Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Qui sera la révelation de l'Euro ?

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.878 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

• Selon vous, quels joueurs encore peu connus vont éclater lors de cet Euro ?

Pour ma part, je pense qu'il faudra regarder du côté des sélections de l'Est: Andrei Yarmolenko (Ukraine), Alan Dzagoev (le chouchou de iuliu68, Russie) et Rafal Wolski (Pologne).
  • Je vois bien l'attaquant de Dortmund Robert Lewandowski exploser a cet Euro après sa bonne saison en Allemagne. Surtout qu'a domicile la Pologne pourrait bien faire un bon parcours !
  • http://www.independent.co.uk/incoming/article7793771.ece/ALTERNAT...

Alan Dzagoev, du CSKA Moscou :D
  • Je plussoie pour Dzagoev !!! =P~
  • Pour être la révélation de l'Euro il faut deux critères :

- le critère athor : idéalement la nouvelle pépite qui vient d'exploser en deuxième division de son championnat et a réussi à lui seul à faire accéder son équipe à l'élite.

- le critère iuliu68 : être ressortissant d'un pays à l'est d'une ligne allant de l'Elbe à la partie orientale du Danube.
  • Je mise sur Alou Diarra ! Tout le monde sait qu'il est bidon donc il lui suffira d'un bon match pour devenir la révélation ! :D/
  • Dans ce cas là on peut citer Ribéry aussi.
    S'il continue sur sa lancée amicale, il sera LA révélation, au moins pour les français. :p
  • @oudin si tu avais une culture footballistique autre que la tienne (qui consiste à acheter des T-Shirts Mark the Ugly que tu exhibes dans des endroits interlopes pour faire croire que tu es un jeune rebelle :p ) tu saurais que Dzagoev ne joue pas dans un club de seconde zone, mais au CSKA Moscou, qui est loin d'être un club de peintres ou de potiers :) :)-
  • Ribéry ca marche pas ! Ce sera pas une révélation, il sera juste au niveau auquel on l'attend ! Par contre tu prend un Alou Diarra ou un Mexes qui sont nuls ces derniers temps là ca peut surprendre si ils sont bons ! C'est pas ça le principe d'une révélation ? Une chose qui arrive alors que tu ne t'y attends pas !?
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-07 13:07:37 :
    @oudin si tu avais une culture footballistique autre que la tienne (qui consiste à acheter des T-Shirts Mark the Ugly que tu exhibes dans des endroits interlopes pour faire croire que tu es un jeune rebelle :p ) tu saurais que Dzagoev ne joue pas dans un club de seconde zone, mais au CSKA Moscou, qui est loin d'être un club de peintres ou de potiers :) :)-

Normal, il joue dans le club de l'armée :p
  • Ribéry ca marche pas ! Ce sera pas une révélation, il sera juste au niveau auquel on l'attend ! Par contre tu prend un Alou Diarra ou un Mexes qui sont nuls ces derniers temps là ca peut surprendre si ils sont bons ! C'est pas ça le principe d'une révélation ? Une chose qui arrive alors que tu ne t'y attends pas !?
  • Christian Eriksen, le danois de l'Ajax Amsterdam. =P~
  • Modifié par moderateur ·
    rcarlos67
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • vrombimiki a écrit, le 2012-06-07 13:32:07 :
    Ribéry ca marche pas ! Ce sera pas une révélation, il sera juste au niveau auquel on l'attend ! Par contre tu prend un Alou Diarra ou un Mexes qui sont nuls ces derniers temps là ca peut surprendre si ils sont bons ! C'est pas ça le principe d'une révélation ? Une chose qui arrive alors que tu ne t'y attends pas !?

Justement, Ribéry on s'attend à ce qu'il soit à son niveau habituel en EdF, soit proche de l'encéphalogramme plat. Le voir évoluer en chef d'orchestre comme il le fait au Bayern, ce sera une surprise oui.
    Mais j'ai bon espoir, il a l'air en forme le vieux bougre. Assez pour pouvoir effacer son passif?
  • quasimodo a écrit, le 2012-06-07 13:30:53 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-06-07 13:07:37 :
    @oudin si tu avais une culture footballistique autre que la tienne (qui consiste à acheter des T-Shirts Mark the Ugly que tu exhibes dans des endroits interlopes pour faire croire que tu es un jeune rebelle :p ) tu saurais que Dzagoev ne joue pas dans un club de seconde zone, mais au CSKA Moscou, qui est loin d'être un club de peintres ou de potiers :) :)-

Normal, il joue dans le club de l'armée :p

Attention spoiler - cliquez pour afficher

bien vu!
    http://us.123rf.com/400wm/400/400/arcady31/arcady311203/arcady311...

• Ninis le grec, il est vraiment très fort lui !
  • Plus sérieusement, des révélations il peut y en avoir quelques unes: C. Erikssen(Ajax/Danemark), A. Dzagoev(CSKA Moscow/Russie), E. Konoplyanka(Dnipro/Ukraine), J. Alba(Valencia/Espagne, il est pas très connu du grand public, il devrait d'ailleurs rejoindre le barça histoire de remplacer Abidal), G. van der Wiel(Ajax/Pays-Bas), M. Badelj(Dinamo/Croatie). On peut y rajouter des joueurs tels que Götze, Giovinco, Martinez, Oxlade-Chamberlain.... Bref, ça me paraît encore un peu tôt pour trouver quelqu'un qui va se détacher.
  • Milan Badelj est un super joueur, mais il aura du mal à avoir du temps de jeu avec la concurrence de Modric et de Kranjcar au milieu.
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-06-07 13:50:23 :
    - Narsingh (Pays-Bas)

Il ne joue pas avec la France celui-là? :D
  • Et pourquoi pas l'attaquant de la tchèquie et du CSKA, Tomas Necid ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Devant le désert sur le front de l'attaque du Portugal, y'a le petit Nelson Oliveira du Benfica qui est pas mal du tout !
  • Désert ?
  • J'hésite entre Ninis et Christian Eriksen qui sont tous deux des joueurs d'avenir. (+)
  • androsz a écrit, le 2012-06-07 17:37:59 :
    Désert ?

Je voulais dire attaquants "de pointe", car Helder Postiga ou Hugo Almeida, ça parait un peu léger au regard des autres grandes formations. C'est aussi pour cela que Cristiano va sûrement jouer à ce poste-là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives