kennedy) (+)
  • J'ai lu plus haut que Nurenberg était dernier ^^
    Ils sont 16è pardis O:)
  • antorbr a écrit, le 2008-02-10 11:35:15 :
    J'ai lu plus haut que Nurenberg était dernier ^^
    Ils sont 16è pardis O:)

    apres le match du ksc ils etaient derniers avant les 2 matches du dimanche avec leur latch nul de hier ils sont bien 16eme mais bon ici on parle du ksc :-B
  • je vois que ce topic est toujours tres actif X-( merci pour la freundschaft X-(
  • et oui voila un club qui fait plaisir à voir depuis plusieurs années.......
    hier contre une equipe de leverkusen tactiquement tres fort le ksc a reussi à revenir au score 2 à 2 apres avoir ete mené 0 à 2 (+)

    1er mi-temps tres dur pour le ksc et leverkusen avec 2 tirs et 2 buts et voila le ksc dos au mur et le reveille avec un siege du but de adler(futur gardien de la mannschaft ???) freis et kennedy marqueront pour le ksc......fin de match incroyable ou adler dans le temps additionnel a un reflexe extraordinaire.....un bon match nul...............
  • meinauboys a écrit, le 2008-02-17 14:09:30 :
    et oui voila un club qui fait plaisir à voir depuis plusieurs années.......

    Ils étaient pas en D2 pendant plusieurs années? :-/
  • J'ai réussi à voir le match sur le net avec une chaine américaine.

    Superbe réaction, je donnais pas cher de leur peau après le 2e but du Bayer ! Je neconnaisais pas du tout leur avant-centre Kennedy (+) ! C'est un nouveau ?

    Edit: Clair le gardien de Leverkusen est un futur grand (re- (+) )
  • Kennedy est arrivé le mois dernier, au mercato de Nuremberg. Avant il jouait au Dynamo Dresden.
  • Le KSC s'est incliné 3-1 à Stuttgart lors de cette 21e journée, le but Badois est l'oeuvre de l'inévitable Tamas Hajnal.
  • Quelle déprime :( ! face à Stuttgart en plus :( ! Ils sont à quelle place ?
  • La saison du KSC est tout sauf déprimante pour un promu et vu son budget ;)
  • rico a écrit, le 2008-02-23 18:26:08 :
    Quelle déprime :( ! face à Stuttgart en plus :( ! Ils sont à quelle place ?


    Le KSC est 6e avec 33 pts ;)
  • bienvenue dans un autre monde ,le pays des schwabes,beurkkkkkkkkkkk :))

    http://www.bm96.de/php/fotos/saison2007_2008/vfb_stuttgart_auswae...
  • si quelqu'un a une vidéo de la 60e minute en tribune de Karlsruhe, je suis preneur ;)

    :-/ ;) :-'
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-23 17:28:05 :
    Le KSC s'est incliné 3-1 à Stuttgart lors de cette 21e journée, le but Badois est l'oeuvre de l'inévitable Tamas Hajnal.

    Avec Badoit ton repas pétillera de joie :p
  • bojo a écrit, le 2008-02-24 20:43:07 :
    si quelqu'un a une vidéo de la 60e minute en tribune de Karlsruhe, je suis preneur ;)

    :-/ ;) :-'




    Nur der KSC !
  • Pitoyable :-&
  • Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé? Je débarque un peu là.
  • Le KSC s'impose sur le score de 3-1 face au VFL Wolfsburg lors de cette 22e journée de Bundesliga. Les buts Badois sont l'oeuvre de Eggimann, Kennedy et Iashvili.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives