Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Quart de Finale 1) R.Tchèque - Portugal

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.209 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • La rencontre se jouera le jeudi 21 à 20h45.
  • Rosicky incertain pour les quarts

    Le capitaine de la République Tchèque Tomas Rosicky est très incertain pour le quart de finale de l'Euro que sa sélection disputera jeudi, en raison d'une blessure persistante à un talon d'Achille. «Il y a une petite chance mais elle n'est pas très grande», a indiqué Rosicky aux médias de son pays. Le milieu de terrain d'Arsenal, qui a manqué samedi le troisième et dernier match face à la Pologne (1-0), était sorti à la mi-temps du match des Tchèques contre la Grèce (2-1) après un coup reçu sur un talon.

    (L'Equipe.fr)
  • Ce sera le troisième duel entre ces deux équipes lors d'un Euro depuis 1996:

    Portugal - République tchèque 0-1 (Euro 1996)
    République tchèque - Portugal 1-3 (Euro 2008)


    Une sorte de belle en gros..
  • Les Portuguais jouent en rouge!
    Et les tcheques en blanc? :D
  • Il paraît que les joueurs tchèques préfèrent le maillot blanc (me souviens plus où j'ai lu ça #-o )
  • Victoire du Portugal (1-0) grâce à un but décisif de Ronaldo malgré un Cech des grands soirs côté R.Tchèque.
  • Victoire logique, les tchèques n'ont pas existé, même si les portugais ont vendagé pas mal de fois, il ne m'ont pas impressionné. Place au demi.
  • uso45 a écrit, le 2012-06-22 07:18:52 :
    Victoire logique, les tchèques n'ont pas existé, même si les portugais ont vendagé pas mal de fois, il ne m'ont pas impressionné. Place au demi.


    Si les Portugais pouvaient vendanger un peu moins et CR7 jouer un peu moins perso, ils pourraient faire mal les portugais dans cet Euro.
  • pas existé c'est un peu reducteur non? car honnetement je pense que tactiquement les Tchèques on fait un bon match et je feliciterais un collectif qui m'a plu (belle equipe jouant un bloc ,et chacun ne negligeant pas les efforts défensifs) , mention pour moi Gebre selassie et surtout Jiracek (qui a mon avis figureras dans les revelations du tournoi ) comme le mentionné certains stubistes ,cotés Portugais j'ai aimé le travail de Moutinho et surtout la volonté de Ronaldo (qui a vraiment tirer l'equipe dans le bon sens).
  • Je suis d'accord et d'ailleurs le Portugal n'a fait la différence qu'en toute fin de rencontre donc ce n'était pas si mal joué pour la R.Tchèque qui pourra peut-être s'en vouloir de n'avoir pas assez osé aller de l'avant en seconde période.
    Au final le meilleur a gagné et Ronaldo peut toujours rêver d'un second ballon d'or qui semble être une véritable obsession pour lui...
  • frollo a écrit, le 2012-06-22 08:14:28 :
    ils pourraient faire mal les portugais dans cet Euro.


    Même si ça peut surprendre ils doivent être nombreux à espérer que nos bleus se fassent sortir ce soir.
    Qu'est-ce qui déteste plus la France (sportivement parlant) qu'un brésilien ?
    Un portugais...

    1978France-Portugal2-0Match amical
    1983Portugal-France0-3Match amical
    1984France-Portugal3-2Euro
    1996France-Portugal3-2Match amical
    1997Portugal-France0-2Match amical
    2000France-Portugal2-1Euro
    2001France-Portugal4-0Match amical
    2006Portugal-France0-1Coupe du monde
  • Si on regarde le passé, les Espagnols doivent pas nous aimer non plus...
  • Et d'ailleurs à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche certains auraient préféré affronter l'Angleterre,la France étant à leurs yeux une équipe imprévisible pouvant compter sur un attaquant de classe mondiale même si ce dernier n'a pas encore trouvé le chemin des buts,à savoir Benzema qu'ils ont l'habitude de voir évoluer avec le Real.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives