Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] France

Chargement...

Flux RSS 817 messages · 25.827 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

• On est qualifié, c'est un fait..

On a été mauvais et je pense qu'on ne peut pas être plus mauvais que ça.

La France a joué un match amical et la Suède un match officiel...

La bonne nouvelle c'est que Mexes ne jouera pas le prochain match. Par contre c'est dommage que Rami joue le prochain match...

Quand a Nasri, il ferait mieux de rester humble plutôt que de se la péter quand il marque un but parce qu'aujourd'hui il était transparent.....
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-19 22:59:47 :
    karim1 a écrit, le 2012-06-19 22:58:22 :
    C'est pas une défaite contre la suede qui va leur remettre la tete à l'endroit à ces joueurs .
    Faudrait arreter de les considérer comme des dieux vivants , qu'on arrette de les payer pour venir porter le maillot de leur pays , on aura deja fait un grand pas

dans les autres pays ils gagnent rien?? #-o #-o #-o

Surtout que la motivation des Suédois est surtout dû à la belle prime de victoire qu'ils vont avoir.
    C'est pas une défaite contre la suede qui va leur remettre la tete à l'endroit à ces joueurs .
    Faudrait arreter de les considérer comme des dieux vivants , qu'on arrette de les payer pour venir porter le maillot de leur pays , on aura deja fait un grand pas

On est pas obligé de copier les autres =D

(+)
  • zvain a écrit, le 2012-06-19 23:01:14 :
    ericcantona a écrit, le 2012-06-19 22:59:47 :

Surtout que la motivation des Suédois est surtout dû à la belle prime de victoire qu'ils vont avoir.

Putain le vieille exuse quand t'as rien d'autre a dire pas mal (+)
  • ah c 'est vrai que toi ton analyse et tres bonne!!
  • Les beaux et forts suédois valeureux et courageux trépassent une équipe de France seulement désireuse de fric. Et c'est des mecs censés être pour l'équipe de France qui disent ça. C'est beau ! La France, une nation derrière son équipe !
  • Enfin un match qui fait plaisir
  • zvain a écrit, le 2012-06-19 23:06:10 :
    Les beaux et forts suédois valeureux et courageux trépassent une équipe de France seulement désireuse de fric. Et c'est des mecs censés être pour l'équipe de France qui disent ça. C'est beau ! La France, une nation derrière son équipe !

Si l'EDF est mauvaise, ses supporters le sont au moins autant... malheureusement. b-(
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain
    Bon allez je quitte le forum pour ce soir, j'ai l'impression d'être pour une équipe et d'être sur un forum de l'équipe ennemie avec des gens qui se réjouissent de cette défaite donc j'ai dû me tromper d'endroit ! Excusez moi et allez les bleus quand même !
  • entierement d'accord avec toi Zvain (+) (+)
  • Positivons! Premier quart de finale d une grande compet depuis 2006
  • Et que dires des commentateurs pathétiques qui déblatèrent des sottises à longueur de matches ?

J'ai l'impression en les écoutant que les Suédois ont eu 85 % de possession de balle, 45 frappes, 56 corners....

Le match était vachement équilibré, rien à voir avec les dernières compétitions officielles, on s'est créer un paquet d'occasion, il est vrai que certains joueurs avaient la tête ailleurs, mais Laurent Blanc l'a bien remarqué, et il devrait y avoir un grand nombre de changement lors du du quart de finale, les rentrées de Koscielny, Cabaye, et peut-être de Menez et Giroud vont faire beaucoup de bien je pense.

Avec un esprit de conquête à nouveau présent et une équipe mieux constitué, on a toutes nos chances face aux espagnols.

( qui soit dit en passant auraient pu très bien sortir, si l'arbitrage avaient été un peu plus couillus, car il y avait un énorme penalty qui aurait dû être sifflé en faveur des croates hier soir.)
  • zvain a écrit, le 2012-06-19 23:10:35 :
    Bon allez je quitte le forum pour ce soir, j'ai l'impression d'être pour une équipe et d'être sur un forum de l'équipe ennemie avec des gens qui se réjouissent de cette défaite donc j'ai dû me tromper d'endroit ! Excusez moi et allez les bleus quand même !

Bien dit ! (+)
    Ces mêmes personnes reviendront su*** les bleus samedi soir après la qualification !
  • On serait en plein championnat italien, on aurait pu penser à un match truqué. Il est vrai que cela ne se passe que là-bas.
    Cependant, l'extrême nonchalance de la plus grande partie de l'équipe amène à se poser quelques questions. les défenseurs qui font des erreurs de benjamins, c'est drôle une fois mais quand c'est sur tout le match...
    A l'évidence, ils n'avaient aucune envie de jouer sérieusement cette rencontre. Par calcul peut-être. En étant quasiment qualifié même en cas de défaite, ils ont pu choisir leur adversaire en quart.
    En revanche, si c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux, c'est très inquiétant.
    Pas sûr qu'une équipe comme celle-là ait grand chose à espérer face aux espagnols. Ni aux italiens d'ailleurs.
    Un match pitoyable à bien vite oublier.
  • Super match une fois de plus avec une équipe de france plein d'allant.
    Je me demande sur quel site je suis on dirait un site d'anglais.

On a été super bon avec des contres efficaces d'une telle rapidité que les suédois n'y voyaient que du feu.
    UN super Lloris a fait des siennes dans le but mais a du laisser quand même deux buts passer mais bon, c'était difficile à arrêter quand même.

On aurait facilement pu gagner si l'arbitre avait vu les mains des suédois et cela n'aurait été que justice.

Je suis confiant suite à ce super match, les espagnols ne peuvent pas gagner.
  • sedna a écrit, le 2012-06-19 23:45:40 :

A l'évidence, ils n'avaient aucune envie de jouer sérieusement cette rencontre.

Je partage cet avis car si c'est vrai que l'on n'a pas la meilleure équipe au monde ce soir c'était trop mauvais pour être honnête et même face aux Luxembourg on aurait eu des soucis à se faire...
    Plus sérieusement qu'ils se qualifient ou non j'imagine mal nos bleus montrer aussi peu d'envie face à un adversaire aussi prestigieux que l'Espagne championne du monde et d'Europe.
    Oublions au plus vite la Suède et pensons à samedi.
  • La bonne nouvelle de la soirée : la suspension de Méxès.
  • Mes notes:

Lloris: 4 Match décevant a encaissé deux buts. C'est réellement dommages ces deux buts encaissés suite à ces erreurs flagrantes

Rami: 7 D'une justesse à toute épreuve, a parfois laissé passé un suédois derrière lui, mais juste pour laisser à Mexes le soin de briller.

Mexes: 7 comme son compère, s'est amusé à laisser parfois passer un suédois pour laisser briller Rami. A également eu la présence d'esprit de se sacrifier pour un carton jaune salvateur. Beau match offensif ou il a faillit marquer un but sans une main traitre d'un suédois.

Debuchy: 7 A apporté beaucoup comme d'habitude offensivement. Ses centres ont systématiquement rencontré nos défenseurs dans la surface.

Clichy: 6 Tellement qu'on n'a presque pas entendu son nom. De toute évidence a tellement bien muselé les suédois qu'on n' pas eu à entendre son nom.

M'vila: 7 Quelle justesse de passe. A beaucoup ratissé de ballon prenant systématiquement le dessus sur des suédois fatigués. De surcroit a largement participé à la domination en milieu de terrain française.

Diarra:7 contrairement à sa pale copie ukrainienne, il a récupéré un nombre important de ballon, n'hésitant pas à se lancer à l'attaquer et à tirer. Un des nombreux tir cadrés de l'équipe vient de lui.

Nasri: 8 Le plus en verve. Habile dans la passe, jamais hors jeu, n'hésitant pas à passer en revue à toute vitesse la lourde défense suédoise.
    Tellement à l'aise qu'il se permet de faire semblant de boiter pour laisser croire à l'adversaire un moment de faiblesse. Nul doute que les critiques à son encontre vont enfin s'éteindre.

Ben Arfa :7 A bien profité de l'absence de Menez pour briller de mille feu. Toujours dans la surface, il nous a ébloui de ses passes de ses passements de jambes et autres gris gris.

Benzema:7 N'a pas eu de chances dans toutes ses tentatives de tir. Enorme pendant ce match en défense, taclant à tout va les tentatives d'attaque suédoises.

Ribery 6: Moyen dans la motivation. A semblé baissé le pieds passant moins souvent ses adversaires que ses collègues à gauche. Il n'a pas été le plus dangereux français.

Les entrants:

En quelques minutes n'ont réussi qu'à se montrer dangereux qu'une ou deux fois.
    En revanche Malouda nous a une fois de plus éclairé de sa rapidité. Ses actions offensives étaient tranchantes et ses coups de pieds arrêtés de vrais petits bijoux.

Bref quel match !!!
  • Je ne vois pas comment tu peux donner un 6 à Ribery (grand maximum un 5 voire un 4)
  • Il n'était pas à ce point différent des autres :)) :)) :))
  • Et tu as surtout oublié un 8 pour Blanc (pour le jeu fluide et léché qu'il a su insuffler à cette équipe et son coaching tout dans le feeling)
  • Arf mince je suis bête c'est vrai. Un jeu collectif vers l'avant brillant avec une forte concentration de joueur dans la surface. Même Benzema y était !!
  • :)) :)) :))
  • En tout cas avec un défenseur comme Benzema on a vraiment rien à craindre de l'espagne. Bon on peut dire que si je devais choisir, Nasri serait peut être notre point fort défensif sur les cotés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives