Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.487 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Vous voyez une différence entre la proposition de l'après midi
    et celle du soir dans l'article de l'Alsace ? À un euro près
    c'est la même chose, non ?
  • Sitterlé est un sal....ard .
    Il a participé au déficit du RCS et profite que Keller n'ait pas trop de temps pour se défausser de tout .
    Il n'assume rien , que de grandes gueules .
  • mediasoc a écrit, le 2012-06-21 05:51:33 :
    Il n’est cependant nul besoin d’être grand clerc pour comprendre que F. Sitterlé a tenté en dernier ressort de négocier cette « sortie par le haut »

En Corse c'est les pieds devant qu'il aurait déjà fait sa sortie !!!
  • finalement tout le monde lui rentre dedans....il va finir par lacher le morceau cette XXX !!! Y'a que Fontenla qui se retient encore - normal puisque que c'est grace a son concours que Sitterle a ete "installe" a la tete du racing sans depense un centime pour le club.

Frederique a deja les boules de l'apres - Sitterle quant les langues vont se delier et qu'on va encore apprendre plus de details croustillants sur l'escroc Sittele !

J'espere qu'il a mis sa casquette RCS a la poubelle....son costume "Marketing racing" n'est qu'un vulgaire fake tout comme son amour suppose du club.

Message édité
  • Que vient foutre Fontenla dans cette histoire ? :-/
  • Comme ses précédesseurs, il a pris le club en otage.
  • Il est beaucoup plus vicieux que Hilali :-w
  • desole Fontanel (le type de la Mairie qui selectionne les repreneurs) et non pas Fontenla...je confonds toujours les 2
  • Avec la première solution, il échappe au paiement de 694 000 euros. Avec la dernière solution, il échappe au paiement de 244 000 euros.

Je parie qu'il demande le remboursement des 156 000 euros restants en cas d'accession en national ou L2.

J'en ai assez de ces Jafarschloch et « Sitterloch » qui prennent le club en otage ; aujourd'hui j'en suis à un point où je préfère un changement de nom (le club en a déjà connu plusieurs) plutôt que de subir des chantages sur le dos du club.
  • la strategie de management moderne type start-up de notre sauveur sitterle = filez-moi du fric...sinon je reste, je bloque tout et le club se casse la gueule !

voila la strategie de sitterle sachant que le club et la marque ne valen rien (que des dettes !)

PARASITE HUMAIN !!
  • [citation=echouafni|

J'en ai assez de ces Jafarschloch et « Sitterloch » qui prennent le club en otage ; aujourd'hui j'en suis à un point où je préfère un changement de nom (le club en a déjà connu plusieurs) plutôt que de subir des chantages sur le dos du club.

Si je ne trompe trois
  • En fait il n échappe à rien puisque personne pas même Echouafni ne peut l obliger à payer
  • A l'inverse la question est aussi que peut il faire si on ne lui rachete pas la marque, qu'il n'y a pas de changement de nom et que la gestion de l'équipe première est assurée par une société sportive ?

A mon avis rien du tout, il est coincé en raison de l'irrégularité de l'acquisition de la marque de 2011 et on est dans une situation trés différente de celle de 1997 et Mc CORMACK....

C'est pourquoi je verrais bien la situation suivante se dessiner :

- le pool de repreneurs comble (directement ou par le biais d'une société sportive) le manque de fonds propres

- FS céde la marque pour un euro et apparait aux yeux de l'opinion publique comme le héros local ayant "fait un cadeau" au RCS alors que sur le fonds les conditions de l'acquisition de cette marque ne lui permettaient pas d'engager une procédure ayant des chances réelles de succés....
  • Je ferai comme dit alfredo71 , enfin presque .
    Je joue en gardant la marque et j'attaque Sitterlé pour mauvaise gestion partielle .

C'est trop facile sinon , tu mets le souk et ensuite tu te casses en n'assumant rien .
  • Enfin une bonne nouvelle: KAPPELE vient de perdre 149.999 euros !
    Plus personne ne pourra empêcher le Racing d'être champion d'Europe dans 5 ans !!!!!
  • Source ? #-o
  • mechl a écrit, le 2012-06-21 17:04:29 :
    Enfin une bonne nouvelle: KAPPELE vient de perdre 149.999 euros !

Euh, c'est un euro symbolique pas un centime, je me trompe ? #-o
  • 150.000 - 1 = 149.000 euros
    Source ? un des négociateurs !
  • 149.999 euros, excuses j'ai écris trop vite

Merci d'utiliser la fonction "éditer" afin d'éviter la répétition des messages.
  • FS a (ou devrait bientôt) fait ce que tout le monde souhaiter, donner la marque! Il sortira donc par la grande porte en aillant mis la première pierre de la remonté.
    Merci FS, vous avez payé les dettes de la SASP liquidée et vous avez fait en sorte que le RCS ne soit pas rayé du foot.
    Maintenant, j'espère que ceux qui on promis de démissionner de l'assoc depuis X mois le feront!
  • Payé les dettes de la SASP ?
  • Quelles dettes , t'as fumé la moquette complot
    Dans l'affaire Sitterlé gagne 200 000 € en n'assumant pas le trou de la saison 2011/2012
  • deldongo a écrit, le 2012-06-21 19:43:15 :
    Quelles dettes , t'as fumé la moquette complot

Ha ha, pour une fois je suis d'accord avec toi deldongo :D
  • Les 156 000 euros (150 000 largement supérieure à la valeur de la marque) que le TGC avait récupéré pour payer certains créanciers...Donc des dettes, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives