La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)
Flux RSS 3091 messages · 375.130 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par maitre-splinter
-
paploAttention que le new Godin ne te donne pas la chiasse! :D
Oenologiquement tien, Paplo -
schilles1979 a écrit, le 2012-06-06 12:15:44 : Pour une fois je prends la défense de GODIN
il est normal qu il respecte la demande désespoir informateurs habituels....
Et de plus le silence est dans l intérêt du club
Personnellement, je vois pas ou est le New Godin qui retient ses scoops pour permettre aux tractations de se dérouler sereinement. Ca a été le premier à balancer tout ce qu'il savait sur les différents candidats à la reprise du club (pour mémoire: http://www.lalsace.fr/sport/2012/06/02/entre-vacances-et-reprise), fruit d'un travail impressionnant de collecte d'info tout au long de l'année avec la revue des entrevues de Graeff et Sitterlé ou de Constantin et Sitterlé. Notons au passage une délicate allusion tout en sous-entendus comme il sais les faire à l'"actualité brulante" d'un dossier judiciaire apparemment très gênant pour Graeff dont on a bien compris qu'il risque d'avoir bien du mal à prendre les rênes du club vu les messages passés depuis cette date par la mairie sur la volonté d'avoir un "pool" d'investisseurs et de ne pas faire confiance à un homme seul. -
Qu'a Stéphane GODIN à gagner tirant / ou pas sur certaines personnes ?
Il n'est pas salarié du RCS et le Crédit Mut (son employeur via l'Alsace) n'est pas actionnaire aux dernières nouvelles ... -
Il n'est pas nécessaire d'avoir à gagner quelque chose pour faire son intéressant, exprimer une opinion ou sortir des infos qu'après tout on a bien le droit de sortir quand on est journaliste. L'impression de pouvoir influencer sur les destinées d'un club doit sans doute être assez grisante pour qui a un orgueil bizarrement placé ou est juste passionné par ce qu'il fait.
-
Je le vois quand même comme quelqu'un de loyal quand on se souvient qu'il s'est retenu jusqu'à la fin de saison 2009-2010 de dire certaines vérités qui auraient pu troubler le sportif (la série "l'enfer du décor").
Sans tirer des plans sur la comète, peut-être que sans Godin, Sitterlé serait toujours un Dieu tout puissant, serait passé également faire un tour dans le kop et dans la piscine, et qu'un audit aurait révélé ce que nous n'aurions pas encore su, c'est à dire un trou énorme, une incompétence crasse et une fuite dans les responsabilités de chacun. -
Ha si effectivement, il peut en sus être loyal, meric de me le rappeler. La question est vis à vis de qui.
-
mediasoc a écrit, le 2012-06-06 15:47:44 :
Sans tirer des plans sur la comète, peut-être que sans Godin, Sitterlé serait toujours un Dieu tout puissant, serait passé également faire un tour dans le kop et dans la piscine, et qu'un audit aurait révélé ce que nous n'aurions pas encore su, c'est à dire un trou énorme, une incompétence crasse et une fuite dans les responsabilités de chacun.
Donc on en serait au même point, mais au moins on aurait passé un beau printemps insouciant O:) -
Le choc aurait été beaucoup plus rude. Des suicides collectifs, même.
-
On aurait battu le record d'affluence de façon propre et nette pour un match de 5ème division européen
.
Record gravé dans la 1ère pierre :p. -
Le scoop est le fonds de commerce de GODIN qui doit ronger son frein en ce moment
En outre il peut rendre des services à ....... -
Ce qu'il ne faut pas lire... S'il voulait balancer des scoops et des infos croustillantes, Godin pourrait écrire tous les jours, mais afin de parvenir à l'essentiel, il conserve énormément dans ses dossiers, dans le but de préserver ses informateurs, de ne pas se couper de son réseau bâti au fil des ans et aussi, mais ça je crains que tout le monde ne l'admette pas, pour protéger le groupe et donc le club.
Il aurait pu sortir le coup de fil de Courbis dès qu'il en a eu connaissance, mais non, il ne fallait pas perturber davantage le groupe avant ce match à Chateauroux. -
Je suis d accord ...mais il distille les infos selon les interets de qui tu sais sans doute et ses sources ne sont pas désintéressées
Après une fois qu on le sait il appartient au peuple , mot cher à GODIN pour qualifier ses détracteurs de faire la part des choses -
Le peuple?
Ah oui, passé ces élections présidentielles, je vais sortir cette phrase classique: La victoire se gagne au peuple.
Pour l'équipe ce fut le cas. Pour un autre.... -
C est tout simplement le générique utilisé par GODIN pour désigner les supporters qui ne sont pas dans les loges
-
Le dernier article de Godin est fabuleux, quel trait d'esprit avec les merguez sur les Champs Élysées !
Bon dieu, ce mec a douze ans ou quoi ?
-
Une nouvelle fois heureusement que L'Alsace est là pour réveler certains faits de la part de FS.
-
Et il insiste bien sur la vérification des infos qu'il publie, tandis que d'autres, moins expérimentés, manipulables, sont si heureux d'obtenir une parole qu'ils publient ce qu'on leur dit.
Peut-être a-t-il aussi lu ce site où certains l'accusent de balancer du n'importe quoi. -
J'ai l'impression qu'il y a un téléphone rouge avec Sion (ou alors c'est le début d'une série In bed with CC).
-
... ou alors pour répondre au Fredl qui a annoncé quelques foisqu'il publiait sans se renseigner (chez lui bien sûr :D )
Edit: C'était pour il-vecchio -
mediasoc a écrit, le 2012-06-20 12:02:53 : J'ai l'impression qu'il y a un téléphone rouge avec Sion (ou alors c'est le début d'une série In bed with CC).
Ah pardon, rouge et blanc! Les Valaisans sont très attachés à leurs couleurs et puis rouge et blanc c'est aussi rot-wiss. -
il-vecchio a écrit, le 2012-06-20 12:01:22 : Et il insiste bien sur la vérification des infos qu'il publie, tandis que d'autres, moins expérimentés, manipulables, sont si heureux d'obtenir une parole qu'ils publient ce qu'on leur dit.
Peut-être a-t-il aussi lu ce site où certains l'accusent de balancer du n'importe quoi.
Il balance surtout de façon sélective et en tournant l'information dans le sens qui l'arrange
L'article sur le rapport d'audit en fut la meilleure preuve -
Le timing de Godin semble respecté celui du pool des repreneurs :) Il est d'ailleurs dommage que la seule information qui semble peu vérifiée concerne l'état des finances de ce dernier, les gesticulations de Sitterlé n'ont elles que peu d'intérêt.
-
Pour moi GODIN SITTERLE ont perdu leur crédibilité
-
C'est clair, on s'en tape des auto-justifications de Godin qui répondent de façon redondante aux démentis de Sitterlé d'autant plus que ce ne sont pas les informations que Godin balancent qui posent problème, c'est tout le reste : tournures, interprétations, non dits, procès d'intention et donc timing.
-
Et je reconnais après l avoir longtemps défendu que SITTERLE ressemble de plus en plus à GINESTET les apports en moins mais il est vrai que le club n est qu en CFA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.