Marc Keller, nouveau président du Racing ?
Flux RSS 392 messages · 37.633 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
deldongoCela me surprend que Yvan Hasek mette du blé , mais pourquoi pas . -
il-vecchio a écrit, le 2012-06-15 07:26:17 : Parti comme c'est, Marc Keller ne sera qu'un président de pacotille, un homme de paille.
Le vrai président, celui qui dicte, qui ordonne, qui décide, qui injoncte.....
Attention.....
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Cela m'étonnerait fort que Marc Keller accepte "une telle fonction" -
Personne ne se pose la question de savoir ce que Sébastien Loeb vient foutre dans ce merdier ?
-
Si Loeb vient c'est que le projet lui semble solide, il a pas de temps à perdre avec des choses qui n'en valent pas la peine, donc c'est surement pour une bonne raison, attendons d'en savoir plus.
-
Peut-être, mais quel sera son rôle ?
Financier ? Certainement pas.
Sportif ? Sûrement pas. -
Vu que la mairie a approché tout le monde en Alsace, cela semble logique que Loeb soit dans le tas. A mon avis il serait intrépide de s'engager dans cette histoire qui coûte argent & ne rapporte que des emmerdes.
-
Il a pas des choses à vendre Loeb? O:)
Et puis on en est à quel stade avec lui, rumeur, simple approche, réel dialogue et intérêt de sa part? -
Je me fiche qu il ait quelque chose à vendre ....je ne vois d ailleurs pas quoi le rallye de France à obtenu ses subventions pour 3 ans
Si on cherche des mécènes désintéressés c est à dire des idéalistes avec de l argent cette race n existe pas...et le club dans ce cas est mort -
guigues a écrit, le 2012-06-15 09:39:50 : Vu que la mairie a approché tout le monde en Alsace, cela semble logique que Loeb soit dans le tas.
Et le prochain c'est qui ?
Matt Pokora ? Delphine Wespiser ? Tomie Ungerer ? Cookie Dingler ?
-
Beaucoup trop de monde autour du Racing ! chacun aura son mot à dire et on ira pas loin, Keller président ? avec tous ses gens il aura rien à dire ! et le grand patron sera celui qui aura investit le plus. Je suis contre la proposition de Richert
encore un qui aura son mot à dire
J'espere que ce sera juste Marc Keller et quelques investisseurs qui assumeront, qu'ils mettent l'argent qu'il faut mettre et laisse tomber le Richert. Tant pis faudra se passer de ses 500.000 euros :) Ce n'est pas à cause de la dénomination "alsace" que je dis cela mais c'est le principe.
-
prenons donc la famille mack et comme ça niveau financier, on est tranquille et on aura peut-être quelques attractions autour du stade :))
-
Racing Club de Strasbourg/Alsace ce serait pas mal :)
-
hé les amis, je vous trouve vachement difficile quand même pour certains, qu'est ce qu on en a à faire d'ou vient le pognon Loeb, la région, ou le charcutier du coin, aujourd'hui on peut s'estimer heureux que ces personnes se mobilisent pour sauver le racing.
Plutôt que de se poser mille et une question montrons leurs qu'ils sont les bienvenus et remercions les de peut-être sauver le racing du nauffrage.
Quant à la crainte de la gouvernance par rapport à l'argent injecté par chacun, faisons confiance à Marc, le passé nous prouve que quelque soit le mode de gouvernance ( personne seule, pool, etc...) c'était le bordel, que risque t on de plus aujourd'hui ???? a part sauver le racing de disparition ... -
blueandwhite a écrit, le 2012-06-15 10:23:08 : prenons donc la famille mack et comme ça niveau financier, on est tranquille et on aura peut-être quelques attractions autour du stade :))
les attractions on les a ces derniers temps a la Meinau ,entre les leçons de cuissons de la saucise mi-cuite de Strasbourg ,le stand de Fredl la diseuse de bonne aventure et auparavant on aurait même pu faire des tours d'helico avec le roi de la finance !! alors les attractions c'est bon :)) -
Au point où le club est, oui on ne peut pas faire les difficiles ( enfin avec Hilali et co, si
)
On a encore un compte à rebours avec cette DNCG de malheur, si on ne fait rien et bien on connait tous la suite.
Maintenant je reste sceptique, mais bon j'y crois à cette affaire. -
Le celebre entraineur d'Arsenal, je sais plus son nom, on ne l'entend plus comme éventuel investisseur :)
-
Arsene Wenger, Jean-Marie
-
Merci beaucoup KEIFF (+)
-
Ce consortium ressemble peut-être à une auberge espagnole, ou plutôt une winstub alsacienne :) , mais au moins il réunit des amoureux du club et ça c'est un point très positif.
-
Loeb n'était pas l'un des sportifs français les mieux payés ?
En tout cas il doit être bien blindé comme il faut, peut-être pas François Pinault ou Louis-Dreyfus, mais suffisamment pour un club comme le nôtre.
Sa fonction serait bien sûr de mettre du blé et de prier pour que le Racing réussisse, histoire que son nom ne sorte pas trop écorné de cet histoire ( comme il le disait si bien lui-même ). -
Cela n'a pas l'air de trop l'intéresser, d'après les bruits .
-
En revanche, si la Mairie est allé chercher les gens (Loeb ?) sans qu'ils soient motivés, je trouve cela bancal et inutile.
-
M'enfin ! Y'a pas de bordel au Racing ! On se fait baiser gratis !!!!!
Plus sérieusement, Loeb va être embauché comme deuxième avant centre !
Faudra juste qu'il fasse le bon choix ......de peneux bien sur !!!!! -
Je serais étonné que Loeb "investisse" dans le Racing. Alors ouais, il est plutôt "blindé" et assurément Alsacien mais j'ai cru lire/entendre qu'il n'appréciait pas du tout le football. Alors, poser un chèque en sachant dès le départ qu'il n'en reverra jamais le moindre kopeck pour une entité régionale dont il se contrefiche... j'y crois -très- moyennement.
-
Il s'est exilé pour payer moins d'impôt, pourquoi l'argent écdonomisé le mettrait-il dans le club où il n'aurait aucun pouvoir? Avec tous les projets différents qu'il entreprend je crois qu'il a autre chose à faire, et prouve qu'il veut être le patron de tout, et pas un simple actionnaire.
Discussion verrouillée.