Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] (Demi-finale 2) Allemagne - Italie

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 4.433 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par paplo

• roiin a écrit, le 2012-06-25 20:27:26 :
    Regardez bien les mecs en maillot vert et perruques rouge et blanche, derrière le but, celui de droite

Attention spoiler - cliquez pour afficher

http://farm8.staticflickr.com/7140/7436077700_bd41b5905e_o.jpg
    Trop fort comme idée. =P~

:))
  • grome10 a écrit, le 2012-06-25 22:13:18 :
    La seule chance des italiens c'est de marquer 1 ou 2 buts rapidement et ensuite de défendre comme ils savent le faire.

Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ils ont surtout montré qu'ils savent jouer au foot!!
  • italia67 a écrit, le 2012-06-25 22:39:39 :
    grome10 a écrit, le 2012-06-25 22:13:18 :
    La seule chance des italiens c'est de marquer 1 ou 2 buts rapidement et ensuite de défendre comme ils savent le faire.

Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ils ont surtout montré qu'ils savent jouer au foot!!

+1
  • Attention a la puissance offensive de la manchaft ça va donnée severeeeeeeee
  • je crois je vais me déplacer en allemagne pour se match. Ambiante chaude le match risque d'etre passionnant
  • jems67 a écrit, le 2012-06-26 00:41:00 :
    Attention a la puissance offensive de la manchaft ça va donnée severeeeeeeee

En face il y a la défense italienne 2 but encaissés dans cet Euro.......
  • Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est arrivé à cette équipe d'Italie ?
    Elle joue au football, sans déconner. Sans tricher, sans brutalité.
    Nan mais il y a quelque chose d'anormal là.
  • Prandelli ?
  • Pas besoin de brutalité ni de faire du cinéma quand le match est déjà acheté à l'avance =;

Je déconne hein, en réalité j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu aussi, même si ça me fait mal de l'admettre
  • Personne pour parler du deuxième derby de la dette ? :(
  • Boah, l'autre, tout de suite.
    2.000 milliards d'euros de dettes, c'est pas comme si c'était la cata hu ?
  • On s'en tape de la dette, place au foot. =;
  • A ce moment là on parle de L'euro de la dette car sont tous endetté ;)
  • La "finale avant l'heure" arrive, même si je serais à fond derrière l'Italie, je maintiens mon 1er choix, l'Allemagne gagnera cet Euro.
    Dans ce match si les allemands arrivent à cadenasser Pirlo, l'Italie n'aura aucune chance. Surtout que l'attaque italienne n'est pas reluisante, elle est même l'une des pires attaques de l'histoire sous l'ère Prandelli.
  • Il est anormal que les allemands aient eu 2 jours de plus de récupération, cela doit être l'effet Merkel .

Forza Italia
  • Quand tu es tête de poule tu as forcément des avantages l 'ami. Uber alles wie immer.....
  • Lors du dernier Euro le premier de chaque groupe n'avait eu qu'un jour de repos en plus avant les quarts de finale.
  • On verra

FORZA DEUTSCHLAND
  • janckerkarst a écrit, le 2012-06-27 23:01:23 :
    Quand tu es tête de poule tu as forcément des avantages l 'ami. Uber alles wie immer.....

Ah c'est donc pour ça que l'Espagne avait deux jours de récup de moins que le Portugal.
  • uso45 a écrit, le 2012-06-27 21:24:32 :
    La "finale avant l'heure" arrive, même si je serais à fond derrière l'Italie, je maintiens mon 1er choix, l'Allemagne gagnera cet Euro.
    Dans ce match si les allemands arrivent à cadenasser Pirlo, l'Italie n'aura aucune chance. Surtout que l'attaque italienne n'est pas reluisante, elle est même l'une des pires attaques de l'histoire sous l'ère Prandelli.

La seul attaque à avoir réussi à marqué un but dans le jeu face à l'Espagne ^^
  • nicofr a écrit, le 2012-06-28 06:22:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-06-27 21:24:32 :
    La "finale avant l'heure" arrive, même si je serais à fond derrière l'Italie, je maintiens mon 1er choix, l'Allemagne gagnera cet Euro.

La seul attaque à avoir réussi à marqué un but dans le jeu face à l’Espagne ^^

Voila pourquoi cette attaque est assez imprévisible.
  • Sacré match des Italiens B-)
    Et la défense de l'Italie est définitivement "waterproof"

La stat' qui va faire peur aux Espagnols : depuis 2006, l'Allemagne a toujours perdu contre le futur vainqueur ... O:)
  • La bête est plus noire que jamais pour L'Allemagne qui n'y arrive pas face à l'Italie.
    Qualification largement méritée pour les hommes de Prandelli.
  • Bravo les Italiens, victoire mérité!
    Faut jamais être trop sur de sois..........
  • Bête noire ou pas, la qualification italienne ne souffre d'aucune discussion. Déçu mais objectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives