Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.169 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
gassi65:)) :)) (+) (+) -
T.Fritz/Bou à eu un message vocal de la part de Jafar...visiblement il prend toujours autant plaisir à prendre les gens pour des débiles,et visiblement il n'a aucun scrupule d'abuser de la faiblesse des gens faibles...
Message édité: on est clairement dans le domaine de la vie privée. -
Le fichier esst bloqué, trop de téléchargements.
-
Il doit être ravi de continuer à nous interesser
-
Désolé.
-
Ca dit quoi ?
-
En gros qu'il a eu un appel des RG et que Thomas devait faire attention,il est en danger,ou un truc du genre...
Un mollard de plus sur le RCS... -
Au final, au regard des conclusions de l'audit, il n'est pas impossible que le Jafarschloch ait fait croire à "Sitterloch" (pour ceux qui ceux souviennent d'où vient cette expression , j'en ris encore) lors de leur désormais célèbre déjeuner londonien, qu'il y avait du côté de l'association des "Malversations, rémunérations indues, commissions touchées et surfacturations". Il n'en est donc rien.
Une nouvelle fois le Jafarschloch a entubé son monde, en l'occurrence notre cher Sitterloch, lequel semble, sur la seule foi des insinuations du Jafarschloch, avoir parlé un peu trop vite...
Après avoir divulgué à la presse leur rencontre, le délirant londonien a raconté des conneries à Sitterlé qui les a gobées telles quelles. -
Quand je lis qu'il n'y a pas d'appel d'offre pour les fournisseurs et donc que l'association ne cherche pas systematiquement le meilleur prix, je me dis que la sur facturation peut en être une consequence.
Elle est peut être involontaire et révélatrice d'une grande incompétence (comme celle de ne pas avoir de comptabilité à jour) mais si c'était leur propre argent qu'engageaient les personnes à l'origine de ces commandes, mon petit doigt me dit que plusieurs fournisseurs seraient consultés........ -
toute façon le Fredl avait pas besoin d'appel d'offres ,il payait pas les fournisseurs !!
-
Ça signifie quoi concrètement ?
-
Ce n'est pas clair.
Qu'est ce que ce "Part IV permission" qui a été annulé?
En quoi consistent les "threshold conditions"? Threshold???
Was esch dàs?
Si je comprend bien, Carousel n'a pas payé les GBP 2875 de redevance à la FSA.
Bon, Jafarschloch a quelques ennuis avec la FSA. Et puis? Carousel n'est elle pas une coquille vide? L'ami du QVNO n'a-t-il pas d'autres sociétés?
On ouvrira le Champ' lorsqu'il sera en prison. -
Un tweet juste pour rire :
Au rythme où vont les choses, je vais très vite perdre ma place d'enculé numéro 1 dans le coeur des Strasbourgeois. Hein @fsitterle ? -
Le jour où sur ce forum, Jafarschloch a désigné F. Sitterlé sous le sobriquet "Sitterloch" (grand moment du stub), je ne pensais pas qu'il avait, bien malgré lui, visé aussi juste. Pour quelqu'un qui n'a pas mis un seul rond dans le club, Sitterlé s'apprente à un trou, un vide béant dans l'histoire du club, un président qui ne l'est pas et dont les poches sont troués. Bref un "Sitterloch".
-
:D
En Jaffardütsch ça donne donc "Haus Sitterloch!" -
L'article paru dans L'Alsace il y a trois jours n'a pas, me semble-t-il, fait l'objet de commentaires sur le stub.
L'information vaut pourtant son pesant d'or. Le Jaffarschloch pourrait faire l'objet d'une action l'obligeant au paiement des dettes sociales de la SASP liquidée.
Franchement, en ce moment, les bonnes nouvelles s'enchainent. :)
Citation:
Une action d'envergure ?
L'avocat messin des deux ex-entraîneurs du Racing, Pascal Janin et Jean-Marc Furlan, a sollicité M e Fabienne Jenner-Windenberger, mandateur liquidateur de l'ex-SASP (1), pour étudier les conditions d'une action judiciaire collective contre Jafar Hilali.
Ce n'est encore qu'une hypothèse d'école et rien ne dit, en l'état actuel du dossier, qu'elle dépassera ce stade. Mais même si l'ère Jafar Hilali paraît désormais bien lointaine, alors que la liquidation judiciaire de la SASP date d'il y a moins d'un an, le passé et le passif de l'époque londonienne ne sont pas soldés. Ne serait-ce que pour les salariés virés comme des malpropres pour de supposées fautes et dont les procédures aux Prud'hommes suivent toujours leur cours.
Ainsi, à la demande de l'avocat messin M e Guy Reiss, qui défend les intérêts des ex-entraîneurs Jean-Marc Furlan (2) et Pascal Janin, la (mandataire judiciaire en charge de la liquidation, M e Fabienne Jenner-Windenberger, réfléchit-elle à l'opportunité d'intenter une action en justice contre l'ineffable Jafar. « Je l'ai suggéré à M e Jenner », confirme l'avocat lorrain, « Elle se pose la question de savoir s'il faut effectivement lancer ce qu'on appelle une procédure collective en paiement du passif social 3). Nous avons trois années pour le faire à compter de la liquidation (le 22 août 2011). Ces procédures en comblement sont très fréquentes. Elles ont pour objet d'obtenir des anciens dirigeants de la société qu'ils participent au passif social. »
« Nous voulons être sûrs de gagner »
Depuis quelques mois, M e Jenner-Windenberger tente de réunir des éléments tangibles de l'incurie du Londonien. « Pascal Janin et Jean-Marc Furlan ne sont nullement à l'origine de cette requête », complète M e Reiss. « J'en suis à l'initiative. Pour l'instant, tout ça reste virtuel. Nous ne lancerons pas d'action judiciaire sans preuves déterminantes, car nous voulons être sûrs de gagner. Nous nous efforçons de regrouper des éléments économiques. »
L'heure n'est donc pas - encore ? - à une nouvelle guerre des prétoires, d'autant que M es Reiss et Jenner n'ignorent pas que même en cas de succès, ils devraient contourner un obstacle supplémentaire, mis en lumière par le premier : « Un jugement favorable se heurterait à la domiciliation de Jafar Hilali à l'étranger (Londres). Son application serait difficile. »
Pour autant, le sujet n'a rien d'anodin pour Jean-Marc Furlan, Pascal Janin et quelques-uns des salariés évincés par Hilali and Co. Devant les Prud'hommes, ils ne peuvent prétendre être indemnisés qu'à hauteur d'un plafond situé entre 60 620 et 72 744 euros (4). Or, avant la liquidation, J.-M. Furlan et P. Janin réclamaient respectivement 469 000 et 289 578 euros. Faire condamner les Londoniens à assumer financièrement la casse sociale causée par leur erratique gestion leur permettrait peut-être de récupérer une partie du manque à gagner. Ce qui conduit une nouvelle fois à cette conclusion si souvent utilisée lors de l'ère Hilali : affaire à suivre...
(1) Société anonyme sportive professionnelle.
(2) Limogé par Philippe Ginestet.
(3) La nouvelle appellation pour ce qu'on appelait précédemment « procédure en comblement de passif. »
(4) Par le régime de garantie des salaires (AGS), selon un montant indexé sur l'antériorité du contrat à compter de la date du jugement d'ouverture.
L'ALSACE, 07/07/2012, S. Godin.
Pour pouvoir condamner le Jafarschloch on devrait bien réussir à prouver un ou plusieurs éléments suivants non ?
- 1° Avoir disposé des biens de la personne morale c omme des siens propres ;
- 2° Sous le couvert de la personne morale masquant ses agissements, avoir
fait des actes de commerce dans un intérêt personnel ;
- 3° Avoir fait des biens ou du crédit de la personn e morale un usage contraire à
l'intérêt de celle-ci à des fins personnelles ou pour favoriser une autre
personne morale ou entreprise dans laquelle il était intéressé directement ou
indirectement ;
- 4° Avoir poursuivi abusivement, dans un intérêt pe rsonnel, une exploitation
déficitaire qui ne pouvait conduire qu'à la cessation des paiements de la
personne morale ;
- 5° Avoir détourné ou dissimulé tout ou partie de l 'actif ou frauduleusement
augmenté le passif de la personne morale. -
Ça ne se fera pas car cela ne servirait a rien. Furlan et Janin l'ont dans le cul, c'est comme ça.
-
N'empêche, si grâce à Furlan, Hilali est encore une fois condamné, je suis prêt à un peu moins lui en vouloir.
Seulement un peu, hein. -
Ils se réveillent tôt, les mecs. Ça ressemble surtout à des voeux pieux...
-
Franchement pour moi aucun intérêt à enrichir FURLAN
-
Je dirai même que cette guéguerre ne nous concerne pas, ne nous concerne plus.
Qu'ils s'entretuent et nous fichent la paix
-
C'est de la provoc' de poster des photos du Jafarschloch maintenant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.