Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Qui sera la révelation de l'Euro ?

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.878 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

• Avec Pilař on peut rajouter un autre Tchèque Gebre Selassie qui a vraiment 3 poumons :O

EDIT:Grille :-w
  • En même temps, j'ai envie de dire, qu'il a nom prédestiné pour avoir 3 poumons :D :

Attention spoiler - cliquez pour afficher

Le grand Haile :
    http://blog.1001actus.com/files/Haile_Gebrselassie.jpg
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-16 22:30:53 :

Pour l'instant je dirais que la révélation est Václav Pilař, le tchèque. Espérons qu'il ne va pas faire une Marek Heinz [-o

Je pense pas, Heinz a toujours été un branleur lunatique. Pilar est un vrai bosseur, et puis à Wolfsburg je pense pas que le gentil tonton Magath lui laisse prendre la grosse tête...

Quant à Gebre, il est pas mauvais, mais je sais pas si on peut parler de "révélation" pour un mec de 26 ans. Mais c'est clair qu'il devrait trouver un engagement à l'étranger après sa prestation à l'Euro.

Perso mon préféré c'est Jiracek, il y a deux-trois ans il jouait encore en D2 tchèque et il a vraiment explosé avec Plzen. Mais bon, c'est pas un tout jeune non plus.
  • et pourquoi pas Yohan Cabaye!!
  • je vote pour Cabaye également !
  • Je partage aussi ce choix, déja au niveau de la révélation en EDF mais qui sait, peut être aussi au niveau de l'Euro .
  • Bon ben finalement pas de grosse révelation, si ce n'est peut-être Alba en Espagne, et Balloteli qui confirme enfin en sélection nationale... Pirlo c'est carrément une résurection, après avoir été lâché salement par le Milan, le vieux en a encore sous la chaussure.
  • Pour moi Pirlo
  • Pirlo: 2 Ligues des champions, 3 championnats d'Italie, a participé à 3 Euros et 2 Coupes du Monde (dont une victoire) => REVELATION ? Tu te moques de qui ? :-w
  • Et il était deja présent dans PES 4... :D
  • Et à FIFA 99 !
  • mitchtornado a écrit, le 2012-06-29 16:54:03 :
    Pirlo: 2 Ligues des champions, 3 championnats d'Italie, a participé à 3 Euros et 2 Coupes du Monde (dont une victoire) => REVELATION ? Tu te moques de qui ? :-w

Bin de toi .

Pirlo était considéré comme mort , il est resuscité .

Révélation tu entendais un djeuns , bin non , une révélation peut avoir 40 ans , surtout quand on ne l'attendait pas .
  • j'ai toujours considéré que j'étais une révélation mais je n'ai pas encore trouvé où? :))
  • Claudio Cesare Prandelli, per me!
  • deldongo a écrit, le 2012-06-29 18:37:46 :

Pirlo était considéré comme mort , il est resuscité . .

Par qui ?

Il vient de faire d'une juve moribonde un champion d'Italie.

Il sort d'une saison maousse costaud. Lorsque le Milan l'a laissé filé, nombreux sont ceux à avoir souligné l'immense connerie des rossoneri.

Le Milan AC a choisi de faire la même bêtise cette année: ils viennent de laisser filer Seedorf, et comme pour Pirlo c'est pour un club qui joue en noir et blanc....
  • Marco Reus a aussi sa place parmi les prétendants à mon avis, il confirme tout le bien dont certains pensaient de lui.
  • Jordi Alba donc.
    En plus il est beaucoup plus efficace depuis qu'il a arrêté de chanter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives