Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.884 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
dartagnanCelle que je trouve particulièrement jolie c'est Cindy Crawford. -
Après moulte hésitation et déception (Laetitia Casta n'étant plus libre... ) ma plus jolie femme du monde est Liv Tayler, la fille du chanteur d'Aerosmith, que je trouve charmante avec ses grand yeux bleu violet, et son sourir ravageure...
Si quelqu'un se reconnait, qu'il n'ésite pas a me contacter !!! -
francisalaparol a écrit : Si quelqu'un se reconnait, qu'il n'ésite pas a me contacter !!!
"qu'IL..."
enfin tu peux l'être, moi ça me choque pas :)) :)) -
klaus a écrit : francisalaparol a écrit : Si quelqu'un se reconnait, qu'il n'ésite pas a me contacter !!!
"qu'IL..."
enfin tu peux l'être, moi ça me choque pas :)) :))
Oupssss... autant pour moi -
Pour moi la plus belle People de la planete c'est sans conteste la sculpturale Halle Berry
Quelle beauté!!!
Mais c'est pas forcement la plus belle femme..la plus belle c'est celle qu'on voit avec son coeur :) -
Zhan Ziyi ? ZZ Top :p
-
Ouah boogie quelle trouvaille, elle est resplandissante de beauté cette jeune asiatique!
-
Dans Le Monde daté d'hier, il y a une page sur 2046 et bien sûr, Zhang Ziyi y est évoquée
Voici un extrait de l'interview du réalisateur dudit film :
Vous êtes fasciné par les pieds, les jambes des femmes...
C'est un hommage à L'homme qui aimait les femmes de François Truffaut. On m'a dit que j'étais fétichiste des jambes. Mais le travail d'un cinéaste est d'exploiter au mieux le potentiel d'une actrice. Les jambes - magnifiques - de Zhang Ziyi et les chevilles de Faye Wong peuvent parfois raconter l'histoire bien mieux que leur visage.
Après avoir vu les photos mises par Boogie, je constate que le réalisateur Wong Kar-waï ne s'est pas trompé dans ses propos !
(+)
-
C'est un plaisir quel fasse rêver, mais on ne peut pas tout partager!!! :))
-
alors qui c'est?
-
C'est pas la même fille sur les 3 photos..non?
-
Ce n'est pas la même fille!
-
Le principe du topic est de donner au moins l'identité de la jeune fille présentée... :)
-
eh boogie tu dois pas te marier prochainement ??
-
C'est pas Ema Daumas?
-
Non, mais il y en à une qui s'appelle Helena Christensens!
Même le prénom est magnifique!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.