Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - SP, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 972 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Alors qu'un millier de courageux espéraient voir un sursaut d'orgueil des jeunes Strasbourgeois, le Racing a encore décu ses fidèles et n'est pas venu à bout d'une équipe bretonne courageuse (0-0). Tour web de ce match bien terne.

dnaBonjour tristesse (Dernières Nouvelles d'Alsace, 29/09/2010)
Au terme d'une partie d'une insigne faiblesse, le Racing a concédé un nul bien terne sur sa pelouse. Il doit impérativement revoir ses ambitions à la baisse. Encore heureux qu'il faisait bon en début de soirée. Hier, à la Meinau, on a un peu joué aux mensonges traditionnellement organisés autour des affluences lors des manifestations marseillaises. Les organisateurs ont compté un peu moins de 5 000 dans les tribunes. Il y en avait sans doute 4 000 de moins

alsaceLe Racing touche ses limites (L'Alsace, 29/09/2010)
Amoindri par quatre suspensions, le RCS a concédé hier face à un Plabennec modeste, mais pas vilain son 3 e nul en cinq sorties à la Meinau. Son cinquième match consécutif sans défaite inquiète plus qu'il ne rassure. Les Bleus sont 14 es ce matin, à six points du podium.

kcbDonnez leur du viagra (Kop Ciel et Blanc, 29/09/2010)
En concédant un match nul décevant face à Plabennec ce mardi soir, le Racing a montré toutes ses limites. Sans talent, sans hargne, sans idée, les bleu et blanc ont sombré et n'ont jamais montré leur capacité à remporter ce match face à une plus que modeste équipe de Plabennec. Et les derniers espoirs de remontée immédiate se sont peut être envolés tant la prestation était indigne d'un candidat à la L2.

20minutesLes suppléants marquent un point (20 Minutes, 29/09/2010)
Privé de quatre titulaires suspendus pour recevoir Plabennec (0-0), hier soir, Laurent Fournier espérait que les suppléants du Racing allaient « prendre leur chance », « booster la concurrence ». Pas sûr que Pacho Donzelot, Loïc Damour, Benjamin Genghini ou Ali Mathlouthi aient perdu leur place dans le onze strasbourgeois après la prestation livrée contre les Bretons

Plabennec prend un point à la Meinau (0-0) (www.finistere-foot.fr/, 29/09/2010)
La première étape des trois grandes affiches a été très bien négociée par les Bretons sur la pelouse du Racing de Strasbourg (0-0). Peu mis en danger durant le premier acte, les Plabennecois ont fait déjouer les Racingmen pendant tout le match. Au final, Sakho aurait même réaliser le hold-up parfait mais sa reprise, suite à un centre précis de JM Abiven, n'a pas atteint le cadre d'un Gurtner, qui, auparavant, a dû s'employer pour aller chercher une frappe de Jean-Michel Abiven (84e et 88e).

Les outsiders à petits pas (Foot National, 29/09/2010)
Si le match nul de Créteil à Orléans peut être considéré comme un bon point, le nul de Strasbourg contre Plabennec fait mauvaise figure. Les alsaciens restent englués en bas de classement et ce nul face à de solides bretons ne laisse figurer rien de bon pour la suite de la saison. Laurent Fournier et ses hommes ont surement besoin de temps pour prendre la mesure du National mais on a déjà joué un quart du championnat.

Plabennec a séduit (Le Telegramme, 29/09/2010)
Au cours d'une rencontre plutôt terne dans son ensemble, où les imprécisions techniques et les frappes sans conviction se sont succédé, Plabennec a régulièrement pris le dessus sur une formation de Strasbourg sans idées.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives