Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2407 messages · 460.108 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par frollo

  • :(( pour sa mort

    ( =D pour le jeu de mots)
  • http://www.dna.fr/fr/images/DFAAD422-6384-495A-8A82-FC0E1C86A5DF/...

    La star des Bee Gees Robin Gibb meurt à 62 ans

    Robin Gibb,le chanteur du groupe britannique légendaire de pop music des Bee Gees, est mort dimanche à l'âge de 62 ans après une longue bataille contre le cancer, a annoncé sa famille.

    La famille a annoncé dans un communiqué la mort du chanteur avec «une grande tristesse».
    Barry, Maurice et Robin Gibb, le chanteur à la voix ethérée, ont atteint des sommets dans le monde de la musique pop dans les années 70 avec des titres tels que «How Deep Is Your Love», «Stayin' Alive», et «Night Fever».

    Robin Gibb avait été opéré de l'intestin il y a 18 mois pour un problème héréditaire de malformation intestinale dont son frère jumeau Maurice était déjà mort à l'âge de 53 ans, en 2003.

    C'est à l'occasion de cette opération de l'intestin que les médecins avaient diagnostiqué chez lui une tumeur et un cancer du colon et du foie.

    De retour en public en février, Robin Gibb avait déclaré que son traitement avait provoqué chez lui une «amélioration spectaculaire», faisant naître l'espoir que son cancer était en rémission. Mais, depuis, sa santé s'était fortement détériorée.

    Le chanteur était tombé dans le coma dans un hôpital de Chelsea (nord de Londres) où il avait été de nouveau transporté après avoir contracté une pneumonie. Il avait cependant fait naître de nouveaux espoirs de guérison après une nouvelle rémission.

    Gibb était trop malade pour participer mardi au lancement de sa première oeuvre classique «Le Requiem du Titanic», composé avec son fils Robin-John Gibb pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du plus grand paquebot du monde.

    Le groupe avait atteint des ventes records de plus de 200 millions de disques depuis leur début dans les années 60.
    Dna
  • Il en reste combien des Bee Gees là? Un?
  • oui c ça :(
  • Le 4 juin est un jour sombre :

    Monsieur Trololo, de son vrai nom Edouard Khil, meurt à 77 ans

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/04/lalalala-trololo-de-son-vrai-nom-edouard-khil-meurt-a-77-ans/

    :(
  • :((

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 1orMXD_Ijbs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=1orMXD_Ijbs&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Citation:
    Une actrice de Desperate Housewives est décédée

    L'interprète de Karen McCluskey, la voisine acariâtre des héroïnes de la série de Marc Cherry, a succombé à un cancer du poumon
  • http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2018...
    Imprimer
    Ajouter aux favoris



    lundi 11 juin 2012 - 08h04

    Actualité : Hors jeu
    Malbeaux n'est plus

    Pascal Malbeaux, ancien pro de Bordeaux et Valenciennes notamment (ici à droite face à Pouliquen) est décédé le 8 juin à Strasbourg des suites d'une maladie. Il était le président du FCSK06 depuis quelques années.

    Pascal Malbeaux n'était pas à Lampertheim dimanche pour assister à la dernière de la saison de son club, le FCSK06. Heureusement peut-être, il aurait assisté à une défaite, une de plus, qui plonge le club à la dernière place de son groupe de Promotioon et par voiue de conséquence en D1. Pascal Malbeaux s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Il était le président du club, mais aussi l'entraîneur jusqu'à ce qu'on lui annonce ce foutu cancer qui a rapidement remporté le combat.

    Pascal Malbeaux, c'était un ancien pro, mais pas du genre à faire le fanfaron, loin s'en faut. Et pourtant, sa carrière lui aurait permis de le faire. Originaire de Saint Coulitz dans le Finistère, Malbeaux remporte la coupe Gambardella avec l'INF Vichy en 1980, il débarque alors à Rouen avant de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Une seule saison avec Roche et sa bande, le temps de gagner la coupe de France 1986. C'ets plutôt en D2 qu'on le retrouve ensuite, à Alès, au Havre puis à Valenciennes, là où il décide de mettre un terme à sa carrière avant de rejoindre Strasbourg où il tenait un bureau de tabac.

    Ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage pourront le faire ce mardi 12 juin à 14h, à la chapelle de l'hôpital de Hautepierre à Strasbourg.

    LAFA
  • Thierry Roland est décédé à l'âge de 74 ans



    En près de 57 ans de carrière, il avait commenté 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe des Nations et c'est justement pendant l'Euro polonais-ukrainien, qu'il n'a pu commenter, que Thierry Roland est décédé. A 74 ans, le présenteur avait renoncé à commenter cette édition, n'étant pas totalement remis d'une opération chirurgicale suite à un calcul biliaire. Il devait faire son grand retour aux côtés de Jean-Michel Larqué lors du match France-Ukraine.
  • :((
  • Malgrés ses défauts, je l'aimais bien. J'espère que l'équipe de France lui rendra un petit hommage, il le mérite.
  • Celui qui va avoir du mal a s'en remettre c'est JM Larqué qui était venu sur M6 a la demande de TR.
    C'est vrai que même si il était un peu lourd et pénible parfois, j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu un proche car il a accompagné tous mes souvenirs de foot depuis tellement d'années ....
    Franchement en apprenant la nouvelle ce matin j'ai pris un sacré coup et je ne pensais pas que ça me toucherait autant.
  • :((
  • Mince... Ca fait bizarre ! :( Le commentateur qui a traversé les générations nous quitte... Il a commenté 13 coupes du Monde !

    Y'en a qui le détestaient d'autres qui l'aimaient bien mais en tout cas il a laissé un gros vide sur TF1 depuis son départ, vu son successeur (le nullissime Christian Jeanpierre).

    Dans son duo avec Larqué, c'est surtout le second qui m'agaçait. C'est vrai qu'il avait dit des conneries sur Strasbourg et l'Alsace, qu'il disait souvent des conneries sur les pays étrangers, que des fois il était un peu agaçant mais bon il était un vrai franchouillard et plein de mauvaise foi :)

    En tout cas sa voix, je l'aimais bien, il faisait bien son boulot (contrairement à l'autre actuel...) pis forcément ca reste plein de souvenirs en 1998 et 2000.
  • Pareil ça fait vraiment bizarre...
    Resteront ses commentaires d'anthologie!
  • Détail intégriste, le successeur de Thierry Roland sur TF1 était le regretté Thierry Gilardi ;)

    Sinon, pour moi aussi, ça a été le choc ce matin. J'ai lu encore une interview de lui dans l'Equipe avant-hier, et j'espérais vraiment le revoir commenter avec Jen-Mimi rapidement.

    Jamais nous n'oublierons son rire si particulier, ses phrases cultes, ses exagérations et ses quelques dérapages.

    "Oh Putain, après ça, on peut mourir tranquille". Merci pour nous avoir fait vivre tant d'émotions, et de m'avoir fait aimer le football. Tu vas nous manquer.
  • superdou a écrit, le 2012-06-16 10:25:55 :
    "Oh Putain, après ça, on peut mourir tranquille".


  • Je n'étais pas fan du personnage qui a dérapé plus d'une fois mais en ce jour je veux bien lui pardonner certaines déclarations dont celles concernant notre club de coeur.
    Retenons l'image d'un homme qui avait la même passion que nous,le football.
  • superdou a écrit, le 2012-06-16 10:25:55 :
    Détail intégriste, le successeur de Thierry Roland sur TF1 était le regretté Thierry Gilardi ;)

    Sinon, pour moi aussi, ça a été le choc ce matin. J'ai lu encore une interview de lui dans l'Equipe avant-hier, et j'espérais vraiment le revoir commenter avec Jen-Mimi rapidement.

    Jamais nous n'oublierons son rire si particulier, ses phrases cultes, ses exagérations et ses quelques dérapages.

    "Oh Putain, après ça, on peut mourir tranquille". Merci pour nous avoir fait vivre tant d'émotions, et de m'avoir fait aimer le football. Tu vas nous manquer.


    Pour moi c'est vrai que Gilardi était le véritable successeur de TR, d'ailleurs il me semble qu'il s'appréciait et que Thierry Roland l'avait lui même adoubé lors de son départ de TF1.
    Derriére ces deux monstres sacrés il n'y a vraiment plus grand monde et le seul qui me plaisait bien c'était Charles Bietry a sa grande époque de Canal avec justement Gilardi.
  • Sincères condoléances à tous ses proches, pour le reste, no comment.
  • Gilardi/Roland, deux monuments sont parti désormais .. :(
  • Quelques phrases cultes qui lui a valu, pour certaines des polémiques :

    - ''Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen. D'autant plus qu'ils mesurent tous 1m70''. Superbe commentaire lors du match Corée du Sud-France, juste avant la Coupe du Monde 2002.
    - ''Il se bat Vieira, contre ses cousins''. France-Sénégal, Coupe du Monde 2002.
    - ''Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre''. France-Corée du Sud, avant la Coupe du Monde 2002.
    - ''Un Bulgare sera toujours plus con qu'un Israélien''. Interview après la défaite de l'Équipe de France face à la Bulgarie qui la prive de Coupe du Monde aux États-Unis.
    - ''Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?''. Phrase dite après la main de Dieu de Maradonna lors du match Angleterre-Argentine. Thierry Roland se défendra en disant: ''Je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les Tunisiens. D'ailleurs ma femme de ménage est tunisienne''. CQFD !
    - ''Pour les Marocains, le Couscous est cuit'' lors de Maroc-France. Victoire des Bleus 5 à !
    - ''Il faudrait que ça se débride'' lors de Croatie-Japon. Il voulait sûrement parler du jeu. Le doute subsiste sur celle-là.
    - ''Les Roumains sont des voleurs de poules''. France-Roumanie.

    RIP à l'encyclopédie du football !
  • Je ne rejoindrais pas les louanges et bienveillances a l egard du journaliste disparu cette nuit. Les phrases ou expressions nauseabondes qu il a pu dire dans sa vie me repulsent toujours autant
  • C'est vrai qu'on peut dénoncer certains de ses commentaires, mais ils ont contribué à amplifier son aura et ont façonné sa légende.

    C'est ma référence concernant les commentateurs de foot, pour la simple raison que c'est le premier que j'ai écouté, et durant toute mon enfance. Quand on me dit "commentateur de foot", je pense instinctivement à Thierry Roland.
    Comme beaucoup, je me suis un peu attaché à sa personne et son départ de TF1, même si Gilardi a bien pris la relève, a laissé un vide.
    J-M Larqué doit se sentir bien seul...

    IL est parti sur une victoire de l'équipe de France, j'ai cru comprendre qu'il a vu le match. Et puisqu'il a vu les Bleus devenir champions du monde en 1998, il a pu "mourir tranquille"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives