Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Amiens, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.388 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing s'est assuré une place sur le podium de la Ligue 2 pour les fêtes de fin d'année en offrant à ses supporters une victoire étriquée contre Amiens 1-0.

dnaDouce nuit (Dernières Nouvelles d'Alsace, 22/12/2006)
Auteur de sa meilleure prestation depuis plus d'un mois, le Racing a renoué avec la victoire. En venant à bout d'une solide équipe amiénoise, grâce au jeu, les Strasbourgeois éloignent un rival à la montée et assurent leur place sur le podium. Plus que cinq mois à tenir...

alsaceLe cadeau de Merville (L'Alsace, 22/12/2006)
Une bourde du portier picard, par ailleurs excellent, a offert au Racing une courte, mais précieuse victoire sur Amiens hier à la Meinau (1-0). Les Bleus possèdent ce matin quatre points d'avance sur le 4e, Dijon, en périlleux déplacement ce soir à Caen.

rcsNoël au chaud (Site officiel, 22/12/2006)
Le Racing passera les fêtes de fin d'année dans le trio de tête. Grâce à sa victoire face à Amiens, ce jeudi soir à la Meinau en match avancé de la 20e journée de Ligue 2, le club strasbourgeois s'est offert des vacances sereines. Solide en seconde période, il avait été emballant en première mi-temps.

kcbNoël au balcon chauffé (Kop Ciel et Blanc, 21/12/2006)
Lors de l'ouverture de la 20ème et dernière journée de l'année, le Racing s'est imposé sur le plus petit des scores face à Amiens, grâce à au premier but de Strasser sur le maillot bleu. Un match qui ne restera pas dans les annales, mais qu'importe, le principal est là, et les trois points récoltés permettent aux hommes de Papin de regarder sereinement le choc de la 20ème journée entre Caen et Dijon, ce soir. L'année 2006 s'achève donc sur cette troisième place teintée de bleu. Espérons qu'il en sera de même pour la fin du championnat !

Strasbourg 1-0 ASC : Compte-Rendu (Site officiel Amiens SC, 21/12/2006)
Amiens s'incline à Strasbourg sur la plus petite des marges et pointe à la 6e place...

20minutesle Racing s'offre un cadeau de Noël (20 Minutes, 22/12/2006)
Dans une mauvaise passe depuis début novembre, le groupe de Jean-Pierre Papin a bien terminé l'année 2006 en dominant Amiens (1-0), hier soir à la Meinau en match avancé de la 20e journée de L2. Cette dixième victoire de la saison lui assure de passer les fêtes au chaud sur la troisième marche du podium, puisque Dijon (4e) pointe à 4 longueurs avant son déplacement à Bastia ce soir. « On avait à coeur de prendre les 3 points pour laver l'affront de Metz [4-1, 19e journée]. On a vu un très bon Racing », se réjouit l'entraîneur strasbourgeois.

football.frNoël au chaud pour JPP (Football.fr, 21/12/2006)
Défait largement face à Metz lors du choc de l'est le week-end dernier, Strasbourg a bien réagi face à Amiens en match avancé de la 20e journée de Ligue 2. Les hommes de Jean-Pierre Papin ont lutté face à de valeureux Amiénois, mais se sont imposés sur le plus petit des écarts (1-0).

foot365Le Racing passera de bonne fêtes (Football 365, 21/12/2006)
En ouverture de cette dernière journée de 2006, Strasbourg a battu Amiens, ce qui permet aux joueurs de Jean-Pierre Papin de passer les fêtes sur la troisème marche du podium.

lequipeStrasbourg peut remercier Merville (L'Equipe, 21/12/2006)
L'écart est minimal, le but bien laid et la manière globalement pas folichonne. Mais les trois points sont au rendez vous et c'est tout ce qui compte après trois matches sans victoire. Strasbourg est assuré de conserver sa troisième place à l'issue de cette journée grâce à son succès sur Amiens (1-0) à la Meinau.

sport24Le Racing assure l'essentiel (Sport24, 21/12/2006)
Vainqueur d'Amiens sur la plus courte des marges (1-0), Strasbourg a conforté sa troisième place au classement de Ligue 2 jeudi en ouverture de la 20e journée. Suite des rencontres ce vendredi avec le déplacement de Metz à Istres et la réception de Dijon par Caen.

sportsStrasbourg, Noël sur le podium (Sports.fr, 21/12/2006)
La trêve arrive et Strasbourg est dans ses objectifs: la victoire jeudi soir sur Amiens (1-0) permet en effet aux Alsaciens d'être assurés de garder leur troisième place à l'issue de la 20e journée. Malmenée en début de match, l'équipe de Papin a su se remettre dans le bon sens de la marche, même s'il a fallu une grosse bévue du gardien picard pour lui permettre de marquer. Vendredi, le champion d'automne, Metz, étrennera l'hiver par un déplacement à Istres, Caen aura l'occasion face à Dijon de reléguer le quatrième à dix points...

eurosportStrasbourg fait le minimum (Eurosport, 21/12/2006)
Strasbourg est assuré de conserver sa troisième place après sa courte victoire sur Amiens (1-0) vendredi, lors de la 20e journée de Ligue 2. Dominateurs en première période, les Alsaciens ont fait la différence grâce à un but de Strasser peu avant la pause. Mais ils n'ont pas vraiment convaincu.

france2Strasbourg assure sa position (France 2, 21/12/2006)
Strasbourg a assuré l'essentiel en s'imposant (1-0) devant Amiens jeudi en match avancé de la 20e journée de L2.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives