Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mehdi Baala

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 4.984 lectures · Premier message par deldongo · Dernier message par rcsforever

  • Connaissant Mehdi je peux dire ce n'est pas un mauvais gars,bien au contraire.
  • Ah oui, qu'est-ce qui te faire dire ça? au contraire, pour ma part je ne suis pas du tout surpris de voir cela de sa part. Mehdi est un impulsif.
  • Je le connais depuis longtemps et je discutais souvent avec lui lorsque j'avais encore des activités sur Illkirch à l'époque.
    Bref c'est tout sauf un c...... même si la vidéo peut laisser penser le contraire.
  • En attendant c'est bien lui qui essaie de mettre un coup de boule a l'autre....
  • dudu a écrit, le 2011-07-23 12:32:27 :
    Les deux sont vraiment des connards.... et ça aux yeux du grand public.


    Mehdi Balla, première recrue du RCS? avec ce coup de boule, ça peut le faire, ya du Zidane chez ce gars X-(
  • c'est vrai que c'est ridicule ce qu'ils nous ont fait hier soir les 2
  • les deux ont été stupides, clairement, ont eu un comportement inadmissible, et n'ont aucune excuse.
    Il serait logique qu'ils soient sanctionnés par la fédé, leurs explications respectives étant bien bidons....
    D'ailleurs, ça n'est pas la première fois que ces deux n'ont pas un comportement exemplaire.
    Malgré ça, vive l'athlé !!!
  • Baala et Mekhissi suspendus

    Medhi Baala et Mahieddine Mekhissi ont été suspendus à titre provisoire par la Fédération française d'athlétisme pour leur bagarre ayant suivi le 1500 mètres du meeting Herculis à Monaco, vendredi. Ils seront entendus par la commission de discipline.

    La FFA a fait paraître ce communiqué samedi peu avant 17 heures : "Suite au comportement inqualifiable de Mehdi Baala et Mahieddine Mekhissi Benabbad, vendredi soir lors du meeting Herculis de Monaco, Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme, a décidé, ce jour, de saisir en urgence la commission disciplinaire de la FFA afin de faire toute la lumière sur cet incident et prendre les mesures qui s'imposent."

    " Dans le même temps, le bureau fédéral conformément aux règlements généraux a décidé d'une suspension provisoire des deux athlètes en attendant la réunion de la commission disciplinaire. Celle‐ci se réunira en urgence et au plus tôt sous huit jours, comme le prévoit le règlement disciplinaire. Aucune autre information ne sera communiquée jusqu'à ce que la commission disciplinaire ait rendu sa décision."

    Eurosport.fr
  • normal, on n'est pas au foot là !!! ...... :))
  • Baala : «Je regrette»

    «Je souhaite réitérer mes excuses auprès des organisateurs du meeting, des spectateurs du stade Louis II, des téléspectateurs, de l'ensemble des passionnés d'athlétisme et notamment des jeunes athlètes qui ont pu assister à cette scène inexcusable sur un stade, a énoncé Mehdi Baala dans un communiqué, au lendemain de sa bagarre avec Mahiedine Mekhissi Benabbad à Monaco. Je m'excuse également auprès de Mahiedine pour ce malentendu qui a malheureusement dégénéré. Depuis de nombreuses années, je fais beaucoup d'efforts et de sacrifices pour donner le meilleur de moi-même sur la piste et je regrette amèrement d'avoir contribué à ces images regrettables.»

    (L'équipe.fr)
  • Baala, Londres s'éloigne

    A deux mois des JO, Mehdi Baala souffre d'une lésion de l'aponévrose de la voûte plantaire. Une "blessure sérieuse", qui remet en cause sa participation au rendez-vous londonien.

    http://i.eurosport.fr/2012/06/01/847498-14403526-640-360.jpg

    Son forfait pour les Jeux olympiques n'est pas acté. Mais à deux mois de l'échéance, un immense point d'interrogation entoure la présence de Mehdi Baala au rendez-vous londonien. Vendredi, Jean-Michel Dirringer n'a pas caché sa vive inquiétude en évoquant "douleur soudaine et vive" ressentie par son protégé la veille. A Font-Romeu, Baala "dû s'arrêter en cours d'entraînement". Mais plus grave, elle remet en cause sa participation aux JO, qui débuteront le 27 juillet. "Il ne faut pas se le cacher, une aponévrose de la voûte plantaire, c'est une blessure sérieuse", a admis son coach.

    Pour l'heure, difficile de certifier si le médaillé de bronze du 1500 m à Pékin pourra briguer un nouveau podium olympique cet été. Cela dépendra de sa faculté à récupérer au plus vite. "La balle est désormais dans le camp médical, souligne l'entraîneur du vice-champion du monde 2003. En fonction de sa récupération, on prendra les décisions le moment venu. S'il se remet d'ici une quinzaine de jours, les JO seront envisageables. Mais si ça prend cinq semaines, ce sera très compromis." D'autant plus que Baala devra réaliser les minima avant le 6 juillet.

    A croire Dirringer, l'Alsacien est "forcément déçu, mais il n'y a pas d'abattement". "Il a connu une multitude de blessures, il a l'habitude de gérer les coups durs." Son forfait en serait assurément un pour l'équipe de France. Baala n'a sans doute plus ses jambes de 20 ans. Mais son expérience manquerait aux Bleus.

    (Eurosport.com)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives