Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris sportifs en ligne

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.718 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par guihome

  • fuchsi a écrit, le 2010-05-05 17:36:35 :
    Comme je comptais me faire plumeren jouant sur la L1 ce soir, je pensais miser sur Lyon et Lille.

    Vous en pensez quoi ? Des recommandations ? :)


    fuchsi a écrit, le 2010-05-05 17:49:03 :
    Mais personnellement, Marseille je ne les sens pas trop. Avec la pression, le titre tout proche, je les vois bien faire un petit nul.
    Bordeaux, j'y ai également pensé mais je ne sais pas trop. Ils ont enfin arraché une victoire c'est vrai, mais en dehors de ça la dynamique n'est pas géniale non plus. Match trop instable à mon goût.
    Ah oui, de manière générale, je suis également nul en pronostic. :D


    Alors, rapide petit bilan.

    J'ai donc misé 10€ sur la victoire de Lyon, 5€ sur celle de Lille et 1€ sur un match nul entre Paris et VA (oui, c'était un petit délire :D).
    Et donc au final, je récolte un petit bénéfice net de 14€ (c'est toujours ça de pris).
    Maintenant, on attend patiement le résultat de Majorque - Real. :)


    Ah oui, et rappelez-moi de ne jamais faire confiance à oudin pour les pronos. :p
  • Bon alors petit bilan.
    5€ sur la victoire de Lyon : yes
    et ensuite j'avais misé 2€ ou 1€ par ci par là : victoire de bordeaux, de boulogne et de valenciennes.
    Au final la victoire de Lyon réequilibre tout ça.

    En cours : victoire de city et de majorque.

    Bon et rappeler moi de ne jamais faire confiance à oudin pour les pronos.

    Eh dis : tu me donnes tes tuyaux foot, jte donne mes tuyaux tennis ?
  • :D (+)

    Edit: Oui, pas de problème, ce sera profitable pour tout le monde.
    Moi, de toute façon, mes paris sur le tennis sont très simples. Je mise uniquement des sommes déjà considérables sur des ultra favoris face à des sombres seconds couteaux. Il y a très très rarement des surprises. Mais voilà, c'est pas très subtil quoi. =;
  • Je sais pas si quelqu'un a déjà parié sur la coupe du monde. Moi j'ai craqué, j'ai misé un bon 20 euros sur le Portugal pour une place en finale à 10 contre 1. Gagnants ils sont à 20 contre 1, mais là j'ai moins confiance (cf: euro 2004).
  • Paris en ligne : la loi publiée au Journal officiel

    Après des siècles de monopole, la France ouvre son marché des jeux d'argent à la concurrence en autorisant des opérateurs privés et étrangers à proposer des paris hippiques, des paris sportifs et le poker en ligne aux joueurs français.Le Journal officiel a publié jeudi la loi «relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne» et les trois premiers décrets d'application de ce texte, à quatre semaines de la Coupe du monde de football (11 juin - 11 juillet) en Afrique du sud qui devrait marquer le démarrage effectif des paris en ligne. Le Conseil constitutionnel avait rejeté mercredi le recours déposé par le PS contre la loi votée par le Parlement le 6 avril, ouvrant ainsi la voie à sa promulgation. Trois décrets d'application de cette loi, qui entre immédiatement en vigueur, sont publiés au JO. Le premier crée l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), le deuxième est relatif aux conditions de la délivrance des agréments (licences d'exploitation de ces jeux) aux opérateurs et le troisième concerne les compétitions sportives et les types de résultats sportifs définis par l'Arjel. Il s'agit des paris hippiques mutuels (comme le PMU) et non à cote (bookmakers), des paris sportifs à cote (comme ceux de la Française des Jeux) et en direct sur des épreuves réelles validées par les fédérations, dont paris en direct pendant le déroulement de l'événement et le poker.

    DNA
  • Ça a un lien avec les paris mais ça ne l'est pas vraiment. Ça fait quelques mois que je joue sur un site qui s'appelle 1 Jour 1 Pari qui propose des paris en ligne pour du beurre. C'est un site dans le même style que Prizee, avec des cadeaux qu'on peut acheter avec nos foz€ (la monnaie du jeu) par le biais des enchères. Vu que je suis une vrai quiche en paris sportifs, et que j'adore pourtant parier pour m'amuser, c'est un site qui m'empêche de dilapider mes économies et c'est pas plus mal :)) . Ce qui est bien, c'est qu'on gagne 250 foz€ par jour (si évidemment on joue chaque jour) et quand on a moins de 300, on peut recharger et remonter à 1000. Si ça vous tente ...
  • En attendant la côte de la France monte monte monte.
    Question, est ce qu'il faut attendre leur premier match peut etre pourrave contre l'uruguay, pour que la côte monte encore ? -sachant qu'ils vont passer à l'arrache le premier tour-
    ou est ce que la côte ne sera jamais plus haute que maintenant, et si les bleus réussissent leur premier match, ça ne rapportera plus grand chose.
  • il vaut mieux parier après un match perdu contre l'équipe II de la Chine, car même un nul contre l'Uruguay ferait monter la côte. Après ça dépend ce que tu veux parier, si tu veux juste parier sur les matchs de poule ou parier sur la qualif' pour les 1/8.
  • Je ne sais pas si il y a déjà un topic sur le sujet.
    J'ai cherché (peut être mal) mais je n'ai rien trouvé.

    Depuis le 1er juin les sites de paris sportif en ligne sont (enfin) reconnu par l'état français.

    J'ai bien envie de me lancer (à mon petit niveau hein, pas envie de me mettre sur la paille) seulement devant la multiplicité des sites depuis quelques temps, j'avoue être un peu perdu. Je ne sais pas s'ils sont tous très sérieux et très fiable (pas envie de me faire enfiler par un truc domicilié aux iles caïman qui disparaitrait corps et âmes au bout de 6 mois)
    Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancé dans l'aventure ? par l'intermédiaire de quel site, et quel bilan en tirez-vous ?
    En avez-vous gardé un bon souvenir ou avez-vous jeter l'éponge ?
    Si ceux qui se sont déjà lancé dans le monde des paris en ligne pouvaient partager leurs (bonnes ou mauvaises) expériences, je leur en serais reconnaissant.

    Edit : Ah bah si, il existe déjà un topic sur le sujet. Dsl. Je suis en train de lire les différents post. Mais vu le nombre de nouveaux site, je suis quand même un peu méfiant.
  • Paris sur le football : le PMU signe le premier accord avec la FFF et la LFP

    Le PMU a annoncé vendredi avoir signé le premier accord avec la Fédération française de football (FFF) et la Ligue de football professionnel (LFP) pour proposer immédiatement la possibilité de parier en ligne sur toutes les compétitions du foot français.

    Dans un communiqué le PMU, qui présente cet accord comme «une première entre un opérateur de paris en ligne et le monde du football», annonce que «les internautes peuvent dès maintenant prendre des paris sur les futurs Champions de France de Ligue 1 et 2 et sur les vainqueurs des coupes de France et Coupe de la Ligue 2011».

    Avant même la reprise du championnat de Ligue 1, le 7 août, il sera possible de parier en ligne sur le trophée des Champions, qui opposera le 28 juillet à Radès (Tunisie), l'Olympique de Marseille au PSG.

    Pendant la saison 2010/2011, les parieurs pourront miser en ligne sur la Ligue 1, la Ligue 2, la coupe de la Ligue, la Coupe de France à partir des 32èmes de finale, le Trophée des champions et les match officiels des équipes de France A (masculine et féminine) et Espoirs, précise le communiqué.

    D'autres opérateurs de paris en ligne vont signer des accords similaires avec la FFF et la LFP, mais «le PMU est heureux d'être le premier à l'avoir fait», a déclaré à l'AFP un porte-parole du PMU.

    L'Alsace
  • fergatini a écrit, le 2010-07-10 09:29:00 :
    Je ne sais pas si il y a déjà un topic sur le sujet.
    J'ai cherché (peut être mal) mais je n'ai rien trouvé.

    Depuis le 1er juin les sites de paris sportif en ligne sont (enfin) reconnu par l'état français.

    J'ai bien envie de me lancer (à mon petit niveau hein, pas envie de me mettre sur la paille) seulement devant la multiplicité des sites depuis quelques temps, j'avoue être un peu perdu. Je ne sais pas s'ils sont tous très sérieux et très fiable (pas envie de me faire enfiler par un truc domicilié aux iles caïman qui disparaitrait corps et âmes au bout de 6 mois)
    Est ce que certains d'entre vous se sont déjà lancé dans l'aventure ? par l'intermédiaire de quel site, et quel bilan en tirez-vous ?
    En avez-vous gardé un bon souvenir ou avez-vous jeter l'éponge ?
    Si ceux qui se sont déjà lancé dans le monde des paris en ligne pouvaient partager leurs (bonnes ou mauvaises) expériences, je leur en serais reconnaissant.

    Edit : Ah bah si, il existe déjà un topic sur le sujet. Dsl. Je suis en train de lire les différents post. Mais vu le nombre de nouveaux site, je suis quand même un peu méfiant.

    Quelques euros déjà claqué sur Betclic.fr.
    Bon je suis plutot mauvais en pari, donc à la fin ça fait un petit budget. Faut juste essayer de pas flamber. Ce qui est dommage, c'est qu'avant tu avais bcp plus de paris dispos. Avec la législation française, c'est limité. Par exple sur les matchs de tennis, tu pouvais parier sur les aces, ou le score des jeux, aujourd'hui ça se limite au vainqueur du jeu, du set, ou du match..
    Je ne peux pas parler des autres sites, mais sur betclic c'est plutot bien foutu. Faut juste envoyer un scan de ton ID et de ton RIB et ton compte est validé. Ensuite tu crédites un compte en ligne, qui augmente ou diminue en fonction de tes paris.
    Par contre j'ai déjà crédité, mais jamais débité (du site vers mon compte) donc je ne peux pas te faire de retour sur ça.
  • Accord LFP-opérateurs de paris

    Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, a annoncé ce mardi qu'il avait signé un accord avec sept opérateurs de paris en ligne agréés par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne). «Ils sont maintenant autorisés à proposer des paris en ligne sur le championnat a expliqué Thiriez. Ils rémunèrent la Ligue avec 1% des mises. On ne sait pas encore combien cela fera, mais ce sera surtout destiné à renforcer la lutte contre la fraude.» Ces sept opérateurs sont le PMU, la Française des Jeux, Betclic, Bwin, Eurosportbet, France Pari et Sajoo.

    FF
  • Pas de jackpot pour la LFP


    Lors d'une table ronde sur les paris sportifs en ligne, organisée lors du Sportel de Monaco, le président de l'ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne) a recadré le débat sur le business de ce secteur. Jean-François Vilotte a, en effet, annoncé que les contrats de sponsoring signés par des opérateurs représentent aujourd'hui 25 millions d'euros alors que le droit à parier 200 000 euros, dont 100 000 euros pour la Ligue 1.

    Une façon de répondre aux opérateurs qui se plaignent de devoir payer aux organisateurs d'événement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour la L1 et la L2, un droit d'entrée pour pouvoir proposer aux parieurs la compétition concernée. Autre désillusion pour la LFP : sur les 10 millions d'euros qui sont pariés chaque semaine sur le ballon rond, les championnats de L1 et L2 ne représentent que de 1,5 à 2 millions d'euros, selon La Tribune.


    FF
  • Tiens, y aurait-il quelqu'un pour me renseigner : Les gains des paris sont imposables ? A quelle hauteur ? O:)
  • Voila je songe vraiment à m'inscrire sur un site de paris en ligne, ça m'intéresse beaucoup mais je reste encore un peu méfiant. De pus il existe de nombreux sites et je ne sais pas trop sur lequel m'inscrire ..? Que pensez vous du site PMU ? Existe il des sites ou l'on peut commencer avec une mise offerte ?
    Et puis si vous avez quelques conseils pour parieu débutant ...
  • Déjà, pour les sites sur lesquelles tu peux t'inscrire, la liste est disponible sur le site de l'ARJEL, les plus connus sont Betclic, Bwin, Pmu, et quelques autres. Il me semble (on me contredira peut être) que les gains ne varient pas beaucoup d'un site à l'autre. Par exemple si tu prends Drancy Strasbourg, les cotes sont :

    -Bwin : 1 - 1.70 | N - 3.20 | 2 - 4.70
    -Betclic : 1 - 1.75 | N - 3.00 | 2 - 4.25
    -Pmu : 1 - 1.74 | N - 3.00 | 2 -4.30

    Il y a des différences, mais assez minimes.
    Pour ce qui est des offres de bienvenu, en général il s'agit surtout de bonus (tu mets 10€, ils te les doublent, ou si tu perds ton 1er pari, il te le rembourse avec diverses clauses...). Je n'ai pas vu de sites offrant réellement de l'argent sur un 1er pari.

    Et pour ce qui est du comportement, comme pour tout d'argent, rester mesuré dans ses dépenses, et éventuellement jongler entre différents sites, vu qu'ils offrent de temps à autre des bonus supplémentaires, c'est toujours ça de plus à jouer. (+)
  • Bonsoir,

    Pour ceux qui ne connaissent pas je vous recommande de commencer dans les paris sportifs sur un site de paris gratuits qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un bookmaker.

    C'est une bonne entrée en matière et cela peut vous éviter des déconvenues d'entrée de jeu en argent réel.

    Je vous laisse mon lien de parrainage : http://www.betabondieu.com/register.php?id=lololo
    c'est un très bon site sur lequel je joue régulièrement.
  • Petite question à propos de cette offre.

    A priori on peut parier 140€ sans risque, car soi-disant pmu nous crédite notre mise en cas de pari perdu (jusqu'ici rien de neuf), mais surtout on pourrait récupérer cet argent sur notre compte bancaire, alors que d'habitude on est obligé de s'en servir pour parier à nouveau. Leurs conditions sont assez vagues, ils disent juste qu'une fois le pari perdu, il nous remboursent sur le compte pmu, sans plus de détails.

    Des gens ont déjà testé ?
  • d'apres le reglement: reglement offre il rembourse au max 140E sur 1 paris et pas sur plusieurs !!
  • Non mais ça d'accord, ce que je voudrais savoir c'est si le montant remboursé on peut le recréditer sur notre compte bancaire ? D'habitude pour ce genre d'offres on est obligé de rejouer l'argent en pariant, or là d'après So Foot on peut le récupérer "réellement".
  • tes gains vont sur le compte pmu et delà tu peux virer la somme que tu veux sur ton compte bancaire grace au rib que tu avais fourni pour l'ouverture du compte pmu mais je ne sais plus si tu peux le "vider" completement ou laisser un minimum de 15/20 euros
  • pmu ou françaises des jeux?
  • Y'avais le même principe sur Betclic, j'ai mis 60€, j'ai perdu, j'ai récupéré mes 60€ et j'ai viré 50 sur mon compte. Ils me semble qu'ils prennent une petite commission quand tu rapatries de l'argent. Ça doit fonctionner sur le même principe

    Ils font souvent ça comme une offre de bienvenue pour attirer du monde.
  • Ah?! Le partenariat avec BetClic n'est plus valable? J'ai créé un compte là bas ce matin via le stub pourtant.

    En tout cas, si vous comptez créer un compte sur pmu.fr, pensez à cliquer sur la bannière publicitaire au dessus du stamm pour vous inscrire. Vous aiderez des enfants à continuer à vivre heureux.
    Les enfants de racingstub que nous sommes tous :).
  • personnellement je vais en Allemagne, dans les bureau de pari ou les cotes sont de loin plus alléchante par rapport a la France. :D/ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives