Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Manuel Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.058 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par superdou

  • Le latéral gauche du Racing depuis le début de cette saison, Manuel Dos Santos, s'est fait voir son contrat résilié par les dirigeants du Racing. Donc, le Racing se devra de trouver un latéral gauche pour la saison prochaine s'il espère avoir une équipe qui lui permettra de remonter parmi l'élite.

    Source: KCB, Football.fr, DNA etc...

    Je pense que l'on aurait du le garder, je trouve que c'était un excellent joueur.
  • C'était surement un des joueurs à salaire élevé, d'où cette résiliation de contrat à mon avis..
  • rcsom a écrit, le 2008-05-15 17:25:26 :


    Je pense que l'on aurait du le garder, je trouve que c'était un excellent joueur.


    T'es pas sérieux la ? :O
    Il a fait un (tout) début de saison correct en essayant d'apporter un plus offensif, mais en étant loin d'être un mur en défense, et petit à petit il est devenu vraiment nul en étant pour moi un des pires a chaque match sur cette fin de saison.
    Il y a combien de buts qui viennent de son côté et où ca rentre comme du beurre !
  • Comme je l'ai dit dans le topic consacré au joueur, le premier but vient dans 90% des cas de son côté, et après le groupe lâche l'affaire en devient une passoire. Contre Caen, il est responsable de 3 des 4 buts encaissés et contre Nancy, au moins du premier.
  • bon debarras et j espere que les abdesaki et compagnie vont suivre prochainement!!
  • C'est vrai qu'il laissait souvent son adversaire direct assez libre, mais faut dire aussi qu'il n'a jamais été aidé par un Mouloungui qui ne faisait jamais le boulot défensif en bloquant le latéral qui montait (cf. 3è but de Caen je crois).
  • Ca sent le Qatar... Aucun club de L1 n'en voudra après une saison pareille.
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • pfff, ce pseudo roberto carlos aura fait illusion 1 bon tiers du championnat comme le reste de l'equipe d'ailleurs.
  • mercenaire! On aurait au moin pu essayer de le vendre à l euro symbolique!
    ginestet pleurniche avec ses 6m mais laisse partir tout le monde gratos
  • On l'aurait peut-être pas vendu plus cher que les trois mois de salaire à lui verser jusqu'à la clôture du mercato...
  • Le club n'était-il pas obligé de résilier son contrat ? Il me semble avoir lu qu'il y avait une clause de départ en cas de relégation :-/ Si quelqu'un peut le confirmer. Après, je ne sais pas si le club peut essayer de le vendre pendant le mercato ou s'il est obligé de résilier son contrat.
  • Avec la clause, si jamais on voulait transférer le joueur, le joueur aurait lui-même fait jouer cette clause.

    On y aurait donc rien gagné, quelle que soit la situation.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)
  • athor Bonjour à ceux qui ont accepté le risque pour se connecter
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives