Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Eire

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 752 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • Pour discuter de cette équipe lors de l'Euro :)

    Gardiens
    • David Forde
    • Shay Given
    • Keiren Westwood

    Défenseurs
    • Richard Dunne
    • Stephen Kelly
    • Paul McShane
    • Darren O'Dea
    • John O'Shea
    • Sean St Ledger
    • Stephen Ward

    Milieux
    • Keith Andrews
    • Simon Cox
    • Damien Duff
    • Darron Gibson
    • Paul Green
    • Stephen Hunt
    • Glenn Whelan

    Attaquants
    • Kevin Doyle
    • Robbie Keane
    • Shane Long
    • James McClean
    • Aiden McGeady
    • Jonathan Walters

    Entraîneur
    • Giovanni Trapattoni
  • http://img210.imageshack.us/img210/2264/nomirlande.png
    http://img24.imageshack.us/img24/2995/irlande.png http://img845.imageshack.us/img845/8306/irlande2.png
  • L'une des équipes les plus faibles du tournoi mais par contre au niveau des tribunes ils assurent les irlandais,à l'image de ce que l'on peut voir en rugby.
    Qu'importe le résultat ils semblent tout simplement fiers et heureux de participer à cette compétition.
  • Une petite équipe, un très, très grand public !
  • Je plussoie iloveracing plusieurs fois la chair de poule... R E S P E C T ! (+)
  • Il n'y a que les Irlandais et les ecossais capable de faire ça! Ils savent vivre eux, contrairement à nous
  • Tout à fait d'accord là.
    Vous savez que je suis pas toujours gentil avec les supporters, mais là ils m'ont vraiment fait plaisir.
    C'était un grand moment. Malgré une vrai branlée, ils chantent.
    Il est vrai aussi que leur équipe est digne de respect aussi. Ils jouaient avec leurs moyens, mais ce sont jamais dégonflé et ont toujours couru !!! et attaqué.
    ( lol je pense qu'ils ont été plus souvent dans la surface que les français non ? :)) :)) :)) :)) )
  • Comme quoi pour être un bon supporteur il suffit de se déguiser, d'être bourré et de chanter sans regarder le match ni aimer le foot =; En tout cas ça suffit à CJP.
  • Moi je viens à la meinau pour voir du foot .
    Ce n'est pas spécialement pour l'animation des UB ou les pom pom girls que j'y vais .
    C'est sympa mais ce n'est pas mon but .
    Chacun son plaisir mais si on se base sur cela pour être qualifié de "bon supporter" ......
  • Ralala, vous auriez vu les écossais à Saint-Etienne en 98 battus 3-0 par le Maroc et éliminés bon derniers de leur groupe...
    Ca les a pas empêché de foutre un bordel auditif à partir du 3ème but marcocain à la 85ème et pendant au moins 20 minutes après le coup de sifflet final, un truc à vivre :x .
    Déjà pendant le match c'était pas mal du tout, mais alors après... comme s'ils fêtaient leur départ de la compétition en fait, histoire de rester sur une note positive ou de profiter pleinement des derniers instants.
  • J'adore le cliché, les supporters irlandais sont bourrés et chantent.

    Maintenant c'est sur que les russes au moins, ça c'est du vrai supporter. Ca vient les armes à la main imposer son pays. Eux aiment leur pays.
  • dolores, des pays à la culture footballistique, ce que l'on ne peut hélas pas dire de la France par exemple.
  • http://news.bbcimg.co.uk/media/images/60781000/jpg/_60781453_photo.jpg
  • L'Irlande cette grande nation de football ou personne ne joue au foot, ou le championnat du niveau de la CFA se joue devant l'affluence de l'équipe 2 du Racing mais maintenant que tout le monde a vu 25 000 irlandais bourrés en Ukraine ils sont devenus les chantres de la culture football.

    Les Irlandais se passionnent pour les sports gaéliques & accessoirement à leur jeune nation & à la guinness. C'est coloré, c'est bruyant, c'est sympa comme la Saint Patrick mais ce n'est pas du foot :)
  • L'Irlande aime bien sur le foot, autant que la guinness et les pubs. Si cette année, l'equipe n'etait vraiment pas au top, il faut pas oublier que les Irlandais etaient quand meme dejà bien meilleurs. En 88 , tres bon euro en Allemagne, eliminés par un but hors jeu contre les Hollandais,90, super CM en Italie(perdu en quart contre l'Italie,) 94 USA CM, battu en huitieme apres avoir gagner contre l'Italie, 2002 CM Japon, battu aux penos contrer L'Espagne en huitieme, et je ne parle meme pas du recent France-Irlande...... :))
    Alors , oui, petit pays, pas de championnat certes, mais immense et fidele public, puis il faut aussi savoir que les 3/4 de l'Irlande soutient le Celtic Glasgow
    Voilà guigues :*
  • L'Irlande c'était l'imposture de cet Euro, ce n'est pas un hasard qu'ils soient les premiers éliminé alors que même que leur présence en Pologne relève du vol.
    Tout comme la France en 2010. Justice est faite !
  • Les chinois soutiennent Manchester, cela ne fait pas de la chine une nation de foot ;)
  • Super de comparer la Chine avec L'Irlande ! :))
  • guigues a écrit, le 2012-06-15 14:51:32 :
    L'Irlande cette grande nation de football ou personne ne joue au foot, ou le championnat du niveau de la CFA se joue devant l'affluence de l'équipe 2 du Racing mais maintenant que tout le monde a vu 25 000 irlandais bourrés en Ukraine ils sont devenus les chantres de la culture football.

    Les Irlandais se passionnent pour les sports gaéliques & accessoirement à leur jeune nation & à la guinness. C'est coloré, c'est bruyant, c'est sympa comme la Saint Patrick mais ce n'est pas du foot :)

    Tu ne seras pas étonné que je te réponde.L'ambiance est la même quelque soit le sport ,que soit le rugby , le football gaélique ou le foot.L'important pour les Irlandais c'est de ne former qu'un et tu comprendras aisément pourquoi.Alors oui ce n'est jamais du foot mais cela va bien au delà ;les bourrés comme tu dis ne m'ont jamais parle de la main de Thierry Henry mais sans doute est ce cela que tu appelles du foot.
  • oui l'ambiance est toujours la meme quelque soit le sport parce que ca picole comme pas possible :-B

    soleil7 tu te trompes, l'eire soutient a 99,9999% le celtic :'> :x
  • On s'en fiche un peu de savoir si ce peuple a une culture footballistique ou non,on souligne simplement le fait que ça a de la gueule de voir 30000 irlandais suivre leur équipe pendant que certains "grands" pays de football peuvent presque compter les supporters qui ont fait le déplacement en Ukraine et en Pologne...
    Et au passage on notera que les anglais étaient peu nombreux lors du premier match alors qu'en général ils n'ont aucun mal à remplir les différents stades durant une grande compétition,ce qui est assez surprenant.
    Et une dernière chose,il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en Irlande pour voir des mecs bourrés dans une enceinte sportive...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    foot-france67 a écrit, le 2012-06-15 16:22:13 :
    ce n'est pas un hasard qu'ils soient les premiers éliminés


    Et pourtant tu peux être certain qu'il se battront jusqu'à la dernière minute (avec leurs armes).
    Si une équipe comme les Pays-Bas par exemple qui est bien plus talentueuse avait montré autant d'envie sur le terrain,nul doute qu'elle ne serait pas dernière de son groupe à l'heure actuelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives