Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 483.662 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mais il y a eu liquidation du club , il est reparti de 0 avec lui comme "maitre d'oeuvre" , alors faut pas nous dire que tout était mis en place avant sa venue .
  • On a le droit de penser que la nouvelle équipe de choc n'inspire aucunement confiance ? Bref, je suis en phase avec @zenams.
  • T'as le droit mais tu proposes quoi ou qui à la place , qu'on ferme le club ?
  • guigues a écrit, le 2012-06-20 15:03:07 :
    jamal :-/

Ouai c'était moi. ;)
  • deldongo a écrit, le 2012-06-20 17:36:26 :
    T'as le droit mais tu proposes quoi ou qui à la place , qu'on ferme le club ?

Fontanel n'avait-il pas plusieurs choix ? Apparemment on joue au poker menteur à tous les niveaux dans ce club. Comment encore espérer quoique ce soit ?
  • FS nous ment depuis le debut point ,aujourd'hui il essaye de cliver, qu'il paye et qu'il parte !!
  • Et comment tu le fais payer?
    On nage en plein delire
  • Schilles c'est toi qui delire ,ou quoi c'est plus de la buée que tu a devant les yeux c'est de la m.....e ,le menteur nous a quand meme dit en début de saison toutes ces bonnes choses que l'on voulait entendre, et quand il faut passer a la caisse plus personne ,mais pour utiliser la caisse des autres pour ces fameux bénévoles alors la pas de problème ,pas de delire ,je me sert point . #-o #-o
  • Tout le monde y compris nos dirigeants fait des promesses qui n engagent que ceux qui les croient
    Ensuite comment l oblige tu a payer?
    Si tu préfères impossible et irréaliste à délire , ok
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-20 20:24:02 :
    Schilles c'est toi qui delire ,ou quoi c'est plus de la buée que tu a devant les yeux c'est de la m.....e ,le menteur nous a quand meme dit en début de saison toutes ces bonnes choses que l'on voulait entendre, et quand il faut passer a la caisse plus personne ,mais pour utiliser la caisse des autres pour ces fameux bénévoles alors la pas de problème ,pas de delire ,je me sert point . #-o #-o

C'est pas ce que fait l'assoc depuis des années, se servir de l'argent des autres (le nôtre notamment) pour rémunérer grassement les cop..., pardon, les fournisseurs ? :-'
  • ça c'est la version a fredo !!
  • Et celle de l'audit ...
  • De toute manière l intérêt et le seul est de reconstruire au plus vite
    Les actionnaires ne s enrichiront pas pas plus que leurs prédécesseurs , à fortiori en CFA
  • yoyo67 a écrit, le 2012-06-20 21:12:41 :
    Et celle de l'audit ...

pas vraiment relis-le!!
  • Si Sitterlé veut garder un part de participation, ça l'obligera à combler une partie du déficit équivalente à sa part. Normal. Si Sitterlé avait comblé le déficit comme les repreneurs semble vouloir l'y contraindre dans un combat d'arrière garde qui arrive 1 mois trop tard hé bien il aurait été le propriétaire potentiel du Racing avec convention à la clef et serait aujourd'hui le revendeur du club à la place de la Mairie...
    Et combien pourrait-il espérer d'un club qui arrive en CFA avec une équipe déjà bien dimensionnée pour ce niveau, zéro dettes et une grosse dynamique populaire ? Sans doute pas beaucoup moins que les 850 000 euros de la discorde. Par conséquent qu'ils filent le fric à Sitterlé après que ce dernier ait comblé les déficits ou qu'ils le filent à l'asso pour boucher le trou, ca ne change pas grand chose. Bref mon impression est que les repreneurs tournent en rond alors que le sablier s'écoule bien vite et que les arguments "de principe" ou "éthique" font office de sâle excuse d'autant plus que la Mairie leur à bien déblayé le terrain pour qu'ils soient dans les temps et qu'il n'y ait pas de concurrence sur la reprise.
  • Tout à fait d accord
    C est une fois de plus règlements de compte et cie
    On a déjà connu ça et ça a conduit à l arrivée du célèbre Jafar
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-20 21:21:31 :
    yoyo67 a écrit, le 2012-06-20 21:12:41 :
    Et celle de l'audit ...

pas vraiment relis-le!!

Voici quelques extraits :

- Compte tenu du nombre élevé des kilomètres remboursés par l'Association (plus de 450 000
    sur la saison), il ressort qu'une procédure visant à optimiser le mode de déplacement est à
    mettre en place qui conduirait à de vraies économies (transport collectif et co-voiturage). Des
    diligences spécifiques complémentaires pourraient être engagées pour valider les kilomètres
    déjà remboursés.

Les fournisseurs ne sont pas mis en concurrence.
    Il n'est pas normal, dans une association de la taille du RCS gérant un budget de l'ordre de 1,3
    millions d'euros, qu'une procédure sur les encaissements et les décaissements ne soit pas
    formalisée.

Nous vous recommandons les points suivants :
    La mise en concurrence des fournisseurs en définissant un seuil au dessus duquel cette mise en
    concurrence est systématique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'entends qu'il y a aussi des incidents à Valenciennes, Dieppe ou Bordeaux...
  • lamazonienbleu Surtout il y a des cons dans toutes les villes et ils se manifestent en dehors des matchs de foot aussi
  • jmr Maintenant gardons notre plaisir intact pour la CdM !
  • jmr Non mais arrêtons de taper sur le foot et ses supporters. Il y a des cons mais c'est loin d'être la majorité
  • montana Aucun rapport avec Nice....je parle de gens civilisés
  • foot-france67 Nice a gagné la coupe de France ?
  • mammouth et les niçois fachos, tu les oublies ?
  • montana Lens gagne la coupe....pareil zéro problème
  • montana Bordeaux Begles champion d'Europe....zéro incident
  • montana Jmr évidemment que je sais tout ça
  • lenain2jard1 En la regardant droit dans les yeux
  • lenain2jard1 Je rappelle à tout le fin utile , que le Racing a fait 3/3 au parc contre cette équipe
  • lamazonienbleu Je peux te dire que même à Saint Laurent du Maroni il y a des scooters qui passent en klaxonnant avec des drapeaux du PSG
  • lamazonienbleu Le match avait continué comme s'il ne se passait rien... Je ne pense pas que c'était mieux dans les années 1990
  • foot-france67 C'est Paris ou Strasbourg qui a gagné la LDC ? J'ai tellement honte de la population de cette ville...
  • lamazonienbleu C'était avec les mercredis du foot...
  • lamazonienbleu J'ai assisté au Parc au lynchage d'un CRS par les ultras lors d'un PSG-Caen... Une honte !
  • lamazonienbleu Ah ouais ?
  • julien-06 Du temps des Ultras parisiens, y'avait moins de pbs
  • lamazonienbleu Et pareil à la fête de la musique

Mode fenêtre Archives