Idées de repreneurs
Flux RSS 803 messages · 52.395 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues
-
il-vecchio@princesse : Autant je suis d'accord avec toi sur les dissenssions qui surviendront obligatoirement à terme entre ces 7 ou 8 associés (*), autant l'expérience, pardon LES mauvaises expériences nous ont démontré qu'un seul homme, incapable, financier arriviste ou communicant manipulateur furent des échecs retentissants (1), nous faisant plonger de la L1 au CFA2. Si nous sommes sortis du CFA2, ce n'est encore qu'à titre sportif, notre amie la DNCG nous attend.
(1) par odre d'apparition dans mon message:
- Ginette
- Kafar
- Fredl le pourfendeur de la merguez mi-cuite et de la cinquième colonne.
(*) associés, cet adjectif me dit quelque chose. J'ai déjà lu ça dans un intitulé mais je ne sais plus lequel, un truc en grand format. Pourvu qu'il n'y ait pas de dissenssions. -
princesse a écrit, le 2012-06-03 08:55:25 : quand tu lis dans l alsace de ce jour que la municipalite privilegie de nouveau un pool de 5 a 8 investissuers au lieu d un seul tu te dis qu il n ont mais alors rien compris au rcs , au lieu de choisir un homme seul mais non on privilegie 8 mecs qui d ici quelques mois seront en desacocrd et la la les petites gueguerres recommenceront ....de plus quelle bande de dormeurs au lieu de regler le probleme depuis quelques temps rien n est toujours regle..et demain la dncg fera pas de cadeaux sans parler des joueurs qui ne sachant pas de quoi l avenir sera fait partiront sous d autres cieux
c'est vrai qu'un seul homme, ça nous a plutôt bien réussi ces dernières années
-
Seul ou a plusieurs chez nous il arrivent toujours a semer la pagaille
-
zottel a écrit, le 2012-06-03 09:54:36 : soleil7 a écrit, le 2012-06-02 22:42:52 :
Cite moi un seul message de moi ou j'ai dis dans le style " vous verrez, cela ne marchera" ainsi que tes autres salades !
Je comprends pas... tu avais bien "prédit" l'échec de Sitterlé ?
Tu dis cela probablement à cause de mon speudo ! :)) J'avais predit rien du tout, mais j'ai vite compris à qui on avait affaire, enfin j'ai juste ete un peu moins naif que certains. -
Et tu n'était pas le seul
-
Et donc? Vous voulez une médaille pour avoir été moins naïfs?
Il n'y a pas de mérite à ne plus y croire à ressasser le passé et à se moquer de ceux qui veulent encore y croire
-
Ce n'était pas moi qui étais moins naif ,car j'étais moi aussi naif et croyais a se Monsieur ,mais un Ami qui était sur le Stub ,qui a été banni injustement ,;car quelques Semaines plus tard plus que la moitié du Stub ce sont mis contre le
-
Surtout que refuser d'y croire dès juillet dernier, c'est vraiment du niveau Statler et Waldorf.
-
Bannissement bizarrement prolongé, à n'y rien comprendre.
-
La vérité blesse ,et certains n'aime pas ,on appel cela ( Orgueilleux )
-
Oui oui c'est la thèse qu'on nous ressort à chaque fois bla bla bla "je dis des choses qui dérangent, donc on veut me faire!". De là à la théorie du complot, il n'y a jamais très loin...
-
soleil7 a écrit, le 2012-06-03 11:12:23 : Tu dis cela probablement à cause de mon speudo ! :)) J'avais predit rien du tout, mais j'ai vite compris à qui on avait affaire, enfin j'ai juste ete un peu moins naif que certains.
Je comprendrais jamais cette manie de se vanter d'avoir eu raison par chance ou intuition, surtout s'il s'agit d'un désastre pour le Racing. Ça arrive à tout le monde.
Et ça doit t'arriver même à toit d'être naïf, à moins que tu sois parfait. Filipe a fait un article en une pour avouer sa déception concernant Sitterlé, beaucoup de gens ont pris sa suite. Je vois pas bien ce qu'on peut rajouter. C'est un crime ?
A côté de ça, beaucoup de gens se sont méfiés de Sitterlé, mais comme d'habitude on dressera une statue aux deux-trois couillons indispensables qui aiment s'en vanter après coup. Puisque szczepaniak parle de gens orgueilleux, on se demande où ils sont...
Citation: mais un Ami qui était sur le Stub ,qui a été banni injustement
Pour la nième fois (*), être pro ou anti machin n'a jamais été un motif de bannissement. C'est l'excuse classique du casse-burnes de base qui préfère penser qu'il est un dangereux dissident (et pour vous, un "ami" irremplaçable).
De l'autre côté, Jamal a été banni lui aussi. Et de nombreuses madame Soleil n'ont pas été bannies ni même menacées, du moment qu'on est reste dans l'échange normal. Ça devrait vous éclairez sur l'esprit de la modération, non ?
Avant de penser au fond du débat (pro ou machin trucmuche) demandez vous simplement ce qu'est un dialogue et quelles en sont les conditions. Ces questions sont vieilles comme les forums, voire même un poil plus vieilles.
(* je doute que ça change grand chose, et on va sûrement me balancer mes torts personnels, mais essayons)
Enfin, bon we quand même ~o) -
Sans repreneur (et ça m'etonnerais que les choses bougent d'ici demain et le passage DNCG) je crains qu'on va se faire recaler à la DNCG et si c'est le cas je crois que les choses vont rapidement tourner mal, très mal !
-
Vu comme c'est partis ca risque d'etre vraiment chaud devant la DNCG !
Concernant le repreneur, on a des infos qui sortent de tous les cotés et je pense que la plupart sont fausses, on tourne en rond avec des rumeurs, aucune source fiable... c'est pas parce que quelque chose est écrit dans l'alsace que c'est forcment vrai ! On aimerais des reponses claires des personnes directement concernées... j'ai l'impression quon essaye de nous manipuler en nous faisant croire nimporte quoi ! -
Je comprend pas qu'ils passent devant la DNCG sans nouvel investisseur ! ils auraient pu regler cela avant
maintenant ils passent devant la DNCG avec le concierge et la femme de menage :)
-
Constantin approché par les dirigeants du RC Strasbourg
Football Le président du FC Sion a été sollicité pour investir près de 500 000 francs dans le club français récemment rétrogradé administrativement pour des raisons financières.
Christian Constantin souhaiterait investir dans le RC Strasbourg, club de CFA2 française, pour un montant avoisinant les 500 000 francs, selon les informations publiées par le quotidien valaisan Le Nouvelliste dans son édition de lundi.
Contacté par LeMatin.ch, le président du FC Sion a confirmé avoir été sollicité par les dirigeants du club alsacien. «Ils m'ont approché, mais je leur ai dit que j'avais mon club à gérer», confie Constantin.
Arrivée tant espérée
Parti avec l'idée d'une participation minoritaire, Constantin serait désormais enclin à devenir le propriétaire du RC Strasbourg, croit savoir la presse alsacienne. Il pourrait s'associer à d'autres personnalités. On cite le nom du manager d'Arsenal, le Français Arsène Wenger, d'origine strasbourgeoise.
Encore en Ligue 1 au cours de l'exercice 2007-2008, le Racing Club de Strasbourg a connu une fin de saison catastrophique qui l'a vu relégué en Ligue 2. L'opération remontée dès la saison suivante a échoué de peu. 2009-2010 a alors vu le club descendre en National (3e division). A l'été 2011, Strasbourg est relégué administrativement pour des raisons financières en CFA et perd son statut professionnel. La descente aux enfers se poursuit, la liquidation est prononcée en août et le club redescend alors en CFA2 où il ne durera pas longtemps puisqu'il fête aujourd'hui sa promotion en CFA.
Le Racing Club de Strasbourg a remporté un titre de champion de France, trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue.
Olivier Habimana
Le Matin.ch -
Ca fait rêver tout ça. Comme toujours on nous sert de jolis noms, et au final on va se retrouver avec un total inconnu qui n'y connaîtra rien au foot.
Allez, on y croit ! -
Et puis on cause dans la presse et rien ne se fait . Les meilleurs joueurs vont partir , et c'est normal, va falloir trouver une nouvelle équipe pour la saison prochaine .
Mais c'est bien le CFA2 , les matchs le samedi à 18 H , c'est super . -
Question bête ; pourquoi le président du FC Sion ? Il a un lien avec l'Alsace ? Il a dit qu'il voulait investir dans le foot ? Etc. ? Bref pourquoi l'a t on contacté ?
D'ailleurs qui l'a contacté ? La Mairie? -
Im paraît que la mairie à mis une condition sine qua non au futur repreneur: ne pas manger de poisson cru
-
Et quelle est sa surface financière ? C'est conseillé de gérer 2 clubs en même temps ?
J'y crois moyennement, et encore moins à l'arrivée de Wenger. -
Constantin est surnommé de Bernard Tapie de Sion pour la gestion particulière bien particulière de son club. Rien que cette saison, Sion était interdit de recrutement, mais a tout de même engagé une demi-douzaine de joueurs. Résultat, des mois de procès devant toutes les instances possibles et un retrait de 36 points au classement. Il est également connu pour changer d'entraîneurs comme de chemises, et même d'avoir lui même occupé ce rôle. Bref, un sacré personnage, mais loin d'être fiable ...
Sinon, sur le SO, on peut lire cette phrase:
Citation: Venus les saluer avant leur départ, le président du Racing, Patrick Spielmann, et l'adjoint au maire de Strasbourg en charge du dossier Racing, Alain Fontanel, ont expliqué que le dossier de reprise était en très bonne voie. -
Wouah, le rêve. Tout à fait le genre d'homme qu'il faut à Strasbourg pour conserver notre surnom d'OM de l'est.
-
-
ca fortune est estimé a 250 millions d euros
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.